Et bien moi qui n'étais pas venu ici pour faire de la promo. C'est une bonne surprise, cet accueil, merci !!!
Et en plus je trouve des fans
Citation:
Faire de la musique, et ce genre-là, loin des courants qui marchent sur les ondes, demande aujourd'hui une bonne dose de courage et de passion
Tu m'étonnes ! Des fois, je me demande comment on peut être autant en dehors du coup pour faire ce que l'on fait. Proposer du prog planant en 2010, c'est comme demander à un Big Mac de rentrer en campagne contre les dangers du cholesterol... Et en même temps, je n'ai jamais trouvé une bonne raison d'arrêter depuis 8 ans, alors pour la peine, on va s'enregistrer un nouvel album ultra génial dans 2 semaines !!!
Citation:
De surcroît, pour un concept-album, mettre la version française sur la piste CD-Rom du disque est une excellente idée. Cela change des éditions Musea habituelles...
Alors là, tu me fais plaisir !!! Le boulot qui a été fait sur Eleonore est énorme. Pas mal de nuits blanches sur cet album. Quant au conte sur la piste CD-ROM, j'y tenais plus que tout,et je suis ravi que des gens aient pris plaisir à le lire !!!