Achats chez le disquaire ou sur le net

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » lun. 13 févr. 2023 23:59

Dernières trouvailles dans Paris

Image

de haut en bas les Lp's

World War III du très bon Heavy Metal , une des Compiles Oi ! qui me manquait

En dessous le second Lp' de 1981 des Love Affair entre Hard, Pop Rock avec un peu d'A.O.R dedans, ça plairait surement à not' petit Alcat 01 , le premier Lp' de 1979 des Em Remes Sini Band Rock n' Roll in Elsässisch un bon skeud bien dans le style Real People Records , ils chantent en dialecte Alsacien et seraient toujours en Activité d'après ce que j'ai trouvé sur eux.

On peut donc dire que Em Remes Sini Band est un vrai groupe de Kraut Choucroute Rock, je sais, je sais fastoche la vanne :gene3: :gene3: :gene3: :gene3:

Tout en bas le second Lp' des Hollandais de The Tapes sur Passport Records 1980 entre New Wave et Art Rock bien foutu, à recommander aux fans des Mecano Hollandais période Torso Records

Et pour les 45 Tours deux 45 Tours Curiosités Vinyles avec le seul 45 tours de Penelope Nous Sommes Comme Nous Sommes /Les Poches Sous Les Yeux accompagnée par Les Newstars deux Super Slowe comme je les aime :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: Étrange similitude avec un célèbre Slowe sur lequel vous avez du danser en boâte ;) ;) ;) :) :) :)

Penelope Nous Sommes Comme Nous Sommes
l'Autre 45 c'est Cornelius un petit bijou Glamploitation Discoïde de haute volée derrière lequel se cachait des noms connus de la variété mais pas que tel que André Assayah de Arc En Ciel et Harris Chalkitis des Eros
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » jeu. 2 mars 2023 11:40

Dernières trouvailles chez les (Trop rares) disquaires de mon quartier

Image

Le second Lp des DB Cooper Dangerous Curves que je cherchait depuis longtemps de la super bonne Power Pop, attention c'est le nom du groupe pas le nom du chanteur guitariste et songwriter qui s'appelle lui Michael Towers et qui avait fait parti du duo Power Pop Vance Or Towers et qui avait aussi joué avec Sue Saad And The Next, le second Lp' des Memphis Rockabilly Band du Rockab d'excellente facture sur Blind Pig Records, en bas l'unique Lp' des DVC c'est entre Hard Rock, Power Pop et AOR bien foutu, enfin le second Lp N de Lili Drop que je cherchait depuis longtemps.

Image

Les GPS et les Bowlers deux super nouvelles rééditions de chez l'Ami Cameleon Records, le Ganafoul Side 3 soit leur quatrième Lp' période Crypto qui me manquait, j'avais aussi le mois d'avant chopé aussi la réédition de leur Sider Rock sorti chez notre poto de Simplex Records, et pour finir le premier Lp des Le Chelsea Beat Mesdames Et Messieurs... sur Killer Diller Records de l'excellent Garage et Beat Rock de Montreal , à recommander aux fans de nos Playboys Niçois



Allez un petit peu de DB Cooper pour la route





Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Seric » jeu. 2 mars 2023 16:34

Reçu aujourd'hui (Pré-commande à 45€)
Image
La sortie officielle des passages à la BBC du célèbre groupe de prog'... Avec une majorité de raretés qui faisait le bonheur des bootleggers...
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » jeu. 2 mars 2023 22:53

La sortie officielle des passages à la BBC du célèbre groupe de prog'... Avec une majorité de raretés qui faisait le bonheur des bootleggers...
Ha ces fameuses BBC Sessions et surtout la série des BBC Transcription Services c'est vrai qu'il les tiraient pour les radios à trés,trés, trés peu d'exemplaires pour d'autres radio en général, je n'ai jamais très bien compris pourquoi

https://www.discogs.com/fr/label/150837 ... n-Services

En tous cas les fameux disques de la BBC Transcription Services je n'en aie jamais vu dans les bacs
BBC Transcription Services (before BBC Transcription Service (no "s"), later BBC Transcription and today BBC Radio International) discs were only made available to overseas radio stations for broadcast purposes and were not made available for sale to the general public. However, in the early 90s many international BBC libraries sold their stocks to the public.

Limitation: "Typically BBC Transcription Services pressed 100 copies of each disc only with instructions to the overseas radio network to destroy the disc at the end of the licence period." (Source: Wikipedia)

The original BBC Transcription Services labels were green and white. Secondary labels (BBC Transcription Services (2) are conspicuous by their black and white labels. Please use BBC Transcription Services (2) for bootlegs and counterfeits.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » ven. 17 mars 2023 07:05

Seric a écrit :
jeu. 2 mars 2023 16:34
Reçu aujourd'hui (Pré-commande à 45€)
Image
La sortie officielle des passages à la BBC du célèbre groupe de prog'... Avec une majorité de raretés qui faisait le bonheur des bootleggers...
Image
Ces derniers mois :

Image

Image

Image
LP

Image
LP

Image
LP

Image

Image

Image

Image
LP

Image

Image

Image

Image
Image

Image
LP

Image

Image

Image
LP
Image

Image

Image

Image
LP

Image
LP

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par DaFrog » ven. 17 mars 2023 07:40

Joli budget :ghee:

Un achat pour moi ces derniers mois : Fun House des Stooges en cd replica, d’occase a 7,99€

Je l’ai eu en vinyle, je l’avais plus, une honte qu’il me fallait effacer :hehe:
It’s too late to be hateful :ange:

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » ven. 17 mars 2023 08:16

Ce concert de Purple, j'y étais et donc ce triple live bootleg paru en 1987, je le cherchais depuis tout ce temps et je l'ai enfin trouvé. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. ::d

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 mars 2023 09:37

DaFrog a écrit :
ven. 17 mars 2023 07:40
Joli budget :ghee:

Un achat pour moi ces derniers mois : Fun House des Stooges en cd replica, d’occase a 7,99€

Je l’ai eu en vinyle, je l’avais plus, une honte qu’il me fallait effacer :hehe:
Un Saint-Graal incontournable .... faut pas aller à Lourdes, Jérusalem ou La Mecque ... mais à la Foune House .... maison de la sauvagerie pour nous anciens jeunes sauvageons :hehe: :ghee: :diable: :cloonzzz:
Moi j'hésite pour un octuple Live de Yes mais j'ai peur de me faire chier la mort, je laisse ça à USam .... :cloonzzz:
J'ai pas assez de The Cramps ... il doit bien avoir de quoi me rassasier !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par andy » dim. 19 mars 2023 15:48

en 2022 j ai acheté aucune nouveauté et cette année ca suit le meme chemin , je continue a plonger dans les pepites d avant , dernier achat a gibert , cd neuf 8 euros caravan " in the land of grey and and pink " aprés plusieurs écoutes un superbe bijou prog

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Unserious Sam » lun. 20 mars 2023 19:48

andy a écrit :
dim. 19 mars 2023 15:48
caravan " in the land of grey and and pink " aprés plusieurs écoutes un superbe bijou prog
Un peu ma grenouille (si je puis me permettre cette familiarité...) :love1: :love1:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » jeu. 30 mars 2023 07:38

Image
LP

Image
LP

Image
LP

Image
LP
Je l'avais prêté il y a longtemps et on ne me l'a jamais rendu donc je l'ai racheté pour 10 balles...

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » ven. 31 mars 2023 07:14

Image
LP

Image
LP

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » ven. 31 mars 2023 09:44

Chouette série Phil
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » ven. 31 mars 2023 16:35

:alcool1:

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » ven. 14 avr. 2023 16:36

Image
LP

Image
LP

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » sam. 22 avr. 2023 11:50

Pour le Disquaire Day :

Image

Image

Image
LP

Image
LP

Image
LP

Image
LP

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » jeu. 4 mai 2023 12:14

Image

Image

Image
LP

Image
Image
Image
Image
Image

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » dim. 7 mai 2023 21:16

Image

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » lun. 8 mai 2023 18:28

Image

Image
LP

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Stagger Lee » lun. 22 mai 2023 11:20

J’ai chopé plein de trucs ces derniers temps, dont le dernier EP de Kas Product après le concert, disque que j’ai vu moins cher chez Gibert (ok je fais mon punker Paname là…) où j’ai pris la reedition du premier album.

Répondre