N'est-ce pas? J'évite de l'écouter tout les jours pour m'empêcher de m'en écœurer.Pablitta a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 07:54Absolument délicieux !The lad a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 16:36Enfin pu mettre la main sur un 45 tours original de cette petite tuerie enregistrée en 1969 par Attila & The Huns.
Un peu sunhine, un peu frat, cette redoutable ritournelle joliment arrangée rentre dans mon top 5 mental de mes morceaux préférés, easy. Faut cliquer sur l'image pour le son.Merci, ça fait du bien par les temps qui courent.
Psychédélices
Re: Psychédélices
Affreux, sale et méchant.
- Christang 29
- Membre VIP

Sympa et frais ce morceau de Psychedelic Sunshine Pop avec une pointe de funkThe lad a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 16:36Enfin pu mettre la main sur un 45 tours original de cette petite tuerie enregistrée en 1969 par Attila & The Huns.
Un peu sunhine, un peu frat, cette redoutable ritournelle joliment arrangée rentre dans mon top 5 mental de mes morceaux préférés, easy. Faut cliquer sur l'image pour le son.
![]()
Merci Victor
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Et pour laisser repousser l'herbe car c'est connu que là ou passe Attila...The lad a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 09:20N'est-ce pas? J'évite de l'écouter tout les jours pour m'empêcher de m'en écœurer.Pablitta a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 07:54Absolument délicieux !The lad a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 16:36Enfin pu mettre la main sur un 45 tours original de cette petite tuerie enregistrée en 1969 par Attila & The Huns.
Un peu sunhine, un peu frat, cette redoutable ritournelle joliment arrangée rentre dans mon top 5 mental de mes morceaux préférés, easy. Faut cliquer sur l'image pour le son.Merci, ça fait du bien par les temps qui courent.
![]()

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
LAMP OF THE UNIVERSE - Lotus of a Thousand Petals (2001)
Tombé sur ce morceau par hasard. De leur 1er album sorti en 2001, et quelques autres suivront
https://lampoftheuniverse.bandcamp.com/music
On est un peu dans le renouveau psyché de l'époque . Et ce groupe démarre fort !
Tombé sur ce morceau par hasard. De leur 1er album sorti en 2001, et quelques autres suivront
On est un peu dans le renouveau psyché de l'époque . Et ce groupe démarre fort !
Les hollandais de Cinderella en 1971 avec From Town to Town
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
C'est bien, ça.CCR a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 19:49LAMP OF THE UNIVERSE - Lotus of a Thousand Petals (2001)
Connaissent bien le sujet, on dirait
- Punker paname
- Membre VIP

Le Heavy Rock ça existe aussi à la réunion un morceau qui va vous en mettre plein les oreilles bande de zoreilles blasées de la Métropole
Les Pop's Experience L'Amour Interdit / Resurection Disques Issa 1977 ils ont sorti une dizaine de 45 Tours plus dans une veine Sega-Pop mais celui ci sonne le plus Heavy rock et c'est le plus tueur
Les Pop's Experience Resurection

Les Pop's Experience L'Amour Interdit / Resurection Disques Issa 1977 ils ont sorti une dizaine de 45 Tours plus dans une veine Sega-Pop mais celui ci sonne le plus Heavy rock et c'est le plus tueur
Les Pop's Experience Resurection

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Kaleidoscope - Once Upon a Time There Was a World
Tirée de l’album à l’écoute chez moi ce matin.
Choisi à l’aveugle, bonne pioche
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Pink Floyd - Let There Be More Light
Qu’est-ce que j’aurais aimé y être
Christian Decamps
Christian Decamps
- Olivier
- Top contributeur

Je ne sais si vous avez déjà mentionné ce groupe qui vient d'Afrique du Sud, le groupe s'appelle Freedom Children et l'album Battle hymns of the broken-hearted horde (1968). Il parait que le groupe était connu dans leur coin de pays. Je crois que c'est leur unique album (après des vérifications , ils ent on plusieurs mais dans un style Prog). Au début, j'étais pas sûr, un genre d'album concept avec un sous-texte un peu mystique! Mais après l'avoir écouté 2 fois, certaines pièces sont très bonnes dans le genre psych avec orgue et bonne guitare fuzz, comme on aime mais d'autres ont un style "vaudeville" que j'aime moins! Si vous connaissez pas, dites-moi ce que vous en pensez! Je vous donne la page Bandcamp ou vous pouvez l'écouter mais il se trouve facilement ailleurs!: