Je t'ai déjà informé que ça venait de Chine. Remarque, c'est raccord pour boire du jaune.L'anis étoilée (mais toi tu es beau) et la badiane

Je t'ai déjà informé que ça venait de Chine. Remarque, c'est raccord pour boire du jaune.L'anis étoilée (mais toi tu es beau) et la badiane
D'ailleurs le pastis est bien plus efficace que la chloroquine contre la Covid-19 comme pour les écrouelles, le panari, la dépression, la pécole, les polyvalents et l'aïoli frelaté !
La castapiane ma mère l'utilisait dans le sens ennuis ou emmerdementsMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 12:07La Pécole !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 09:54D'ailleurs le pastis est bien plus efficace que la chloroquine contre la Covid-19 comme pour les écrouelles, le panari, la dépression, la pécole, les polyvalents et l'aïoli frelaté !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors aussi pour la Défrise* et la castrapiane** !
![]()
*Défrise ou Béfrise, selon si on habite à l'Estaque Gare ou à l'Estaque Plage : Poils du cul qui se défrisent.
**Déformation marseillaise de : CASTAPIANE, subst. fém. Arg., iron. Maladie génito-urinaire, infectieuse et contagieuse.