Tous styles de Musiques acceptés

Autrement dit les disques que vous cherchez désespérément depuis des années.... Et que parfois vous avez regretté amèrement ensuite de ne pas les avoir chopé alors que vous les voyez trainer dans les bacs de vos disquaires favoris depuis des lustres................. Et qui bien sur n'étaient plus dans les mêmes bacs le jour ou vous vous étiez enfin décidé à les choper

Pour les Lp's les skeuds que je désespére de trouver un jour, si , si je vous jure je me casse les dents sur ceux ci, voir ci dessous

Rikki And The Last Days Of Earth leur unique Lp entre Punk et New Wave 1978 DJM Records la c'est mon Arlésienne Punk Rock suprême, les précédentes c'était les rééditions des Crap Detectors de Lincoln, Nebraska et leur cultissime Art Punk Lofi déglinguo mené par le guitariste, song writer et artiste Jim Jacobi un outsider et un Unsung Heroes Of Rock 'n' Roll et off course Unsung Heroes Of Punk Rock qui mériterait une plus ample reconnaissance

https://jimjacobicrapdetectors.com/home
The Parasites Of The Western World Substrata 1980 Match Box Records le second et très rare Lp de ce duo Art Rock Psyché Space Rock, une de mes plus grosse C.......rie puisqu'il à trainé des années dans
les bacs de Crocodisc à Paris, sans que je me décide à le prendre

Le fameux Ep' 10" 33rpm quatre titres des Flirt Fästèr Thàn Yöû 1980 Universal Talents International Groupe Punk Culte de Detroit période 1977-1983
Le second et dernier Lp des Anglais de Bethnal Crash Landing1980 Vertigo entre Punk New Wave et Power Pop avec un Violoniste chose rare dans la période 1977-1983, je ne l'aie jamais vu dans aucun Bac
De Liverpool le seul et unique Lp Modern Eon Fiction Tales 1981 Dindisc entre New Wave et Post Punk section grande classe, je ne l'aie jamais vu dans aucun Bac en fRance et même jamais lors de mes séjours à Londres

http://www.soulsaw.com/modern-eon/default.htm
Tous les disque du regretté Peter Ivers originaux rééditions et compilations posthumes incluses excepté The Peter Peter Ivers Band Terminal Love 1974 Warner Bros. Records que j'ai eu l'immense chance de trouver aux débuts des années 2000 , je suis dingo depuis des années de son folk rock psyché arty et de sa voix pour le moins originale qui n'est pas sans rappeler celle du chanteur des Pavlov's Dog et même parfois celle de Russell Mael

Tous les Armand Schaubroeck qui me manquent soit A Lot Of People Would Like To See Armand Schaubroeck ... Dead, et Shakin' Shakin', sortis sur son propre label Mirror Records Inc entre 1974 et 1978
Un paquet de disques du plus Punk des Hippies alias David Peel qui me manquent, ce serait trop long de les citer ici tellement il à sorti de trucs , compris tout ce qu'il a sorti d'autres groupes et musiciens sur son label personnel Orange Records Ltd.
Edit j'avais oublié

Tous les disques de Pink Section du Dadaist Art-Punk/Post-Punk bien dingo de San Francisco période 1977-1983, ou au moins la compile réédition Lp' du groupe sortie en 2015 sur Superior Viaduct
That's All for la journée Folk's a vous les claviers