FLYPOP'S (1970)

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Répondre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

FLYPOP'S (1970)

Message par Danzik » mar. 6 oct. 2020 09:54

Annonce : :hello:

Echanges sympa par téléphone, début de mois de septembre avec William Chamla (guitare solo ), :super:
groupe qu'il a créé avec son frère Victor Chamla (chant) , Alain Paresi (basse) et Daniel Piestrack (claviers).
Ce groupe à fait paraître deux SP, le plus connu est sans nul doute celui de 72 : "Sorrow "/"Let me stay in the sunshine "
que j'ai eu l'occasion de vous présenter sur ce forum.
Une discussion s'est engagée, un monsieur charmant William Chamla *, et à l'écoute, je l'en remercie encore.

Je recherche le 1er SP 45 tours du groupe FLYPOP'S, "Town "/"What is wrong what is right " (1970)

paru sur le label SEMA (500 ex) pour compléter bien sur ma collection, pour ensuite le partager sur ce topic.

Image

Si vous avez 1 exemplaire à vendre merci de me contacter ici par MP (suffit de vous inscrire au préalable sur le forum)

Note : je suis intéressé par un 2ème exemplaires, car j'ai appris lors de notre discussion que lui même * n'en possédait pas !

Vous devinez je suppose pour qui sera ce 2ème exemplaire... que je tiens absolument à lui offrir, cela lui ferait bien plaisir. :rollin:

:priezzz:

A ceux qui liront ce message : je remercie d'avance celui qui répondra favorablement à ma demande ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's: "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964)

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: FLYPOP'S (1970)

Message par Danzik » dim. 18 oct. 2020 09:45

Je suis toujours à la recherche du 45 tours ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's: "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964)

Répondre