Je me doutais que ça te ferait réagir ! J'imagine que tu en avais déjà parlé par ici, de cette série de disques, mais ça avait dû me passer au-dessus à l'époque.Silence a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 08:34Il y a de chouettes sorties sur le label de Jonathan Fitoussi ! j'en ai quelques uns.
Quant à la série "Encyclopedia Of Civilizations" c'est juste magnifique !! à tous points de vue. J'ai les trois volumes. Le patron du label a été très très sympa avec moi par deux fois. Pour le volume 1, je le commande et quelques jours après il m'envoie un mail me disant qu'il avait fait une erreur, oublié de mettre à jour son stock et qu'en fait il n'y en avait plus. On a un peu échangé et rapidement il m'a proposé de m'envoyer un de ses exemplaires perso. Pour le volume 3, je commande la version tip top avec la "civilization map" .... et ne reçois que le disque. Je lui demande donc de m'envoyer la carte à part et reçois quelques temps après la carte en effet, et à nouveau le disque. Je lui en fait part mais il me dit de garder l'ensemble ... que j'ai offert à un copain du coup.
Quant au volume 2 qui t'intéresse moins il est mon favori de la série, deux artistes/groupes que j'aime énormément : DSR Lines et Bitchin Bajas.
En tout cas, c'est bon à savoir que les gérants du label sont sympas. Ça donne encore plus envie de les soutenir ! J'ai hésité à me prendre la "Civilization Map" moi aussi. Peut-être avec le volume 4 ?