Nos Dernières Acquisitions

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Phil » 17 Juil 2017, 20:24

Image
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 22 Juil 2017, 16:44

Une petite série des archives live.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 28 Juil 2017, 17:19

Image
The Myrrors - Hasta la Victoria (2017)

Il a mis du temps à arriver, mais le voilà enfin !
J'ai pris la version limitée, vinyle rouge/noir, avec un joli poster.
Je l'imaginais quand même plus grand.

L'album est, à mon sens, excellent ! :bat: :envahisseurz: :fume:
J'en parlais par là : viewtopic.php?f=42&t=19&p=181134&hilit=myrrors#p181134

Bandcamp : https://themyrrors.bandcamp.com/album/hasta-la-victoria
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 29 Juil 2017, 16:17

Clair, ce n'est pas son meilleur album, il est d'ailleurs très facile à trouver à bas prix en vinyle. Je l'ai, d'ailleurs, en vinyle.
Image
Mais ça faisait une trentaine de mois que je cherchais à le remplacer par son équivalent CD. Eh ben vous me croirez ou pas, c'est pas une mince affaire, tout comme un autre de sa discographie : "Something To Say".
Ces deux CD se vendent à des prix de dingue!
Ben j'ai réussi à le choper - enfin ! - à un prix raisonnable...
Tu vois, MHD, c'est un degré de nullité tel qu'il ferait passer de la merde pour délicieuse. Tiens, j'adore Vincent Delerm depuis que j'ai entendu "A Kele Nta".
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 29 Juil 2017, 17:55

Allez BLOUM ! Je balance ici mes acquisitions OCD de cet après-midi.

J'y étais allée, juste pour vérifier si la version de WASP, premier du nom, présent dans les rayons, correspondait aux références que j'avais notées.

Version remasterisée 2003 en digipack ? Bingo ! Il figurait parmi les options de ma liste. Je l'ai donc pris.

Image

Puis j'ai continué de fouiller. Juste comme ça, pour voir (c'est toujours ce qu'on dit)......
Et en plus d'un cd, j'en ai pris trois autres.

Image Image Image

Au moment de payer, le gars du magasin m'a dit que je pouvais en prendre un cinquième gratuit. Alors, surprise, je me rebarre vers le rayon.. et là, j'en sors...

Image

Oui, vous avez bien vu ! (pour ceux qui me connaissent depuis l'époque de mon topic de présentation :rollin: )

Bon, en marchant dans la rue, prise d'un gros doute, j'y ai jeté un coup d’œil, et j'ai réalisé que ce n'était pas un des albums phare (je ne connais pas très bien ce groupe.....)
Alors oui, je sais, ce n'est pas le premier de DP que vous me recommanderiez... MAIS J'Y PEUX RIEN, IL ETAIT GENTIL, MAIS IL M'A STRESSEE, LE GARS ! Et les albums de référence dont je me souvenais, comme "In Rock" ou "Burn" manquaient... :pacman:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 29 Juil 2017, 19:26

Demostan a écrit:
Image

Oui, vous avez bien vu ! (pour ceux qui me connaissent depuis l'époque de mon topic de présentation :rollin: )

Bon, en marchant dans la rue, prise d'un gros doute, j'y ai jeté un coup d’œil, et j'ai réalisé que ce n'était pas un des albums phare (je ne connais pas très bien ce groupe.....)
Alors oui, je sais, ce n'est pas le premier de DP que vous me recommanderiez... MAIS J'Y PEUX RIEN, IL ETAIT GENTIL, MAIS IL M'A STRESSEE, LE GARS ! Et les albums de référence dont je me souvenais, comme "In Rock" ou "Burn" manquaient... :pacman:

Album de la reformation du Mark II
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 29 Juil 2017, 20:17

Eh ouais... tardif...

Bon en même temps, il n'y a plus de fun sans un peu de hasard, de temps en temps.... :rollin:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 29 Juil 2017, 21:38

Hummmm, le premier WASP... Une réussite totale. Carré, directe, pas un titre faiblard. Qu'est-ce que je écouté le 33t ! :miam:
Est-ce qu'ils ont ajouté le délicat "Animal (F**k Like A Beast)" sur le CD de 2003 ?... Il me semble que ce single était paru avant.
"The Crimson Idol" est à mon goût, le dernier album sublime d'une longue série. Tu as bien fait de le prendre :respect:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 30 Juil 2017, 01:17

Jo Bolais a écrit:Hummmm, le premier WASP... Une réussite totale. Carré, directe, pas un titre faiblard. Qu'est-ce que je écouté le 33t ! :miam:
Est-ce qu'ils ont ajouté le délicat "Animal (F**k Like A Beast)" sur le CD de 2003 ?... Il me semble que ce single était paru avant.
"The Crimson Idol" est à mon goût, le dernier album sublime d'une longue série. Tu as bien fait de le prendre :respect:

Oui, cet album est une bombe, le groupe a vraiment démarré sur les chapeaux de roues, en y mettant le maximum de son énergie. Explosif !
Et sur la version de 2003, il y a aussi, bien sûr, la fameuse chanson "Animal (F :rollin: ck like a Beast)", tellement outrée, directe et brute de coffre que c'en est hilarant. Ils y vont avec toute la pêche possible, et finalement, c'est... frais. :)) C'est une chose que j'adore, à ces époques-là : ce joyeux culot ! On n'avait peur de rien, quoi. (Bon, je ne parle pas de certains délires de mauvais goût quand ils étaient sur scène, je parle surtout de la musique).

Oui, contente de ma petite collecte. Ca change un peu de ces commandes toujours mûrement raisonnées que j'effectue tous les mois, consciencieusement, sur mes sites et distros préférés (et je vais d'ailleurs bientôt m'y remettre, c'est la tradition des débuts de mois... ouh cette liste, ça me fait peur....).
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 30 Juil 2017, 08:59

Jo Bolais a écrit:Hummmm, le premier WASP... Une réussite totale. Carré, directe, pas un titre faiblard. Qu'est-ce que je écouté le 33t ! :miam:

Rien à rajouter
Le deuxième est pas mal, mais j'aime beaucoup "The Headless Children", qui contient les prémisses de "The Crimson idol" en gardant un côté rock 'n' roll des débuts.
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Cactus » 30 Juil 2017, 12:40

Et le Johnny WINTER.....il est pas bon çui là ?
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪

Messagepar Piranha » 30 Juil 2017, 14:03

Désolé on ne parle pas de Winter en été

:jesors:
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 30 Juil 2017, 14:16

Cactus a écrit:Et le Johnny WINTER.....il est pas bon çui là ?

Ce live fait suite à une série d'albums imparables ! Johnny Winter prend toute sa dimension sur scène, Comme Hendrix, Gallagher...

Par contre le Deep Purple, je suis plus réservé. La faute à Blackmore qui ne s'est pas beaucoup impliqué et de mémoire sabote les solos.
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 30 Juil 2017, 14:18

Piranha a écrit:Désolé on ne parle pas de Winter en été

:jesors:

J'attendrai donc décembre pour parler de Donna Summer :vivemoi:
Tu vois, MHD, c'est un degré de nullité tel qu'il ferait passer de la merde pour délicieuse. Tiens, j'adore Vincent Delerm depuis que j'ai entendu "A Kele Nta".
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 30 Juil 2017, 14:46

nunu a écrit:
Demostan a écrit:
Image

Album de la reformation du Mark II

Pas un album phare, bon ok... je veux bien ! mais bien loin d'être un mauvais album, avec quelques grand titres comme par exemple "Knocking at your back door" ou "Gyps'ys Kiss" :lovemauve: : le meilleur des 80's, et parmi mes préférés !
Faut dire, et vous l'aurez compris... que j'apprécie beaucoup Deep Purple. :-)) Pousse le volume à donf Demonstan sur ces deux titres et d'autres de cet opus... et tiens nous au courant. :oriez:
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges