Je me suis vachement rattrapé par la suite. C'est un des artistes, avec The Sweet, où je traque le moindre inédit, le moindre bootleg.
sans l'aéronautique pollueuse Boeing, Seattle aurait été un petit coin de paradis, mais comme Vancouver est devenu Hong Kong II, le coin ne vaut plus tripette, à moins de rentrer à l'intérieur du pays et remonter vers le Yukon et l'Alaska (mais c'est des coins à moustique)
Le club des 27, il est à l'instigation d'Algernon ... il envoie aux artistes la liste d'attente (mais il s'est trompé pour Peter Doherty en 2006) ... me demandez pas comment il a fait pour Robert Johnson, ça reste un mystère ?Algernon a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 10:30Kurt Cobain est né à Aberdeen, et est mort à Seattle. C'est vrai que Seattle : on pense grunge
Pour Charles R. Cross, biographe de Kurt Cobain et de Jimi Hendrix, « ce n'est qu'à partir du suicide de Cobain que l'idée du club des 27 s'est imposée dans l'inconscient collectif »
Perso, j'ai surtout accumulé des Maxell et rien que des XL-IIS 90 (made in USA, please, car les nippones et mexicaines n'étaient pas géniales), réputée comme la meilleure et référence