vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar yenyen » 01 Aoû 2017, 20:30

Punker paname a écrit:Superbe Yenyen cette série Power Pop et New Wawe, bravo pour le Modern Eon je les avais vu en concert à Londres en 1980 en première partie de The Fall :cool:

Je n'ai d'ailleurs jamais compris Modern Eon était un groupe autant sous estimé par les fans de New Wawe de la fin des 70's et des débuts des 80's.

Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur une série comme ça :chapeau:

Oui il fait parti des bonnes surprises du lot. :cool:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 06 Aoû 2017, 16:25

Les chineurs sont en vacances ?

Ce matin (un lapin), un vg orienté pro, de la vaisselle, du linge, pas de disques. Puis un tour (nebroche) sur une bourse aux livres et oh surprise ! quelques disques.

Image

Le Roberta Flack m'a été pour ainsi dire donné quand j'ai fait remarquer que le disque était voilé (finalement il passe pas trop mal). J'ai donné un sou parce que la vendeuse était aimable.

Et dans un carton, de la new wave, du Madonna et ... moult Tom Waits, j'en ai pris deux que je n'avais pas en vinyle. Très bon état.
Tout aussi NM, un vieux pressage anglais de ce VU, enfin chopé en bon état et à prix très raisonnable.

Et puis, après des mois de recherche pour une amie, la quasi intégrale des Rubrique-à-Brac de Gotlib.

Genre en mode "pas mécontent" :9qva:
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 12 Aoû 2017, 12:18

33rpm a écrit:Les chineurs sont en vacances ?

Apparemment oui.

Vu beaucoup de 45t ce matin, pas grand chose qui m'intéressait, dommage, vu les prix dérisoires.

Image

Et puis le Black Album de Prince (une photo n'est pas nécessaire :)) ). A un moment, j'ai cru que c'était l'original, le numéro de matrice est le même mais deux détails diffèrent et c'est une contrefaçon interdite à la vente sur Discogs qui conserve cependant la référence (c'est la 2° fois que je vois ça, une restriction récente ?). Content d'avoir pu - enfin - l'écouter. Pas mal du tout d'ailleurs, même si ce funk tchak-poum n'est pas vraiment ma came.
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 20 Aoû 2017, 21:29

Merci à Christian et Romain pour les galettes bretonnes.

Image

Image
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 20 Aoû 2017, 22:26

yenyen a écrit:Merci à Christian et Romain pour les galettes bretonnes.

Image

Image

Bien arrosées :copains:
RIEN NE SERT DE POURRIR , IL FAUT MOURIR A POINT .

Sid VICIOUS
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 20 Aoû 2017, 22:58

Ouais, j'ai fait un peu fort. :-))
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 21 Aoû 2017, 10:40

Image double SP

Aux puces samedi : le groupe T.H.X (en fait c'est Richard Pinhas et François Auger) chez Cezame Cobra (1978) et deux compères, Yvon Etienne et G.G. "La complainte de la défonce agricole (1979) chez Edition Pluriel. :)

Sympathique rencontre dans un v-g dimanche ou je jouais au vendeur : étonné par certains de mes skeuds en 45 tours, je tape la discute avec un jeune, puis la discussion débouche sur la radio, et notamment une émission de radio
parisienne que j'apprécie beaucoup pour le contenu et la forme, je luis demande si il connait... "Opération Kangourou" et là surpris et étonné, il m'indique qu'il fait parti des animateurs (depuis quelques temps) de cette émission !!! :bat:

Petite précision tout de même, l'animateur s'appelle Bob Christian ! :coucouz: :fume:
Dernière édition par Danzik le 21 Aoû 2017, 14:10, édité 4 fois.
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Aoû 2017, 11:25

Opération Kangourou : délire ces émissions !
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 21 Aoû 2017, 12:00

Algernon a écrit:Opération Kangourou : délire ces émissions !

J'ai découvert cette émission par l'intermédiaire de ce forum, je ne sais plus qui en avait parler. (?) :saispas: C'est le terme "délire" effectivement qui convient, et c'est bien cette ambiance qui me plaît.
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges