Amateurs de Pink Floyd ??
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: Amateurs de Pink Floyd ??
C'est traduit avec les pieds ! et JuL a filé un coup de main pour de L'AI fainéante et non-motivée !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 21:04Quelle traduction ! On dirait du Alcat !![]()
Sinon, plus sérieusement, sans Rick, sans doute pas de "Wish You Were Here", l'album qui m'accompagne mentalement quand ça va pas très fort, et ce depuis tellement d'années... Rien que cet accord en intro...![]()
![]()
![]()
1973 Palais des Sports mais pas sûr ... à vérifier avec le design de la grosse caisse !

On tour dans les années 80's ?... La photo on dirait du Artus-Bertrand

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

et le coiffeur c'était Jacques Dessange ? 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Vous vous souvenez de la pub Gini, du titre composé sauf erreur par Waters, Bitter Love?
Malheureusement je n’arrive pas à retrouver cette chanson…
Et il y avait ces posters avec le désert en fond que je trouvais magnifique, j’en avais un dans ma chambre
Le groupe par contre avait détesté devoir faire ça …
Et il y avait ces posters avec le désert en fond que je trouvais magnifique, j’en avais un dans ma chambre
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Prout prout à mort, le psyché prog passe au mainstream propre sur lui !
Non c'est du Franck Provost pas dû tout provoc !
Avec tous ces parpaings il m'emmerdera plus Roger !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La chanson de Waters... Bitter Love !?Echoes a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 10:49Vous vous souvenez de la pub Gini, du titre composé sauf erreur par Waters, Bitter Love?

Bon Money ça allait encore mais Pub faut pas déconner !
VW en a remis une couche !
J’avais un autre poster mais dans le même style 
https://observatoire-asap.org/index.php ... loyd-gini/
https://observatoire-asap.org/index.php ... loyd-gini/
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 11:34
Avec tous ces parpaings DE THE WALL, (à gauche et à droite), il m'emmerdera plus Roger !
![]()
PS: y a Led Zep qui demande si vous avez encore besoin du Black Dog ?
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 12:13gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 11:34
Avec tous ces parpaings DE THE WALL, (à gauche et à droite), il m'emmerdera plus Roger !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: y a Led Zep qui demande si vous avez encore besoin du Black Dog ?
C'est surtout en mettant les parpaings dans un sac puis l'accrocher aux guiboles de Roger et tout balancer à la flotte qu'il y a penser très fort !
C'est con quand y'a des douves dans ta propriété t'y penses forcément !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 27 janv. 2026 14:04, modifié 1 fois.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Je l'avais compris comme ça !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 12:22
C'est surtout en mettant les parpaings dans un sac puis l'accrocher aux guiboles de Roger et tout balancer à la flotte qu'il y a penser très fort !
- dark pink
- Membre VIP

C'est quoi, cet endroit ? C'est la zone !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ça doit pas manquer le genre de baraque qui plaît à Jimmy Page et à d'autres !
Une piste... En 2017 lui et sa femme on eu un coup de coeur et acheté ce bien, un vieux manoir.
"Située sur Gallowstree Common dans le South Orxfordshire, au sud-est de la ville d'Oxford en Angleterre, le Hook End Manor (c'est son nom) comprend pas moins de onze chambres, une grande salle à manger et un billard, entre autres. Le couple à l'origine de la trouvaille, légèrement effrayé par l'aspect évanescent des objets, comme laissés tels quels alors que les personnes auraient disparu autour (la partie de billard non-terminée, la table de la salle à manger dressée...) a même retrouvé une pierre tombale dans le sous-sol. "C'était très intéressant d'observer tout ça, c'était comme si une vie entière s'était figée dans le temps"
- dark pink
- Membre VIP

Merci des précisions
Je trouve cet endroit glauque et ce que tu en racontes en remet un couche

Je trouve cet endroit glauque et ce que tu en racontes en remet un couche
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Heureusement mes vannes pourries sont juste là pour illustrer une légende aux photos !
Ce qui m'intéresse c'est l'aspect documentation mais mon mauvais goût vient toujours en rajouter une couche (Hara-Kiri touch) !
Je me souviens de la version radio de cette pub, et j'ai l'impression que le morceau utilisé était "Main Theme" de More.
We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)
Peut-être qu’il y en a eu plusieurs alors, Bitter Love j’en suis presque certain. Malheureusement impossible de retrouver ce titre …
Christian Decamps
Christian Decamps