Green fuz de Randy Alvey, 1966, titre ultra obscur du garage rock, repris par les Cramps sur leur second album.
Ce titre culte dégage un parfum particulier, un peu comme si le génie et un certain american gothic du pauvre était comprimés en 2 min, captées sur le vif dans une cuisine, le soir au moment de la vaisselle...Les 13th floor elevators en plus lo-fi... Le genre que Lester Bangs adorait....
Moi, j'ai pas compris le début, quand ça fait boite à rythme et accompagnement, normalement ça fait des sons, qui tournent en boucle grâce à des bandes, et ça sonne comme des voix humaines (pas que) voir "in the court of the Crimson King" pour une vraie démo. Sinon y a ça, ça commence à à'40 et la technique ici:
Les bandes sont pré-enregistrées et quand tu appuies sur une touche, il y a une tête de lecture qui lit la bande, or la bande est courte, on a vite fait d'avoir lu la piste.
Moi, je dis que c'est une Espada !
79908_hrerr7d567cfou39mvt78i3bg1_1634037054_16.jpg
Effectivement il en a eu une aussi ensuite ! On voit aussi l'espada avec Linda mais la 400 avec le Paul a disparu et la légende de celle ci a parasité la place Mes excuses pour le fan de la Ford "Grenade" ... Pardon Granada