Achats chez le disquaire ou sur le net

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » mar. 23 mai 2023 11:11

Stagger Lee a écrit :
lun. 22 mai 2023 11:20
J’ai chopé plein de trucs ces derniers temps, dont le dernier EP de Kas Product après le concert, disque que j’ai vu moins cher chez Gibert (ok je fais mon punker Paname là…) où j’ai pris la reedition du premier album.
Tu sais mon chez Stagger Leedoviconounet , pas plus tard que hier j'ai commandé et recu avec une joie certaine et non feinte deux CD' NEUFS de chez Relapse Records et donc scellés et en état

MINT+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

iiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncroyable mai vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii Non ???????? ImageImageImage

Et comme le disait si bien nos aminches des Poison Idea :amen: :amen: :amen:

Image

Allez :kiss2: :kiss2: :kiss2: et sans rancune
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 23 mai 2023 11:59, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 mai 2023 11:33

Punker paname a écrit :
mar. 23 mai 2023 11:11
Stagger Lee a écrit :
lun. 22 mai 2023 11:20
J’ai chopé plein de trucs ces derniers temps, dont le dernier EP de Kas Product après le concert, disque que j’ai vu moins cher chez Gibert (ok je fais mon punker Paname là…) où j’ai pris la reedition du premier album.
Tu sais mon chez Stagger Leedoviconounet , pas plus tard que hier j'ai commandé et recu avec une joie certaine et non feinte deux CD' NEUFS de chez Relapse Records et donc scellés et en état

MINT+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

iiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncroyable mai vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii Non ???????? ImageImageImage

Et comme le disait si bien nos aminches des
Poison Idea :amen: :amen: :amen:
Image

Allez :kiss2: :kiss2: :kiss2: et sans rancune
En hommage il y a une belle pochette dans le topic des pochettes pourries !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » mar. 23 mai 2023 21:00

Image

Image
LP rouge. Il existe en noir numéroté à 200 exemplaires. Disponible lors de la Thin Lizzy Fest.

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Stagger Lee » mer. 24 mai 2023 05:11

Punker paname a écrit :
mar. 23 mai 2023 11:11
Stagger Lee a écrit :
lun. 22 mai 2023 11:20
J’ai chopé plein de trucs ces derniers temps, dont le dernier EP de Kas Product après le concert, disque que j’ai vu moins cher chez Gibert (ok je fais mon punker Paname là…) où j’ai pris la reedition du premier album.
Tu sais mon chez Stagger Leedoviconounet , pas plus tard que hier j'ai commandé et recu avec une joie certaine et non feinte deux CD' NEUFS de chez Relapse Records et donc scellés et en état

Allez :kiss2: :kiss2: :kiss2: et sans rancune
Oui et?

Je faisais référence à tes posts où tu te plains continuellement du prix des disques, tu es de toute évidence très près de tes sous, c’est juste une constatation.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » mer. 24 mai 2023 06:56

Stagger Leedoviconounet Je faisais référence à tes posts où tu te plains continuellement du prix des disques, tu es de toute évidence très près de tes sous, c’est juste une constatation.
Oui et z'alorse "si je suis prés de mes sous" mon cher Stagger Leedoviconounet , c'est que je ne suis pas fils d'Oligarque Russe ou de patron françawi du cague 40

Et je n'y peut rien si les majors et certaines usines de pressages (qui d'ailleurs leurs appartiennent souvent) imposent des prix délirants aux petit labels et que de ce fait les petits disquaires indés disparaissent de plus en plus de nos villes :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 24 mai 2023 07:20

Punker paname a écrit :
mer. 24 mai 2023 06:56
Stagger Leedoviconounet Je faisais référence à tes posts où tu te plains continuellement du prix des disques, tu es de toute évidence très près de tes sous, c’est juste une constatation.
Oui et z'alorse "si je suis prés de mes sous" mon cher Stagger Leedoviconounet , c'est que je ne suis pas fils d'Oligarque Russe ou de patron françawi du cague 40

Et je n'y peut rien si les majors et certaines usines de pressages (qui d'ailleurs leurs appartiennent souvent) imposent des prix délirants aux petit labels et que de ce fait les petits disquaires indés disparaissent de plus en plus de nos villes :rollin: :rollin: :rollin:
Et encore plus le phénomène de mode .... dans nos jeunes années le vinyle était un objet de consommation courant ... comme le livre et la place de ciné à qqs francs .,. Je parle même pas des places de concert ... ici avec les disques on spécule sur la rareté et l'éventuel bon état pour faire monter les prix ... c'est une dérive capitaliste que le collectionneur de base amateur de musique ne doit pas franchir au risque de perdre l'idée de base ! :vieuzzz: :vieuzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » mer. 24 mai 2023 07:32

Le Gab c'est une dérive capitaliste que le collectionneur de base amateur de musique ne doit pas franchir au risque de perdre l'idée de base ! :vieuzzz: :vieuzzz:
Qui plus est quand ta culture musicale personnelle est héritée et plus qu'imprégnée de l'esprit démerde en mode total DO IT YOURSELF du Punk Rock 1977-1983 ce qui incluait aussi des Zillions de petits Zines, des assoces qui organisaient des concerts à prix libres dans les squats et-ou le moins cher possible dans d'autres lieux et Bars Alternos, et des zillions de petit groupes qui durent passer par la case Autoproduction et labels et distro indépendantes, parce qu'a part quelques exception les majors et les radios mainstreams n'en voulait pas et leur ch.... à la gueule Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » jeu. 1 juin 2023 07:28

Image
LP

Image
EP

hamilcar
Contributeur
Contributeur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 09:40

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par hamilcar » jeu. 8 juin 2023 10:21

[

Et je n'y peut rien si les majors et certaines usines de pressages (qui d'ailleurs leurs appartiennent souvent) imposent des prix délirants aux petit labels et que de ce fait les petits disquaires indés disparaissent de plus en plus de nos villes :rollin: :rollin: :rollin:
[/quote]
Et encore plus le phénomène de mode .... dans nos jeunes années le vinyle était un objet de consommation courant ... comme le livre et la place de ciné à qqs francs .,. Je parle même pas des places de concert ... ici avec les disques on spécule sur la rareté et l'éventuel bon état pour faire monter les prix ... c'est une dérive capitaliste que le collectionneur de base amateur de musique ne doit pas franchir au risque de perdre l'idée de base ! :vieuzzz: :vieuzzz:
[/quote]

Pour le 1er énoncé: jamais réfléchi à ça... mais, sans trop y penser, je me dis que pour les disquaires indés, ils ont le choix (boycotter les vinyls hors de prix, privilégier le cd, ...).

J'ai lu récemment un article dans lequel il est dit qu' un tiers des vinyls vendus ne sont même pas écoutés par l'acheteur... pour qui ce disque est un placement!!! on est en plein délire là...

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » dim. 18 juin 2023 06:31

Image
LP
Je n'avais qu'un CD gravé qui, aujourd'hui, donne des signes de faiblesse. Je n'ai jamais trouvé cet album indispensable dans la carrière du groupe. A part le morceau-titre, Afraid To Shoot Strangers et From Here To Eternity, des titres qui ont été interprétés durant la tournée promotionnelle, je reste sur ma faim.

Image
LP
Une belle réuusite dans l'esprit d'un Tales Of Topographic Oceans
Image
LP
Un double live de folie qui rend hommage à ce superbe premier album du groupe.

Image
LP
Pas encore écouté.

Image
LP
2007, Motörhead, c'était encore puissant

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par andy » dim. 18 juin 2023 13:25

hier un ptit tour aux puces de st ouen , j apprends que deux disquaires ont arretes , dommage ils étaient sympas , j étais parti a la recherche d un roxy music et d un mott the hoople sans succés , pas grave j ai acheté pour 5 euros un ian hunter " youre never alone with a schizophrenic " de 1979 , sympa y a un ptit coté bowie qui me plait et a la gratte mick ronson , grinderswitch " pullin togneter " de 1976 en press us 10 euros , du groupe j avais déja "redwing " celui ci est aussi bon , du grand rock sudiste a la allman ! et enfin la grosse surprise pour moi qui ne connaissait pas du tout le groupe : ace " five a side " de 1975 , 5 euros , j avais encore jamais vu cet album dans les bacs , connaissais qu un membre : paul carrack qui a joué plus tard avec squeeze , de la tres bonne pop matiné de soul , bien content de ma sortie j y retournerai maintenant cet hiver , j espace mes achats !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » dim. 18 juin 2023 16:48

Andy hier un ptit tour aux puces de st ouen , j apprends que deux disquaires ont arrêtés
Ha M..... :/ :/ :/ lesquels pas les deux qui restait dans la rue Jules Valles j’espère ??? Déjà que Copa Music nous avait quitté
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par andy » dim. 18 juin 2023 17:13

non plutot le long du periph pour un , il avait un ptit stand et l autre au 1er étage ou il y a plusieurs disquaires , la bonne nouvelle celui qui vend quasiment que du funk le long du périph va vendre aussi du rock a la boutique des fringues militaires début jules vallés

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Pablitta » mar. 20 juin 2023 16:53

Chez un disquaire, dans le joli petit quartier de Greenwich, Londres. Casbah Records. Des boutiques comme on n'en rencontre plus très souvent ...
2 jolis miroirs de Sunshine Pop.
C'est délicieux.

Image

Image

Image

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par DaFrog » mar. 20 juin 2023 18:02



Really cool ! Je sens que je vais le faire tourner en voiture. Je ne connaissais pas. Les compos sont top, dans la veine d’un Ray Davies :chapozzz:

Et un peu The Seeds and Co, quelle époque !
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Pablitta » mer. 21 juin 2023 10:47

DaFrog a écrit :
mar. 20 juin 2023 18:02
Really cool ! Je sens que je vais le faire tourner en voiture. Je ne connaissais pas. Les compos sont top, dans la veine d’un Ray Davies :chapozzz:
Ah mais ça, The Lemon Pipers c'est du petit lait :)
Green Tambourine a été repris des centaines de fois.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » mer. 21 juin 2023 22:32

andy a écrit :
dim. 18 juin 2023 17:13
non plutot le long du periph pour un , il avait un ptit stand et l autre au 1er étage ou il y a plusieurs disquaires , la bonne nouvelle celui qui vend quasiment que du funk le long du périph va vendre aussi du rock a la boutique des fringues militaires début jules vallés
Merci pour tes infos Andy :super:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » sam. 1 juil. 2023 17:34

Image
LP

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Phil » jeu. 20 juil. 2023 17:46

Image

Image

Image

Image
LP

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Message par Punker paname » mer. 2 août 2023 16:20

Pas grand chose pour moi ce mois ci à part ces Trois Cd's

Image

Un petit coffret réedition trois Cd' du Voïvod Dimension Hatröss avec la démo de l'Album de 1988 et des moceaux DVD Live :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

De Mongolie la réédition du second Cd' de The Hu Rumble Of Thunder sortie cette année sur Better Noise Music toujours aussi bon leur Folk Metal

La superbe réédition double Cd' du 9 éme disque solo de Adrian Borland The Amsterdam Tapes ressortie cette année 2023 sur Sounds Haarlem Likes Vinyl des démos qu' Adrian avait enregistré chez un ami Hollandais sur un 8 pistes Teac et qui avaient été rejetées par plusieurs labels et majors :o

Adrian Borland qui nous à quitté tragiquement en 1999 et dont l'immense talent est toujours trop sous estimé à mon gout alors qu'il avait fait parti et fondé des groupes aussi essentiels que The Outsiders, The Sound,Second Layer, ou encore le projet The Witch Trials avec Jello Biafra East Bay Ray,Christian Lunch, Morgan Fisher sans oublier tous ces disques solos et ceux qu'il avait fait avec les Adrian Borland & The Citizens, Honolulu Mountain Daffodils,The Crazies,White Rose Transmission
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre