Chouette le Riley
Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
- Piranha
- Membre VIP

Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
De belles trouvailles pour le prix
Chouette le Riley
Chouette le Riley
- Titis
- Membre VIP

Quelques cd dernièrement en broc et le Bombers sur Price Minister avant qu'il ne ferment boutique fin septembre

- Titis
- Membre VIP

Deuxième salve entre 1 et 2 euros en broc et le Head East 15.00 chez Amazon en neuf

Merci, oui le Chicken Shack fait bien plaisir, du bon blues ça fait toujours du bien par où ça passe !
Merci ! Oui très heureux pour le Terry Riley, doit y avoir quelques illuminés par chez moi
Pendant que mon grand garçons razziait un bac de 45-tours pour en ramener un certain nombre de singles de Christophe, dans un carton de CD à 2 euros sur un étal du petit marché aux livres / disques qui se tient dans le centre de Rillettesland le 2ème samedi de chaque mois :

Bon, le Goblin est moyen, je ne suis pas sûr d'y revenir souvent, il va peut-être finir en don chez Emmaüs.

Bon, le Goblin est moyen, je ne suis pas sûr d'y revenir souvent, il va peut-être finir en don chez Emmaüs.
- Piranha
- Membre VIP

C'est pas le plus connu de ses disques mais ce n'est pas loin d'être mon favori
Le Shri Camel est excellent en effet. Je lui préfère Persian Surgery Dervishes, mais pas loin d'être mon favori aussi.
Résumé des quelques dernières visites à mon disquaire de proximité, avec un lot de rééditions des compiles Eva dans leur dernière réédition en CD, pochettes cartonnées ravissantes comme tout :

Résumé des quelques dernières visites à mon disquaire de proximité, avec un lot de rééditions des compiles Eva dans leur dernière réédition en CD, pochettes cartonnées ravissantes comme tout :