Surtout avec un feutre argenté acheté en boutique de beaux-arts.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 15:42Je dois avouer que maintenant je trouve cela hyper beauf de se faire dédicacer un disque.

Surtout avec un feutre argenté acheté en boutique de beaux-arts.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 15:42Je dois avouer que maintenant je trouve cela hyper beauf de se faire dédicacer un disque.
Mais je me suis senti hyper beauf sur le coup et je n’étais pas le seul, un autre a poussé le vice jusqu’à obtenir les signatures de tous les musiciens.DaFrog a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 06:35Surtout avec un feutre argenté acheté en boutique de beaux-arts.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 15:42Je dois avouer que maintenant je trouve cela hyper beauf de se faire dédicacer un disque.
![]()
![]()
![]()
Ouah intéressant!Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 08:30Achats après un concert ?Je dirais des boules Quiès !
Plus de pass vaccinal et plus de masque! Tu peux y retourner si ça ne tient qu’à ça.Punker paname a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 15:53Comme beaucoup de monde j'attends que ce soit un peu plus clean question Coviderires avant de retourner en concertEt maintenant ??![]()
Ah .. d'habitude, c'est avant le concert qu'on y songe ..Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 08:30Achats après un concert ?Je dirais des boules Quiès !
On entend rien du tout avec ces trucs. Et j’ai mieux que de boules Quies. À savoir des Ear Sonics.lienard a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 22:02Ah .. d'habitude, c'est avant le concert qu'on y songe ..Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 08:30Achats après un concert ?Je dirais des boules Quiès !
![]()
![]()
J'étais content de les avoir avec moi jeudi à Leuven pour voir Onion Fuzz (stoner/psych rock local assez approximatif) et Needlepoint (Olsoterbury), car dans cet espèce de blockhaus en béton cru, cela résonnait partout et c'était trop frt.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 12:02Ouah intéressant!Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 08:30Achats après un concert ?Je dirais des boules Quiès !
![]()
Je n’ai pour ma part jamais eu besoin de ces trucs sauf pour Sunn O))).
Autant rester chez soiCooltrane a écrit : ↑dim. 8 mai 2022 10:05J'étais content de les avoir avec moi jeudi à Leuven pour voir Onion Fuzz (stoner/psych rock local assez approximatif) et Needlepoint (Olsoterbury), car dans cet espèce de blockhaus en béton cru, cela résonnait partout et c'était trop frt.Stagger Lee a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 12:02Ouah intéressant!Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 mars 2022 08:30Achats après un concert ?Je dirais des boules Quiès !
![]()
Je n’ai pour ma part jamais eu besoin de ces trucs sauf pour Sunn O))).
Bon, ajd, en Gelbique, les salles sont obligées d'en fournir gratos et il y avait une boite sur le comptoir à l'entrée et une autre au bar. Mais je préfère les miens.
=================
achats après/avant le concert??
Les trois derniers albums des Norvégiens à 10 boules pièce.![]()