PICTURES OF LIFE (1971)

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » ven. 16 oct. 2020 15:23

:hello:

En vu de compléter ma collection, et de finaliser une compilation sur les french group des 70's : :vieuzzz:


Je recherche l'unique 45 tours SP du groupe français PICTURES OF LIFE comprenant "Droopy "/ "Girl in Love " (1971)


Si vous avez 1 exemplaire à céder, je suis acheteur ! Merci de me contacter l'intermédiaire du forum, puis par MP !

(Pour cela il suffit de s'inscrire) :alcool1:


Site France Heavy Rock : http://france-heavy-rock.eklablog.com/p ... a112928148 :priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Christang 29 » lun. 19 oct. 2020 15:50

Je suis en contact avec 2 des musiciens du groupe , le chanteur et le batteur .

Ce 45 tours n'est jamais sorti et les bandes sont introuvables .

Ils avaient enregistré d'autres morceaux pour un album et pareil les bandes studios sont perdues
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » lun. 19 oct. 2020 16:09

Ah ben zute alors... je cherche un 45 tours qui n’est jamais sorti ! :hehe:

Merci pour l’info, je vais me concentrer sur d’autres disques. :priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Punker paname » mar. 20 oct. 2020 13:31

Quand je pense aux milliers de Démos K7 et même de 45 tours voire d'Acétates que des petits groupes Français ont du envoyer aux majors durant des années 50 à 90 qui ont du plus que probablement finir dans des bennes ou dans les poubelles, il y a de quoi être triste :/ :/ :/

Dans le bouquin Incredibly Strange Music Vol One Lux Interior et Poison Ivy des Cramps, racontaient qu'ils avaient trouvé des centaines de merveilles en Curiosités Vinyles 45, 33 et 78 tours (et même des démos sur Bandes magnétiques) en Rock Garage, Blues, Jazz, Doo Wop, Psyché et Rockabilly, en faisant les poubelles , aux abords des grandes maisons de disques et de grosse radio FM commerciales de Los Angeles. :chapozzz:

Pour ma part il m'est arrivé aussi de trouver quelques disques en faisant les poubelles, parfois même en très bon État :]

Ha M...... si Ludovico apprends ça il va hurler au scandale de lèse audiophilie :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » mar. 20 oct. 2020 15:56

Aux dernières nouvelles, il met des gants même pour acheter des disques... neuf ! :mdr2:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Punker paname » mar. 20 oct. 2020 17:13

Danzik a écrit :
mar. 20 oct. 2020 15:56
Aux dernières nouvelles, il met des gants même pour acheter des disques... neuf ! :mdr2:
Tu crois qu'il met aussi des masques a ses disques avant de..... tenter de les écouter ainsi :ghee: :P

:jesors:

Par contre le gel hydroalcolique ça doit pas être conseillé pour nettoyer les disques :taré1:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » ven. 23 oct. 2020 07:51

Punker paname a écrit :
mar. 20 oct. 2020 13:31
Quand je pense aux milliers de Démos K7 et même de 45 tours voire d'Acétates que des petits groupes Français ont du envoyer aux majors durant des années 50 à 90
qui ont du plus que probablement finir dans des bennes ou dans les poubelles, il y a de quoi être triste :/ :/ :/

:pausecaffé:

Pour "certains" musicalement ne vaut il pas mieux ainsi ? le niveau n'est pas toujours au rendez-vous (un des critères de "sélections" important ?)

En tant que collectionneur, amateurs de K7, de vinyles format 45 tours... je préfère ne pas y penser :ghee: :

bien sur dans Curiosités Vinyles ils auraient eu une place de choix.

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » lun. 2 août 2021 18:09

:pausecaffé:

Bon pour résumer je ne le cherche plus… puisqu’il n’existe pas ! :hehe: :mdr2: :priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Christang 29 » lun. 2 août 2021 19:36

Pour info Jean Jacques GELLEE le chanteur du groupe avec qui j'étais en contact est décédé ce printemps .

On avait prévu de ce voir cet été

RIP J.J.
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: PICTURES OF LIFE (1971)

Message par Danzik » mar. 3 août 2021 06:48

Image

Photo extraite du site France Heavy Rock de Jean-Luc Doucet.



Ah mince bien mauvaise nouvelle : c'était le 1er chanteur. RIP J.J. Gellée. :-|

Pictures Of Life (1969/1971) : http://france-heavy-rock.eklablog.com/p ... a112928148
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre