Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 29 mars 2022 15:06

whereisbrian a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:46
LNZNDRF, 2016
Voyelle. :hehe:

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Harvest » mar. 29 mars 2022 15:24

whereisbrian a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:46
LNZNDRF, 2016

Une collaboration entre des de The National et 2 gars de Beirut. Du kraut/space! Chic.
Dans leur album qui suit celui-ci séjourne un Grizzly Bear en plus.

Image
Tiens, je l’ai celui-ci. Acheté à sa sortie et pas réécouté depuis lurette… :super:

Avatar du membre
papilonaa
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 587
Enregistré le : mer. 7 août 2019 16:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par papilonaa » mar. 29 mars 2022 15:55

:chapozzz:

Bon groupe Peruvien fin 60..chanceux les gars
Les infos sont sur la meme page..etonnant

LeBlaireau

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par LeBlaireau » mar. 29 mars 2022 16:19

nunu a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:02
Image

j'ai jamais compris le désamour de beaucoup de fans du groupe et des critiques pour cet album de Motorhead.
Il n'est pourtant pas mauvais. je l'avais trouvé mieux qu'Orgasmatron, à l'époque.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 29 mars 2022 16:24

LeBlaireau a écrit :
mar. 29 mars 2022 16:19
nunu a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:02
Image

j'ai jamais compris le désamour de beaucoup de fans du groupe et des critiques pour cet album de Motorhead.
Il n'est pourtant pas mauvais. je l'avais trouvé mieux qu'Orgasmatron, à l'époque.
Perso c'est un de mes favoris, j'aime beaucoup leur période en quatuor.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mar. 29 mars 2022 17:30

Perso c'est un de mes favoris, j'aime beaucoup leur période en quatuor.
Surtout que c'est la période ou ils avaient intégré le regretté Michael Burston alias Wurzel -1949, 2011 qui n'était pas un manchot, suffit de voir ce qu'il avait enregistré avec Disgust, et Warhead :chapozzz:

Pareil je n'ai jamais compris non plus pourquoi Orgasmatron n'avait pas fait l'unanimité chez les fans HXC de Motorhead , personnellement j'adore autant Orgasmatron que Rock'n'Roll
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » mar. 29 mars 2022 19:40

nunu a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:02
Image

j'ai jamais compris le désamour de beaucoup de fans du groupe et des critiques pour cet album de Motorhead.

Oui
Et je dirais que c'est mon préféré.
Les classiques sont formidables mais celui-ci je l'aime

Et il y a Eat the Rich !


Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » mar. 29 mars 2022 19:41

Harvest a écrit :
mar. 29 mars 2022 15:24
whereisbrian a écrit :
mar. 29 mars 2022 14:46
LNZNDRF, 2016

Une collaboration entre des de The National et 2 gars de Beirut. Du kraut/space! Chic.
Dans leur album qui suit celui-ci séjourne un Grizzly Bear en plus.

Image
Tiens, je l’ai celui-ci. Acheté à sa sortie et pas réécouté depuis lurette… :super:

Oui super chouette cet album
Du bon Rock Motorik moderne

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Danzik » mer. 30 mars 2022 09:15




Headstone groupe hard rock psychédélique USA et leur album "Still looking" (1974) est exceptionnel ! :chapozzz:

De très bon musiciens, un délicieux orgue, splendide voix du chanteur dans la veine de David Byron (Uriah Heep) UK :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mer. 30 mars 2022 09:54

Danzik a écrit :
mer. 30 mars 2022 09:15



Headstone groupe hard rock psychédélique USA et leur album "Still looking" (1974) est exceptionnel ! :chapozzz:

De très bon musiciens, un délicieux orgue, splendide voix du chanteur dans la veine de David Byron (Uriah Heep) UK :)
Très bon, belle découverte pour moi! :super:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par ledzep56 » mer. 30 mars 2022 11:35

Danzik a écrit :
mer. 30 mars 2022 09:15



Headstone groupe hard rock psychédélique USA et leur album "Still looking" (1974) est exceptionnel ! :chapozzz:

De très bon musiciens, un délicieux orgue, splendide voix du chanteur dans la veine de David Byron (Uriah Heep) UK :)
oui c'est un excellent album - ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté - chose faire ce midi -
un lien avec une interview d un fils de David Flynn drunm, vocals. interessant.

https://www-psychedelicbabymag-com.tran ... _tr_pto=sc

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Algernon » mer. 30 mars 2022 11:36

Echoes a écrit :
mar. 29 mars 2022 13:55
Punker paname a écrit :
mar. 29 mars 2022 12:12
Pas le groupe le plus populaire par ici me semble-t-il. Perso j'ai été biberonné avec Dire Straits et ne m'en suis jamais lassé. C'est album est un vrai bonheur, du velours comme peuvent l'être certains disques de JJ Cale. :super:
A noter que le guitariste Hal Andrew Lindes qui a épaulé Dire Straits de 1980 à 1985, avait fait parti de l'excellent groupe Glam Power Pop Darling auteur d'un unique Lp sur Charisma en 1979 , groupe composé de Hal Andrew Lindes guitares futur Dire Straits, la chanteuse Alice Spring ex Slack Alice, Michael Howard Basse ex Slack Alice et Paul Varley batterie ex Arrows , Little Free Rock, Purple Haze , Streak, soit dit en passant autant de groupes dont j'aimerais avoir les skeuds, hormis bien sur celui de Darling que j'avais trouvé à l'époque :cote:
Je dois bien avouer que je n'en connais aucun, m'en vais faire quelques recherches :) :super:
Je ne connaissais pas du tout Darling. La plupart des formations dont furent issus ses membres, plus déjà.
Hal Lindes, très peu de chances que j'eus fait le rapprochement avec Dire Straits (dont je ressors assez peu les LPs).
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Danzik » mer. 30 mars 2022 14:05

ledzep56 a écrit :
mer. 30 mars 2022 11:35
Danzik a écrit :
mer. 30 mars 2022 09:15



Headstone groupe hard rock psychédélique USA et leur album "Still looking" (1974) est exceptionnel ! :chapozzz:

De très bon musiciens, un délicieux orgue, splendide voix du chanteur dans la veine de David Byron (Uriah Heep) UK :)
oui c'est un excellent album - ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté - chose faire ce midi -
un lien avec une interview d un fils de David Flynn drunm, vocals. interessant.

https://www-psychedelicbabymag-com.tran ... _tr_pto=sc
Merci pour ton lien :chapozzz: et avis sur ce magistral opus.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pills » mer. 30 mars 2022 18:15

Une p'tite ambrée et du sauciflard et on décolle :envahisseurzz:


Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mer. 30 mars 2022 18:40

En parlant de décoller, moi ca décolle la pulpe du fond

Image

Death-Individual Thoughts Patterns (1993)


Du metal extreme ce soir. Longtemps que j'ai pas ressorti mes CD c'est l'occasion

Album énorme de puissance, de technique, de riffing et de tabassage dans la gueule avec ce qui est pour moi le meilleur Line Up de Death, même devant celui de Human sorti en 1991. Le duo Sean Reinert-Paul Masvidal respectivement batteur et guitariste sont parti pour former l'excellent groupe Cynic (RIP a Reinert et a Sean Malone leur énorme bassiste d'ailleurs) et pour les remplacer, le groupe a embauché deux monstres Andy LaRocque, guitariste de King Diamond et à la batterie le grand Gene Hoglan, qui a joué dans tous les groupes de metal de la terre (il vient de partir de Testament la et a été remplacé par Dave Lombardo d'ailleurs). on ajoute à ca la basse fretless (oui tant qu'on y est on joue fretless pourquoi se casser le cul) de Steve DiGiorgio qui fait ici son dernier album dans le groupe. Et toujours Chuck Schuldiner a la tête de tout ca.

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pills » mer. 30 mars 2022 19:18

On a largué le saucisson et on est passé à de la blonde mais pas question de redescendre :envahisseurzz:

Ca devait être quelque chose de se prendre ça dans la face à l'époque. Cela dit vu la tronche de mon chat ça fonctionne encore aujourd'hui.

Image

LeBlaireau

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par LeBlaireau » mer. 30 mars 2022 19:23

Pills a écrit :
mer. 30 mars 2022 19:18
On a largué le saucisson et on est passé à de la blonde mais pas question de redescendre :envahisseurzz:

Ca devait être quelque chose de se prendre ça dans la face à l'époque. Cela dit vu la tronche de mon chat ça fonctionne encore aujourd'hui.

Image
Fan jusqu'à l'os ! Un album fabuleux d'un bout à l'autre ! Le solo de basse sur Time we left this world today est le chef d'oeuvre absolu de Lemmy.
In search of space est un excellent album aussi. En fait tous les albums du premier jusqu'à Warrior on the edge of time sont vitaux (sauf le mollasson Hall of the mountain grill...)

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par ledzep56 » mer. 30 mars 2022 19:34

LeBlaireau a écrit :
mer. 30 mars 2022 19:23
Pills a écrit :
mer. 30 mars 2022 19:18
On a largué le saucisson et on est passé à de la blonde mais pas question de redescendre :envahisseurzz:

Ca devait être quelque chose de se prendre ça dans la face à l'époque. Cela dit vu la tronche de mon chat ça fonctionne encore aujourd'hui.

Image
Fan jusqu'à l'os ! Un album fabuleux d'un bout à l'autre ! Le solo de basse sur Time we left this world today est le chef d'oeuvre absolu de Lemmy.
In search of space est un excellent album aussi. En fait tous les albums du premier jusqu'à Warrior on the edge of time sont vitaux (sauf le mollasson Hall of the mountain grill...)
Je ne comprends même pas comment mon vinyl passe encore très bien tellement je lai passé - super album - je crois le meilleur pour moi dans les souvenirs aussi

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mer. 30 mars 2022 20:02

Je plussoie :love1:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Pills » mer. 30 mars 2022 20:20

Je poussoie également. Il faut absolument que je trouve le Space Ritual d'ailleurs...


Tout ce qui monte finit par redescendre... Hawkwind n'y échappe pas et moi aussi du coup... C'était peut être pas une bonne idée de sauter autant d'années et d'enchaîner avec l'album ci-dessous. C'est pas mauvais mais on s'éloigne du Space Rock vers un son plus rentre dedans, limite punk rock sur certains morceaux.Je retenterai à un autre moment


Image

Répondre