double vie ! fantasme !! téléportation !!!

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis
Répondre
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: double vie ! fantasme !! téléportation !!!

Message par Pablitta » sam. 5 oct. 2019 17:23

C'est derrière lui ! :pompom:

Pour arriver à faire de Slade (avec les autres, bien sûr. Chaque membre a autant compté dans l'aventure du groupe) ce qu'il en a fait, ce par quoi ils sont passés, oui, on peut dire que notre Noddy a une putain de force de caractère.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: double vie ! fantasme !! téléportation !!!

Message par bibabeuloula » jeu. 10 oct. 2019 16:55

Hendrix tè :voiture:
Il avait en plus de son petit côté musicien nonchalant, beaucoup de succès avec les femmes, était cool et chantait pas trop mal :envahisseurzz:

Sinon, je prends Peter Gabriel pour le coté éclatade sur scène avec tous les déguisements, personnages etc; et sa carrière solo ensuite!
je pense qu'il a eu aussi un certain succès avec les femmes, pour le côté nonchalant je sais pas trop!

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4112
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: double vie ! fantasme !! téléportation !!!

Message par Unserious Sam » jeu. 10 oct. 2019 18:01

Je prendrais peut-être une réincarnation en David Gilmour... Le mec, déjà, beau à tomber étant jeune (j'ai jamais approché ça de près...). Et puis, bon, guitariste de Pink Floyd, quoi... Ces soli hallucinants (celui de "Comfortably Numb"...). Et pis M.... c'est Gilmour, quoi !

Ou aussi Roger Waters. Pas mal non plus... :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: double vie ! fantasme !! téléportation !!!

Message par bibabeuloula » sam. 19 oct. 2019 15:23

Unserious Sam a écrit :
jeu. 10 oct. 2019 18:01
Je prendrais peut-être une réincarnation en David Gilmour... Le mec, déjà, beau à tomber étant jeune (j'ai jamais approché ça de près...). Et puis, bon, guitariste de Pink Floyd, quoi... Ces soli hallucinants (celui de "Comfortably Numb"...). Et pis M.... c'est Gilmour, quoi !

Ou aussi Roger Waters. Pas mal non plus... :)
Mais bon sang, mais c'est bien sur!

Répondre