Le Kiosque D'Orphée

Parlons ici des labels qui ont un lien avec les années 60 et 70, anciens et récemment créés.

Re: Le Kiosque D'Orphée

Messagepar popscene » 13 Juin 2017, 15:44

Bon je continue avec ma marotte pour le Kiosque d'Orphée :) !

J'ai mis un nouvel album sur le blog qui devrait plaire à beaucoup ici vu qu'il s'agit d'un très bel album de prog français pas forcément très connu ;) !

La pochette:

Image

Un album que je conseille vivement!

Sinon je le répète, allez jeter une oreille sur celui-ci:

Image

Définitivement ma plus belle trouvaille de 2017! Cet album est vraiment une merveille! Téléchargeable en lien sur le blog ;) !
popscene
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 27 Juil 2017, 11:44

Image EP (19??) KO/80.0709

Une trouvaille parue chez Le Kiosque D'Orphée en 45 tours, avec le groupe YANACUNA, musique des Andes, du folklore traditionnel sur des arrangements du groupe.
La flûte évoque le titre emblématique "El cóndor pasa", (tout comme la belle pochette) mondialement connu. Le contenu, deux titres chanté et deux airs, est agréable, apaisant... :) :fume:

Image Les Andes Musicales
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar popscene » 06 Sep 2017, 15:00

Pfiuh un bail que je n'étais pas passé sur le forum!

Je continue ma quête des disques du Kiosque d'Orphée et je suis content d'avoir trouvé celui-ci sur le Bon Coin pour une bouchée de pain:

Image

Marjolaine-Chansons du Temps Passé.

Un chouette album de folk français avec une belle pochette en plus :lovemauve: !

Sinon je continue d'ajouter périodiquement des disques du Kiosque sur le blog, n'hésitez pas à aller jeter un œil si jamais ce label vous intéresse!
popscene
♪♪♪♪♪

Messagepar popscene » 28 Sep 2017, 08:00

Vous vous souvenez peut être de l'album de Mar Vista paru sur le Kiosque d'Oprhée dont j'ai déjà parlé ici?

Si cela vous tente j'ai mis sur le blog un petit entretien avec Claude Cuvelier de Mar-Vista :) ! Enfin des informations sur ce disque!

http://lekiosquedorphee.canalblog.com/
popscene
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 28 Sep 2017, 09:37

popscene a écrit:Vous vous souvenez peut être de l'album de Mar Vista paru sur le Kiosque d'Oprhée dont j'ai déjà parlé ici?

Si cela vous tente j'ai mis sur le blog un petit entretien avec Claude Cuvelier de Mar-Vista :) ! Enfin des informations sur ce disque!

http://lekiosquedorphee.canalblog.com/

:respect:
RIEN NE SERT DE POURRIR , IL FAUT MOURIR A POINT .

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Les labels