ADLS du 20 au 26 Octobre: London Cowboys - Animal Pleasure

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: ADLS du 20 au 26 Octobre: London Cowboys - Animal Pleasu

Messagepar whereisbrian » 28 Oct 2014, 10:41

Bonjour Dark :)
Je vais écouter ton disque, j'ai (enfin) du temps.
Sinon, j'ai apprécié ton compte-rendu du concert, mais (c'est une critique amicale) fait respirer ton texte !
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 28 Oct 2014, 17:48

Merci pour vos avis et remarques !
Concernant la "respiration", Whereisbrian, si tu veux parler de ma façon d'écrire, vu qu'on arrête pas de me répéter (dans la "vraie vie") que les gens ne lisent pas quand ça fait plus de 5 lignes, j'essaye de concentrer ce que j'écris et comme les gens d'ici semblent bien tolérer une certaine longueur de texte, je me limite à la taille d'un écran,, dans ma résolution personnelle, bien entendu. Mais je retire pas mal de trucs dans ce but. Si tu veux parler de la présentation, c'est pareil, je me limite, en gros, à une taille d'écran pour que ça ne paraisse pas indigeste et qu'on ait pas besoin de scroller pour lire la fin. Si j'aère en faisant des paragraphes, le truc prend plus de place et semble plus long. Je prends très bien ce genre de critique, je suis persuadé que ça ne vaut pas la peine de se donner du mal pour écrire des trucs si personne ne les lit.
Et à part ça, les London Cowboys, c'est très bien :) Je suppose qu'on a le droit à un rab de temps. Je ne l'ai posté que le mardi et yen n'a pas de nouveau aujourd'hui...
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 28 Oct 2014, 20:15

Mets juste des lignes vides dan ton texte :)
Déjà, tu as pris cette peine (si on veut) d'écrire.
J'ai écouté, cela me va. 7 pour moi. N'ont pas inventé l'eau pétillante, mais j'ai jardiné cet aprem' avec les London Cowboys en fond, et c'était bien.
Franchement. Trés sympa. Sam suffit. Aussi parfois. Et puis, tu l'as fait, claquer un disque que tu aimes, et j'apprécie.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 29 Oct 2014, 11:58

whereisbrian a écrit:Mets juste des lignes vides dan ton texte :)

OK, je vais tout de suite imaginer des trucs :-( Ca me semble faisable, en effet :)

Jardiner en écoutant les London Cowboys, c'est très cool, t'as vu comme les poireaux et les haricots se trémoussent en rythme ? Je te prédis une récolte exceptionnelle !
Je ne me voyais pas présenter un disque que j'aime pas même si, à une époque, je n'aurais pas risqué un disque que j'aime beaucoup comme celui-là de peur qu'on me le gâche avec des critiques, mais maintenant, j'encaisse tout ça allègrement et je continue d'utiliser ce disque ou celui de John Hiatt où il y a "Paperthin" dessus pour tester les matos d'écoute, plein pot, ça va de soi.
Allez, m'sieurs dames, on a une belle arrière saison ! Ya toujours pas de nouvel ADLS, donc vous pouvez donc vous rabattre sur celui-là. Ils sont beaux, mes London Cowboys, frais comme les légumes du jardin de Whereisbrian ! On en profite les ménagères et les ménagers (on dit comme ça, au masculin ?)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar hexbreaker » 29 Oct 2014, 18:38

A l'époque, ils apparaissaient avec qq autres comme des sauveurs, pour les amateurs de real RnR. J(a toujours apprécié ce groupe, mélange de Dolls (voir le petit tableau clin d’œil sur la pochette), Heratbreakers et autres. Je crois que les 2 leaders ont joué avec J.Nolan au sein des Idols.
Bref, un bon 8,5 pour moi.
Et merci pour cette initiative !! :chapeau:
hexbreaker
♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 30 Oct 2014, 21:13

Sans les voir comme des sauveurs, ils ont pour moi, une image de porteurs de flambeau bien qu'il pleuve dessus :) Ils ont effectivement fondé les Idols avec Nolan. Content que ça te plaise, Hexbreaker.
On est déjà jeudi et cet ADLS se transforme petit à petit en ADLQ (Q pour quinzaine), il n'est donc pas trop tard pour écouter ça et aimer (ou pas).
Je rajoute juste un seul petit lien youtube, c'est pas une vidéo, juste la zik et la pochette du CD (un seul petit, Algernon) vers une reprise qui n'est pas sur "Animal pleasure" mais qui peut convaincre d'écouter le disque:
Search and destroy:
Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wWvX7DX4xRY[/video]
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers L'album de la semaine