Les Photos Promo dans certains Lp's vous en faites quoi

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Répondre
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Les Photos Promo dans certains Lp's vous en faites quoi

Message par Punker paname » ven. 18 sept. 2020 17:05

Les Photos Promo dans certains Lp vous en faites quoi :vieuzzz:

Il m'est arrivé de trouver souvent dans certains Lp's que j'avais acheté d'occase (Mais pas que) des Photos Promos de groupes, elles étaient généralement faites par les labels et glissée comme objets de promo dans les disques destinées aux radio ou a certains journaux de la presse musicale.

A un moment j'ai voulu toutes les faire encadrer et les mettre sur les murs de ma piaule - une sorte de Wall of Fame personnel en quelque sorte. ::d

Mais comme j'en ai quand même pas mal il aurait fallu un mur énorme pour toutes les mettre. Et dépenser une fortunes en cadres aussi :gene3: du coup je préfére maintenant les laisser dans les disques ou je les aie trouvées, car mine de rien elle ont un sacré petit coté historique pas négligeable :)

Deux de celle que je possède... Et vous qu'elles sont celles que vous avez trouvé :cote:

Image

Image
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 18 sept. 2020 20:34, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2550
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Les Photos Promo dans certains Lp's vous en faites quoi

Message par lienard » ven. 18 sept. 2020 20:11

Hoooo, je ne me souviens uniquement que de la petite culotte de fille dans School's out de Alice Cooper .. culotte qui a évidemment craqué lors de l'essayage .. je me demande d'ailleurs qui avait pu résister à la tentation à l'époque .. ???
(j'étais pourtant vachement mince en 1972)

Répondre