Paris Dizonord Records fait sa broc et 3éme vide Bacs de skeuds

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Répondre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Paris Dizonord Records fait sa broc et 3éme vide Bacs de skeuds

Message par Punker paname » dim. 16 mars 2025 22:50

Envoyé par un Copain et une Copine habitués du lieu, je ne pourrait malheureusement pas en être mais ça pourra certainement intéresser certaines et certains d'entre vous sur le Forum :)

https://www.dizonord.fr/

https://vide-greniers.org/75-Paris/Pari ... 0_12775216

Image
Entrée libre ! Dizonord est heureux de vous proposer son 3ème 'Vinyles Market' à l'accueil du magnifique lieu de loisirs, bar et food market jouxtant La Cité des Sciences ! La vente de vinyles se déroulera à l'entrée du bâtiment et sur 3 jours cette fois-ci et se passera de 11h à 19h les vendredi 28 mars 2025, samedi 29 et dimanche 30 mars 2025. Côté Dizonord une super sélection de pop, house et pressages japonais à partir de 10€, côté braderie plus de 5000 vinyles de house, techno et rap pour DJs ainsi que pop / rock / funk / jazz / classique et variétés françaises à 5€ et prix dégressif ! Nous proposerons également des CDs à 5€, des 45T pas chers et des T-Shirts, prévoyez des espèces ! Aussi nous rachetons vos vinyles pour les prochaines, contactez-nous !

Tarifs déstockage Dizonord (majorité du stock présent) :

Vendredi 28 mars 2025 de 11h à 19h
5€ le disque et 50€ les 15 disques
Samedi
5€ le disque et 50€ les 20 disques
Dimanche
5€ le disque et 50€ les 25 disques
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Re: Paris Dizonord Records fait sa broc et 3éme vide Bacs de skeuds

Message par Christang 29 » lun. 17 mars 2025 20:10

Dizonord est un disquaire intéressant tant sur le choix que sur les prix super intéressants

Et en plus ils font facilement des remises si l'on achète plusieurs albums
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 28 mars 2025 17:23

Punker paname a écrit :
dim. 16 mars 2025 22:50
Envoyé par un Copain et une Copine habitués du lieu, je ne pourrait malheureusement pas en être mais ça pourra certainement intéresser certaines et certains d'entre vous sur le Forum :)

https://www.dizonord.fr/

https://vide-greniers.org/75-Paris/Pari ... 0_12775216

Image
Entrée libre ! Dizonord est heureux de vous proposer son 3ème 'Vinyles Market' à l'accueil du magnifique lieu de loisirs, bar et food market jouxtant La Cité des Sciences ! La vente de vinyles se déroulera à l'entrée du bâtiment et sur 3 jours cette fois-ci et se passera de 11h à 19h les vendredi 28 mars 2025, samedi 29 et dimanche 30 mars 2025. Côté Dizonord une super sélection de pop, house et pressages japonais à partir de 10€, côté braderie plus de 5000 vinyles de house, techno et rap pour DJs ainsi que pop / rock / funk / jazz / classique et variétés françaises à 5€ et prix dégressif ! Nous proposerons également des CDs à 5€, des 45T pas chers et des T-Shirts, prévoyez des espèces ! Aussi nous rachetons vos vinyles pour les prochaines, contactez-nous !

Tarifs déstockage Dizonord (majorité du stock présent) :

Vendredi 28 mars 2025 de 11h à 19h
5€ le disque et 50€ les 15 disques
Samedi
5€ le disque et 50€ les 20 disques
Dimanche
5€ le disque et 50€ les 25 disques
:super:
J'espère qu'il y aura du Michel Sardou parce que j'aimerai pas rentrer bredouille !
:chapozzz: :vieuzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 29 mars 2025 01:14

Le Gab : super:
J'espère qu'il y aura du Michel Sardou parce que j'aimerai pas rentrer bredouille !
Normalement coincé entre deux Jauni en Vacances trois Michael François et quatre Silvie Tartan je pense que tu trouveras ton bonheur ::d :cookzzz: :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 31 mars 2025 17:30

Punker paname a écrit :
sam. 29 mars 2025 01:14
Le Gab : super:
Normalement coincé entre deux Jauni en Vacances trois Michael François et quatre Silvie Tartan je pense que tu trouveras ton bonheur ::d :cookzzz: :vieuzzz:
Dimanche beaucoup de monde, certainement pas de marchandise fraîche bon y'a qu'en BO que j'ai trouvé et le Free for All du Nuge de 1976 pour les LP
En CD le Archive de 2004 et un Identités d'Idir (duos).
Pas un 45 tours de ma copine Ginette Leglaire, ni de sa concurrente Michouchou Sardel (Michel Sardou travesti après minuit dans les clubs de ma Butte Montmartre). J'aurais aimé Ne m'appellez plus jamais trans, La Conne et Marat, Dans les villes de grande fachitude ... Pas de pot que dalle il remettent le couvert en avril à St-Ouin chez Pierre !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » lun. 31 mars 2025 17:39

J'y serais bien allé faire un tour mais j'ai trouvé que les disques n'étaient pas vendus assez cher. :hehe:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 31 mars 2025 17:57

Jitoma a écrit :
lun. 31 mars 2025 17:39
J'y serais bien allé faire un tour mais j'ai trouvé que les disques n'étaient pas vendus assez cher. :hehe:
C'était carrément du anti-Stagger Lee style... pas un seul vinyle à 1000€ c'est une honte de brader comme ça ! :hehe: :ghee:
En bon état en plus et les mecs étaient sympas !

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » lun. 31 mars 2025 17:59

Je vais te dire, mec, en-dessous de 1.200, je me déplace pas.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 31 mars 2025 20:23

Content de vos retours , ca m'a vraiment ch....... de ne pas pouvoir en être :-|

Le Gab Dimanche beaucoup de monde, certainement pas de marchandise fraîche bon y'a qu'en BO que j'ai trouvé et le Free for All du Nuge de 1976 pour les LP
Pas un 45 tours de ma copine Ginette Leglaire, ni de sa concurrente Michouchou Sardel (Michel Sardou travesti après minuit dans les clubs de ma Butte Montmartre). J'aurais aimé Ne m'appellez plus jamais trans, La Conne et Marat, Dans les villes de grande fachitude ... Pas de pot que dalle il remettent le couvert en avril à St-Ouin chez Pierre !
De super trouvailles tout de même le Gab :) :super:
Le Gab C'était carrément du anti-Stagger Lee style... pas un seul vinyle à 1000€ c'est une honte de brader comme ça ! :hehe: :ghee:
He oui que vois je que vois je??? Sur cette vénérable B.O que le Sticker du prix Original est en état légèrement Aaaaaaabimé , :hehe: :hehe: :hehe: Sur qu'en voyant ce discx Stagger Leedovico dans un bac nous aurait gratifié d'une de ses "brillantes" et habituelles remarques :ghee: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Jitoma Je vais te dire, mec, en-dessous de 1.200, je me déplace pas.
Sauf bien sur si c'est un lot de 1200 Cd's entre 0,50 Timecen et 1 Neuros pièces ::d ::d ::d

Faut que j'avoue un truc à notre petit Staggerounou :gene3: :gene3: :gene3: Il m'est arrivé de trouver des Cd's et des Dixcs VG+++++ avec des pochette même pas abimées en faisant les poubelles encombrants :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Et même de choper deux ou trois bon Cd' de Raï dans le marché des biffins sous le métro à Barbes (Entre deux descentes de membres des autorités peu conciliantes), et d'autre de B.O de Bollywood dans des épiceries Sri Lankaise du Faubourg Saint Denis entre Gare du Nord et la Chapelle
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 1 avr. 2025 10:19, modifié 1 fois.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 1 avr. 2025 07:25

Punker paname a écrit :
lun. 31 mars 2025 20:23
Content de vos retours , ca m'a vraiment ch....... de ne pas pouvoir en être :-|

Le Gab Dimanche beaucoup de monde, certainement pas de marchandise fraîche bon y'a qu'en BO que j'ai trouvé et le Free for All du Nuge de 1976 pour les LP
De super trouvailles tout de même le Gab :) :super:
Le Gab C'était carrément du anti-Stagger Lee style... pas un seul vinyle à 1000€ c'est une honte de brader comme ça ! :hehe: :ghee:
He oui que vois je que vois je??? Sur cette vénérable B.O que le Sticker du prix Original est en état légèrement Aaaaaaabimé , :hehe: :hehe: :hehe: Sur qu'en voyant ce discx Stagger Lee dans un bac nous aurait gratifié d'une de ses "brillantes" et habituelles remarques :ghee: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Jitoma Je vais te dire, mec, en-dessous de 1.200, je me déplace pas.
Sauf bien sur si c'est un lot de 1200 Cd's entre 0,50 Timecen et 1 Neuros pièces ::d ::d ::d
Faut que j'avoue un truc à notre petit Staggerounou :gene3: :gene3: :gene3: Il m'est arrivé de trouver des Cd's et des Dixcs VG+++++ avec des pochette même pas abimées en faisant les poubelles encombrants :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Et même de choper deux ou trois bon Cd' de Raï dans le marché des biffins sous le métro à Barbes (Entre deux descentes de membres des autorités peu conciliantes), et d'autre de B.O de Bollywood dans des épiceries Sri Lankaise du Faubourg Saint Denis entre Gare du Nord et la Chapelle
Si c'est pas pitoyable un mec qui connait même pas la récup pour faire du DIY à fond !
Heureusement qu'il y a les gus de l'abbé Pierre (pas lui), les resourceries, la bif , les ferrailleurs, les encombrants qui traînent sur les trottoirs, les granges abandonnées et en ruine, et les SIVOM, vu le nombre de trucs à déposer, à récupérer ou à acheter à des prix modiques.
Même le mot occasion il connaît pas.
Lui je sais pas si il est neuf ou d'occasion mais de toute manière c'est pas une affaire ! :gratzzz: :hehe: :hehe: peut être qu'il est trop feignasse pour se lever de son canapé !

14 millions d'euros dans une grange !

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mar. 1 avr. 2025 09:06

:pausecaffé:

Facilement reconnaissable le... Stagger Lee, c'est le seul qui porte des gants blancs, pour faire ses achats ! :hehe:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 1 avr. 2025 10:22

Danzik a écrit :
mar. 1 avr. 2025 09:06

Facilement reconnaissable le... Stagger Lee, c'est le seul qui porte des gants blancs, pour faire ses achats ! :hehe:
:ange:
Il paraitrait qu'il met même des masques quand il se déplace chez certains disquaires - Fnuc incluses (Pendant les périodes de soldes)..... On ne sait jamais il pourrait risquer d' attraper le virus du Bac des skeuds d'Occase :mdr2: :mdr2: :mdr2:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 2 avr. 2025 14:13

Punker paname a écrit :
mar. 1 avr. 2025 10:22
Danzik a écrit :
mar. 1 avr. 2025 09:06

:ange:
Il paraitrait qu'il met même des masques quand il se déplace chez certains disquaires - Fnuc incluses (Pendant les périodes de soldes)..... On ne sait jamais il pourrait risquer d' attraper le virus du Bac des skeuds d'Occase :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il y avait quand même une grosse arnaque quand t'arrives par la Porte de Pantin, une affiche signale Fête de Van Halen, bon je me suis dit tiens un truc en plus des vinyles, il y aura peut être la gratte d'Eddie ou sa moto ... que nenni en fait c'était la fête du van (pour faire voyager les moutons) et la fête de la laine... D'ailleurs il y avait des démonstrations de tontes de moutons et de chien de berger !
En tous les cas l'arnaque au mot foireux on ne me l'a fait pas !

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 2 avr. 2025 16:30, modifié 1 fois.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 2 avr. 2025 15:48

:hehe: :hehe: :hehe: :super:

Répondre