Rien que pour Henri Texier et Ophiucus 2 disques pas faciles à trouver
Je signale, pour ceux qui veulent soutenir les musiciens, que le Texier a été réédité par LITA.Christang 29 a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 19:05de belles trouvailles Momo![]()
Rien que pour Henri Texier et Ophiucus 2 disques pas faciles à trouver
Elle a l'air bien ta compile Belge Nuit Blanche, ça m'a l'air d'être sorti sur un petit label régional assez varié, il y du rock, des trucs hard rock et de la new wave.Nuit Blanche est une compile belge de New Wave , Synth Pop , Post Punk
Tu as le disque aussi Inserious Sam ??? c'était la chanteuse de Ideal un très bon groupe de New Wave AllemandeEt Annette Humpe ressemble à Charlotte Gainsbourg.
J'ai souvent utilisé le décolle étiquette Goo Gone avec succès mais c'est pas donné et galérè à trouver
Tiens j'ai les même pas chez moi, c'est franchement chiant ! J'ai encore flingué une pochette hier !Punker paname a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 12:24Ils sont horrible dans le Cashnarque bidule prés de chez moi , a mettre du scotch sur les pochette de Cd' , si tu a le malheur d'acheter un Cd' avec pochette Digipack tu est sur de la massacrer une fois sur deux en l'enlevant, a moins d'avoir des doigts de fée
J'y ais pas trouvé grand chose de passionnant d'ailleurs![]()
Acheté à sa sortie. Une référence.Stagger Lee a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 09:48
Trouvé ce matin aux puces du Canal, au milieu de plein de merdes.