Nos Dernières Acquisitions

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar andy » 04 Déc 2017, 17:33

oui ça vaut le coup ! le cadre est vraiment top on s y sent bien , ambiance feutree moquette et lustres ! j ai passe un meilleur moment qu a champerret ,je pense faire celle de charenton
andy
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Déc 2017, 17:45

Pablitta a écrit:
andy a écrit:ce matin un ptit tour a levallois perret pour leur 1 ere convention disques et matériels hi fi

Ah tiens ? On s'est posé la question. Pour toi, elle vaut le coup, donc ?

J'espere que les BAlkany ont assuré la vente :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 04 Déc 2017, 19:01

andy a écrit:oui ça vaut le coup ! le cadre est vraiment top on s y sent bien , ambiance feutree moquette et lustres ! j ai passe un meilleur moment qu a champerret ,je pense faire celle de charenton

Merci pour l'info ! :coucouz:
On ira à la prochaine, alors !
Pablitta
Modérateur

Messagepar Plôm » 04 Déc 2017, 19:55

Sur Amazon (toujours, oui, désolé), ils font une opération "10€ de réduc" sur une (très courte) sélection de CD.
Beaucoup de Classique dedans. Beaucoup de gros coffrets sur lesquels la réduction ne fait pas beaucoup d'effet.

Néanmoins, sur les 10 pages de promos, j'ai réussi à me prendre un coffret 6CD d'April Wine couvrant leur période 1978-1984 avec, en 6e CD, un live à la BBC enregistré en 1980.
21 € le coffret en temps normal. Avec 10 € en moins, c'était une pure affaire.
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 04 Déc 2017, 21:07

Plôm a écrit:Sur Amazon (toujours, oui, désolé), ils font une opération "10€ de réduc" sur une (très courte) sélection de CD.
Beaucoup de Classique dedans. Beaucoup de gros coffrets sur lesquels la réduction ne fait pas beaucoup d'effet.

Néanmoins, sur les 10 pages de promos, j'ai réussi à me prendre un coffret 6CD d'April Wine couvrant leur période 1978-1984 avec, en 6e CD, un live à la BBC enregistré en 1980.
21 € le coffret en temps normal. Avec 10 € en moins, c'était une pure affaire.

Merci pour l'info ! Je vais aller voir ça.

Edit : Je ne vois pas la promo. C'est un courriel que tu as reçu parce que tu as passé une commande ? J'en avais reçu un, c'était en effet 10 euros de réduction, mais sur un seul article sur une sélection. J'en avais profité pour prendre un coffret de 6 DVD d'Hitchcock vendu normalement 15 euros, qui me revenait donc à 5 euros.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Plôm » 04 Déc 2017, 21:25

C'est un mail que m'a refilé un pote mais ce n'était pas nominatif : J'ai même payé avec mon propre compte.

Au pire, je vous mets le lien demain à mon retour du travail
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 04 Déc 2017, 21:59

Ce serait sympa, merci !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar papilonaa » 05 Déc 2017, 00:28

Por mettre mon petit grain de sel 0-) , je suis plus que content d avoir connu certain site dis illegaux, en 1er Youtube, sans you tube , je n aurai jamais malgres mes efforts avoir eu accès a ce nombre de pepites, pareil pour les livres et movies :preums: , J achète que en vide grenier :miam: et dans mon coin lorsqu un petit groupe local passe je lui achète son cd, pas a 20e a 10 euros direct au producteur. :-))
Je pense que les musiciens font leur beurre et leur fromage surtout avec le labeur de leurs concerts, comme moi avec mes expositions, pas d expos pas de beurre, mes tableaux vendus sont des extras.j ai du mal a payer 60 ou 100 euros pour un concert en sachant les millions ammassés. c'est mon choix :-(( ., le partage ne me fait absolument pas honte, :han: car je ne pense pas que les musiciens ne mourrons pas pour vendre moins de disques neufs ou de cds, quand on vois les stats, c est a palir, perso je n'en palis pas, cela m'est égal.et pour ce qui ai des disquaires, il y en bien 5 sur Avignon, malgres le loyer élévé, je ne sais pas chez vous , mais ici sur les marchés il y a 2/3/4/ vendeurs de disques , cds et BD, c est du taf mais a 5 euros la place de marché, alors les affaires sont stables..comme je vois.. debat infiniment infinit .. voilou..:rieur:
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR
ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
papilonaa
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 06 Déc 2017, 02:38

Aujourd'hui j'suis allé chez notre service postal à capitaux publics préférés, me chercher un disque. :)
Gila que ça s'appelle.
Et même que c'est allemand.
Et même que c'est vachement bien.
:)
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 06 Déc 2017, 17:00

Image
Various Artists - Music of Morocco: Recorded by Paul Bowles, 1959 (2016)

Depuis le temps que je bavais dessus, je me suis décidé à le prendre. C'était pas donné, mais ça vaut le coup ! C'est l'excellent label Dust to Digital qui a sorti ça l'an dernier : allez regarder leurs autres sorties, ça vaut le détour ! Pour ceux qui sont allés voir l'expo Beat Generation au Centre Pompidou, c'était ça la musique qui était présentée dans la salle où il y avait, entre autre, des photos de Burroughs à Tanger (près de la salle où il y avait des films qui tournaient en boucle).
https://dusttodigital.bandcamp.com/albu ... owles-1959
https://www.youtube.com/watch?v=I14WpqEj_aM
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 07 Déc 2017, 17:02

Quelqu'un pourrait-il me dire si la promo d'Amazon fonctionne correctement ? De mon côté, quand je passe au panier, la réduction ne s'applique pas, et le code de réduction 4PR18 n'est pas accepté.

Je ne sais pas si c'est le site qui déconne ou si c'est juste de mon côté. Merci !

https://www.amazon.fr/gp/promotion/A3FGT8HAWJYJF8
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Dark Pink » 07 Déc 2017, 17:42

Pour moi aussi ça déconne. Le machin me dit que j'ai déjà utilisé ce code :saispas:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 07 Déc 2017, 17:52

Merci pour ta réponse. Tu as bien mis le code 4PR18, ou 3PR15 ? Il a changé, avant, c'était 3POUR15 et 4POUR18.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar coltan » 07 Déc 2017, 18:24

Ils ont remis du lourd ! Ca ne fonctionne pas non plus par ici !
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 07 Déc 2017, 18:35

Oui, ils ont remis du lourd depuis hier !

Aviez-vous déjà commandé en utilisant cette promotion ? Je ne sais pas si ça bloque en général, ou s'ils ont volontairement bloqué ceux qui ont déjà commandé avec cette promo. Ce serait chouette si quelqu'un qui n'a pas profité de la promotion pouvait nous dire si ça marche ou pas pour lui. Il faut valider la commande, et soit la remise est indiquée d'office, soit il faut entrer le code 4PR18. C'est bien sûr l'étape avant celle du paiement, donc vous pouvez vider le panier ensuite.
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges