vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Chien de feu » 25 Fév 2019, 23:32

Première sortie de l'année pour moi cette année .

Un salon du vinyle et de la BD à PONT L'ABBE ou j'étais vendeur .

Ce qui ne m'a pas empêché de faire quelques emplettes , les ventes ayant été plus que correctes

Image

l'album de CLEARLIGHT est un original US

En bas à gauche un groupe de Pop Psychédélique Polonais NIESIESKO CZARNI

Content aussi du Groovy Pop Session que je cherche depuis longtemps et touché à 20 euros

Image

Particularité pour ces 4 là , ils proviennent d'un échange fait sur le salon contre 2 LPs d'ARESKI & FONTAINE que j'avais en double . Je ne me suis pas fait prier :cool:

Image

Image

Une partie des albums achetés proviennent du stand d'une personne qui vendait une infime partie de sa collection .

Il s'avère que cette personne est le fondateur du label Soleil Zeulh avec lequel nous nous sommes trouvés en "concurrence " pour l'édition des albums de ZIG ZAG et EVOHE :9qva:

Il vient d'acheter une maison à quelques KMs de chez moi en provenance de PARIS . C'est un gros collectionneur passionné et très sympa
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar francisl » 14 Mar 2019, 22:20

J'ai oublié de vous raconter mes trouvailles au salon du disque de Lyon, et croyez moi, elles sentent pas la pisse de chat !
D'abord un Lightnin Hopkins Blues In My Bottle, réédition ACE des années 90 mais neuve sous cello. Ensuite, un stand d'anglais avec des disques en parfait état. J'ai pris un Van Halen Fair Warning et un Robert Wyatt Old Rottenhat en version japonaise avec obi pour un prix convenable. Petite particularité cette année, des mini concerts en acoustique et un stand dédié à la scène métal locale. Très sympa.
francisl
♪♪♪

Précédente

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges