Le retour des Faces

Ou classic rock, si vous préférez...
Répondre
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Le retour des Faces

Message par nunu » mar. 26 oct. 2021 16:07

Non vous ne revez pas, je viens d'apprendre en lisant le dernier Rock and Folk au boulot que les Faces (enfin ce qu'il en reste c'est a dire Ron Wood, Kenny Jones et Rod the Mod se sont réunis, Ronnie Lane et Ian McLagan nous ayant quittés) ont enregistré 14 chanson ensemble.


On ne sait pas par contre qui remplace Lane et McLagan


“We’ve done about 14 songs, it’s a mixture of stuff we never released which is worthy of releasing and there’s some new stuff which is really wonderful,” he said. “Rod is writing the lyrics and he’s really keen on it.”

Pas que me fasse sauté de joie, les Faces je les ai toujours préférées petites. Mais je suis quand même curieux de voir ce qu'ils peuvent donner. Rod de ce que j'ai entendu est toujours capable de chanter correctement.Ron Wood ca fait 40 ans qu'il est encrouté chez les vieux croutons des Stones et kenney Jones de toute facon personne ne sait qui c'est ::d

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le retour des Faces

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 26 oct. 2021 16:48

Il est sur la vieille photo et il a un site, donc il veut bien être un peu plus connu ! :hehe:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2552
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Le retour des Faces

Message par lienard » mar. 26 oct. 2021 17:47

Mauvaise langue sans doute MAIS si Ron Wood rejoue avec les Faces, c'est sans doute qu'avec eux, il peut picoler alors qu'avec les Stones .. pas question .. :gratzzz:

Répondre