CABALA

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who, The Doors...
Répondre
Zoso32
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 06:46

CABALA

Message par Zoso32 » dim. 17 nov. 2019 07:30

Bonjour a tous !

J'aimerai savoir si le coffret CABALA de LED ZEPPELIN vaut le coup d'etre acheté ?
Est ce que le son et le mixage est bon ..... Si ce sont des bootlegs...... La pluspart n'ont aucun interet musical.

Merci d'avance.
It's only rock'n roll.....but i like it !

Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: CABALA

Message par dada52 » dim. 17 nov. 2019 08:38

Pour moi, c'est une des plus belles pièces de ma collection concernant ce groupe; Un must dans le genre.
C'est un coffret pirate, très rare aujourd'hui, qui vaut très cher, mais magnifique à tous points de vue.
Déjà l'objet est superbe/ Ocffret format 33 tours avec un livret de 90 pages avec des textes en anglais et des photos.
Il y a une VHS qui s'appelle When the Leaves Breaks qui contient des extraints de 5 concerts que l'on a depuis ailleurs.
Le coffret contient quatre double CDs de morceaux live de 1969 à 1980 d'une très bonne qualité allant de 9 à 10.
Tout le détail des morceaux, des concerts est détaillé au dos du coffret avec beaucoup de précisions.
Il y a de nombreuses années, une critique très détaillée et élogieuse de ce coffret est parue dans un fanzine
qui s'appelait Music Mania (disparue depuis longtemps) sur 3 pages. Je peux te l'envoyer si tu me donnes un mail
perso en message personnel. Si tu peux me dire en perso à combien tu as trouvé ce coffret, je suis intéressé.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: CABALA

Message par Echoes » dim. 17 nov. 2019 08:44

Je confirme, un superbe coffret de belle facture !
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Zoso32
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 06:46

Re: CABALA

Message par Zoso32 » dim. 17 nov. 2019 09:10

Merci pour vos renseignements....
J'ai juste lu un article concernant ce coffret que je ne connaissais pas !
Il y a tellement de bootlegs de mauvaise qualité....quand j'etais ados, j'avais trouver un petit magasin Bd Sebastopole qui en vendait ( des pirates a l'epoque )..... C'etait les seuls lives au debut des 70'
Je vais peut etre l'acheter ...... Je regarde .
It's only rock'n roll.....but i like it !

Répondre