ADLS du 1/12 au 8/12 Les Têtes Brulées - Man No Run - 1989

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Alors, heureuse ?

10 Ah oui oui vraiment, encore , trop bon !
2
10%
9 Ah oui oui vraiment, encore, trop
1
5%
8 Ah oui oui, vraiment, encore
4
19%
7 Ah oui oui, vraiment
2
10%
6 Ah oui, oui
2
10%
5 Ah oui
2
10%
4 Ah, non, non
0
Aucun vote
3 Ah non, non, vraiment,
1
5%
2 Ah non, non, vraiment, encore
0
Aucun vote
1 Où est Yaoundé ?
1
5%
0 Qui a commandé un steak-frites ?
6
29%

Nombre total de votes : 21

Re: ADLS du 1/12 au 8/12 Les Têtes Brulées - Man No Run - 19

Messagepar whereisbrian » 02 Déc 2013, 20:11

Qui a commandé un steack-frites ?
Je ne vote jamais pour les albums que je présente. Là, je vais faire une exception.
J'aurais (tout à fait admis) le zéro alakon si son auteur avait argumenté ou justifié. Ce n'est pas le cas.
Je lui signale, que s'il le souhaite, je connais un bon livreur d'intelligence, avec d'excellentes conditions de financement.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 02 Déc 2013, 21:31

On se procure les joies simples qu'on peut mon bon monsieur. L'équivalent de la déjection canine non assumée (et récupérée), ou de la semence dispensée de façon improbable.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 02 Déc 2013, 21:32

Ah notre crétin a remis un deuxième zero.
Je suis pour l'explication entre hommes. Donc (si tu en as vraiment dans la gueule), tu me passes un MP, young nase au zero.

Edit : Je pense que techniquement, il y a moyen de découvrir l'abruti en question .
Je dis abruti, parce que s'il se découvre, on peut rêver, terminé les conneries.
En plus, cela fausse complétement ce fil, et cela met un climat ripou. C'est le sens même de ce qui fait jouir ce genre d'imbécile.
Le membre (?) au zero est sans doute possible un pauvre type que je plains. Pas être facile d'être aussi con. D'autant que je peux l'insulter tranquille, et que lui il a juste ces zéros. Ca te fait quoi d'être franchement débile ?
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar LXI » 02 Déc 2013, 22:21

La meilleure solution est de les ignorer (les zéroistes).
Ne joue pas leur jeu.
Tu devrais cependant te questionner pourquoi cela t'affecte tant.
Rappelle-toi que les gens notent l'album pas la personne qui le présente.

Tu as mis un sondage où l'on peut noter de 0 à 10. Pourquoi la personne qui met 0 serait plus imbécile (abruti, young nase, con, etc...) que la personne qui met 1 ou 2 ou 3 ou 4...ou 10 ?
C'est son choix. Ou alors enlève le 0 dans ton sondage.
Je note des fois des ADLS en ne laissant aucun commentaire parce que des fois je n'ai pas le temps ou je ne me sens pas inspiré pour faire avancer le schmilblick.
Je ne pense pas déjà avoir mis un 0 mais à te lire si j'en avais mis un je serais un imbécile ? Soit.

Laisse-les noter 0 sans commentaires si ils ont envie. Arrêtons d'en faire tout un fromage.
l'uomo del buono gusto
LXI
♪♪♪♪♪

Messagepar rock and roller » 02 Déc 2013, 22:34

J'ai pas voté et j'ai même pas écouté car trop loin de ce que j'aime et que j'écoute mais si j'interviens c'est juste pour faire remarquer que la semaine précédente lors de l'ADLS consacré à l'album de Noël plusieurs votes négatifs dont le mien (j'avais un beau zéro) et commenté ce sont fait allumer pareillement ! Alors j'en conclu que ce serait préférable peut être de ne mettre des cotes que de 7 à 10 par exemple.
Comme cela l'égo du présentateur du disque ne serait pas toucher ou très peu parce que dans le fond c'est cela qui vous embêtes le plus : qu'on puisse ne pas aimer la même chose ou parfois et même souvent la même daube que vous .
C'est pas parce que un disque était obscur et est passé totalement inaperçu que 40 ans après c'est devenu génial !! C'est peut être le cas d'un sur dix mille et ici je vois souvent un des 9 999 autres :siffl: :siffl:
Ceci dit c'est pas en l'insultant que le zéroteur anonyme risque de sortir du bois ...
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
rock and roller
♪♪

Messagepar Muswell » 02 Déc 2013, 23:04

un peu du même avis que r'n'roller, et comme lui je n'ai pas voté
j'ai écouté deux bouts sur yt avant de prendre le temps de charger un lien
c'est gai, c'est festif mais c'est pas mon truc, encore moins en cet automne hivernal, surtout que j'ai lu que c'était surtout fait pour entendre en concert, c'est aussi l'impression que j'ai eue
et puis j'ai pas trop le temps ni l'envie de décortiquer, alors si c'est pour me faire tancer vertement parce que j'ai donné un avis avant de tout bien écouter au moins trois fois... :chapeau:
quant au(x) zéro(s) anonyme(s) et presque systématique(s), je finis par trouver ça drôle, leur côté prévisible, et j'ai presque été déçu qu'il n'y en ait pas eu la semaine dernière (ou d'avant je sais plus) :hahaha:
Dernière édition par Muswell le 02 Déc 2013, 23:07, édité 1 fois.
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 02 Déc 2013, 23:06

rock and roller a écrit:J'ai pas voté et j'ai même pas écouté car trop loin de ce que j'aime et que j'écoute mais si j'interviens c'est juste pour faire remarquer que la semaine précédente lors de l'ADLS consacré à l'album de Noël plusieurs votes négatifs dont le mien (j'avais un beau zéro) et commenté ce sont fait allumer pareillement ! Alors j'en conclu que ce serait préférable peut être de ne mettre des cotes que de 7 à 10 par exemple.
Comme cela l'égo du présentateur du disque ne serait pas toucher ou très peu parce que dans le fond c'est cela qui vous embêtes le plus : qu'on puisse ne pas aimer la même chose ou parfois et même souvent la même daube que vous .
C'est pas parce que un disque était obscur et est passé totalement inaperçu que 40 ans après c'est devenu génial !! C'est peut être le cas d'un sur dix mille et ici je vois souvent un des 9 999 autres :siffl: :siffl:
Ceci dit c'est pas en l'insultant que le zéroteur anonyme risque de sortir du bois ...

Trop loin de ce que tu apprécies ? C'est à cet instant que cela devient vraiment interessant pour soi.
Quand c'est trop loin.
Je ne fais pas partie des blasés, snobs, coincés et autres guignols. Incapables d'ouverture, et enterrés 6 feet under dans leurs certitudes.
La curiosité et l'ouverture n'a jamais fait de mal à personne. Jusqu'à preuve du contraire. Qu'est-ce que vous risquez ? Pas grand chose.
C'est peut être trop encore. Et me tue à le dire: j'écoute tellement de musiques différentes.
Vous êtes vraiment vieux dans vos têtes les gars. Faîtes gaffe. Réagissez.
C'est genre Bruce, il est mort et il l'ignore. Voit des fantômes partout.
Moi, je ne demande pas beaucoup.
Juste écouter ce que j'ai foutu en ligne, et qu'on donne son avis. Bon, mauvais. Peu importe. Cela me parait être le minimum
(juste ce que je sais faire)
Juste une question de politesse et de respect élémentaire. C'est trop demander ? A ces majestés.
Je vais finir par vous envoyer chier et me faire exclure, rien à battre.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar rock and roller » 02 Déc 2013, 23:23

Je ne suis nullement blasé, snob ou coincé et je découvre tout les jours des nouveaux sons mais il se fait que le genre que tu proposes et que je connais quand même un petit peu ne m'intéresse pas tout simplement .
Si j'avais écouté et mis zéro ta réaction aurait été certainement pareil . Ce n'est pas un manque de respect que de ne pas écouter ce que d'autres écoutent et puis je pourrais te retourner la pareil ! J'ai mis en ligne quelques vidéos de musiciens thaïlandais et je n'ai pas eu le plaisir de te lire. :siffl: :siffl:
Flute alors serait ce un manque de politesse et de respect élémentaire de ta part sa majesté ? :rieur:
J'ai dis sur un autre post que je ne vois pas l'intérêt de décortiquer le pourquoi du comment on aime pas quelque chose. C'est le cas ici cette musique ne me fait ni chaud ni froid alors je passe au dessus ! Par contre la semaine dernière les girls group présentés et que j'apprécie énormément j' jugé utile de donner mon avis. Comme je n'ai pas aimé l'album qui était présenté j'ai voté et commenté ! Dans ton cas je n'écouterais pas et si j'ai réagi c'est uniquement parce que il me semble et je ne suis pas le seul à penser ainsi que l'avis des autres importent peu et que seul compte son petit amour propre.
Bon sur ce je retourne écouter un peu de zique c'est le plus important non ?
Dernière édition par rock and roller le 02 Déc 2013, 23:28, édité 1 fois.
rock and roller
♪♪

Messagepar nunu » 02 Déc 2013, 23:27

Si le but de l'ADLS était d'écouter ce qu'on aimait on s'en sortirait pas. Heureusement que c'est éloigné de ce que tu écoutes, sinon ya aucun interet. Enfin c'est comme ça que je le voit. Il faut sortir les trucs les plus sauvages possibles ( et je sais de quoi je parle) et de temps en temps un classique pour faire retomber la température :))

Sérieusement ce disque est vraiment excellent, en plus des groupes camerounais ça ne court pas les rues (et pourtant les noirs ça courent vite :jesors: ). J'ai trouvé cet album très bon mais j'ai l'avantage d'avoir des gouts très éclectiques.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar rock and roller » 02 Déc 2013, 23:30

J'ai des goûts très éclectiques également nunu mais la musique africaine ne me branche pas . On ne peut pas tout aimer sans pour autant être un inculte ou u sauvage .
rock and roller
♪♪

Messagepar Muswell » 02 Déc 2013, 23:33

la question n'est pas d'être éclectique ou pas, je ne vais pas te déballer ma discothèque ni ma playlist du jour, mais seulement d'avoir envie ou pas telle ou telle semaine
il y a déjà bien assez de contraintes dans la vie, non ? et ce n'est pas un manque de politesse ou je ne sais quoi
en musique africaine que j'écoute aussi, j'ai une préférence pour fela ou la musique malienne, désolé
voilà, je retourne à "mon" concert de can :chapeau:
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 02 Déc 2013, 23:35

Mais ce disque n'est pas de la musique africaine. 0-) Et je n'aime que très peu la musique africaine et encore moins la world music
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar LXI » 02 Déc 2013, 23:37

nunu a écrit:Mais ce disque n'est pas de la musique africaine

Euh...si.
l'uomo del buono gusto
LXI
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 02 Déc 2013, 23:39

LXI a écrit:
nunu a écrit:Mais ce disque n'est pas de la musique africaine

Euh...si.

ah nan la musique africaine, c'est long, chiant et interminable avec des mecs qui braillent dans des langues que personne comprend :)) . c'est pas le cas ici, pour moi c'est juste du rock.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Muswell » 02 Déc 2013, 23:43

nunu a écrit: en plus des groupes camerounais ça ne court pas les rues (et pourtant les noirs ça courent vite :jesors: )

nunu a écrit:ah nan la musique africaine, c'est long, chiant et interminable avec des mecs qui braillent dans des langues que personne comprend :))

c'est de l'éclectisme aussi? :fille:
Muswell
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album de la semaine