Achats chez le disquaire ou sur le net

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Répondre
coltan
Top contributeur
Top contributeur

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par coltan » sam. 17 oct. 2020 15:58

Faudra que je me le choppe the dale cooper, mais je dois encore avoir un album d'eux à me prendre avant. Je sais je suis en retard.

Silence
Modérateur
Modérateur

Message par Silence » sam. 17 oct. 2020 17:39

T'inquiètes ils en ont quelques uns chez Bad Seeds ... :hehe: cette fois il n'est pas sorti chez Denovali mais sur leur propre label.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

nunu
Membre VIP
Membre VIP

Message par nunu » sam. 24 oct. 2020 17:13

Image

Mes achats récents :

Le Cd c'est les Horropops, un groupe de psychobilly Danois

Pour les LP

-Chene Noir : Orphée 2000. Ca date de 76. A la base c'est u collectif de theatre d'Avignon qui s'est mis a faire de la musique. On est dans un style free (et vous mettez soit rock, soit jazz a coté). Ca garde un coté theatral avec des tetes parlés plus que chanté.

-CMFT : le premier album solo de Corey Taylor.

-The Sundays : reading, writing et arithmetic. Groupe anglais des années 90, 3 albus sortis dans la decennie, celui la c'est le premier. Le style on va dire dream pop

-Dexter Gordon : the Squirrel Live at Montmartre Copenhague 1967. Double LP live de Gordon accompagné par Kenny Drew, Bo Stief et Art Taylor

-Niagara : Religion. Mon album favori du groupe, leur troisième qui date de 90 et qui contient J'ai Vu et pendant que les champs brulent.

Et en dessous les deux bouquins, l'autobio D'Elton John et a coté l'Autobio de Debbie Harry. Vous voyez d'ailleurs le marque page qui dépasse je suis en train de la lire.

Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Message par Christang 29 » dim. 25 oct. 2020 09:49

J'ai récemment acheté Aurora , un autre album du Théatre du Chêne Noir dont la réédition est sortie récemment chez Souffle Continu

Image
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Répondre