ADLS - Orquestra Was - Forever's A Long, Long Time (1997)

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Note:

Le sondage s’est terminé le 05 Nov 2013, 01:44

0
1
6%
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
6%
6
5
29%
7
4
24%
8
3
18%
9
2
12%
10
1
6%

Nombre total de votes : 17

Re: ADLS - Orquestra Was - Forever's A Long, Long Time (1997

Messagepar Manoueel » 03 Nov 2013, 14:00

Pour ma part j'ai vraiment bien apprécié certains morceaux et à l'inverse du en passer d'autres (Lost On The River est franchement trop longue pour moi) . Ca résume un peu mon ressenti. De bonnes choses qui m'ont vraiment emballées, très élégantes, poétiques et envoûtantes et à côté de cela des rythmiques où des voix qui m'exaspèrent un peu.

L'écoute fut cependant très agréable, ça change des trucs de déglingos que j'écoute habituellement, mes oreilles te remercies.

Ma note sera donc un 6, pas vraiment dans mes goûts mais certains morceaux repasseront avec plaisir comme Once Upon a Time In Detroit ou encore Excuse Me, Colonel. Could I Borrow Your Newspaper?. D'autres comme Never Again Will I Knock on Your Door où I Ain't Got Nothin' But Time non.

Merci moreblues :chapeau:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Re: ADLS - Orquestra Was - Forever's A Long, Long Time (1997

Messagepar Nikopol » 03 Nov 2013, 15:35

Ouahou j'ai adoré merci pour la découverte des disques comme ça j'en veux plus et plus et encore plus !! Je vais mettre un 10 parce que ça me plaît beaucoup vraiment. Ça me fait un peu penser à Phil Collins et surtout Ben Harper.
Nikopol

Précédente

Retourner vers L'album de la semaine