Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » lun. 21 déc. 2020 15:07

https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

Gerbant.

Parce que aujourd'hui l'antisémitisme en France est à un niveau comparable à celui des années 30
Rien que pour cette soirée il y aurait eu plus de 40 000 tweets racistes

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Suricate » lun. 21 déc. 2020 15:36

Le juif d’aujourd’hui, c’est son drame, est vu, via Israël, comme un nationaliste occidental et un blanc au carré, haï par l’extrême gauche internationaliste.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 21 déc. 2020 18:00

haï par l’extrême gauche internationaliste.
Je dirait plutôt par une partie dévoyée et décomposée, de plus en plus poreuse aux fadaises complotistes, foncièrement Stalinienne dans ses pratiques, autoritaire, dogmatique et pseudo "Anti Impérialiste" (A l'anti impérialisme très binaire et très sélectif alors ) venant d'une certaine "extrême gauche internationaliste" et "Altermondialiste" qui ose se prétendre comme telle alors qu'elle n'a pas pigée encore que le monde avait changé depuis la chute du mur et la fin du Bloc Stalinien.

Avec des camarades Anglais , Allemands et d'autres amis qui sont des opposantes et opposants Iraniens, Kurdes, Syriens et Irakiens et du Mena ou Middle East & North Africa avec qui je suis en contact depuis des années, ont les appelle entre nous les Décompos Campistes ou les Confusos-Rouges bruns

Et on les considère pas vraiment comme des "Camarades" loin de la :rollin:

Mais je vais arrêter de vous saouler avec ça parce que ça prendrait des heures à m'expliquer la dessus :vieuzzz:
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 21 déc. 2020 18:09, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » lun. 21 déc. 2020 18:05

Suricate a écrit :
lun. 21 déc. 2020 15:36
Le juif d’aujourd’hui, c’est son drame, est vu, via Israël, comme un nationaliste occidental et un blanc au carré, haï par l’extrême gauche internationaliste.
Image

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » lun. 21 déc. 2020 18:25

Je m'en contrefous de Miss France, je trouve même cette mascarade stupide, mais bon chacun son truc.
Mais par contre je suis également écoeuré par les propos antisémites dont a été victime Miss Provence.
Le jour où on décernera un prix Nobel de la connerie, y'en aura des nominés !!!
Je m'excuse mais merde.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » lun. 21 déc. 2020 18:45

Bastard a écrit :
lun. 21 déc. 2020 18:25
Je m'en contrefous de Miss France, je trouve même cette mascarade stupide, mais bon chacun son truc.
Mais par contre je suis également écoeuré par les propos antisémites dont a été victime Miss Provence.
Le jour où on décernera un prix Nobel de la connerie, y'en aura des nominés !!!
Je m'excuse mais merde.
Ne t'excuse pas: je plussoie.

Heureusement que des gens comme l’ex-insoumis Vukuzman s'indigne sur son compte Twitter!. Ah! flûte... il donne aussi l'asile à un antisémite et cyber-harceleur sexiste. Et cet enfoiré ose twitter No pasaran...Quel crétin inculte (oups... pléonasme)

Bref et comme tu dis: Et merde!

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 22 déc. 2020 00:29

Heureusement que des gens comme l’ex-insoumis Vukuzman s'indigne sur son compte Twitter
Pfffffffffffffffffffffffffff celui la il a pas fini de sévir

Vukuzman Kuzmanovic une belle crapule celui-la, pas étonnant qu'il ait fini par grenouiller auprès de complotistes, de rouges bruns et autres débris ultra droitiers comme l'UPR, Onfray, Pascot ou Chouard ou Dupont Neu Neu

Un grand admirateur de longue date de régimes comme celui de Milosevic, Poutine, Khamenei, Bachar Al Assad, la Bielorussie et même la Corée du nord

https://gauchedecombat.net/2020/06/29/v ... chosphere/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mar. 22 déc. 2020 08:05

Punker paname a écrit :
mar. 22 déc. 2020 00:29
Heureusement que des gens comme l’ex-insoumis Vukuzman s'indigne sur son compte Twitter
Pfffffffffffffffffffffffffff celui la il a pas fini de sévir

Vukuzman Kuzmanovic une belle crapule celui-la, pas étonnant qu'il ait fini par grenouiller auprès de complotistes, de rouges bruns et autres débris ultra droitiers comme l'UPR, Onfray, Pascot ou Chouard ou Dupont Neu Neu
Grenouiller ou s'agenouiller?

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 22 déc. 2020 08:40

Grenouiller ou s'agenouiller?
Au niveau du Vukuzman c'est les deux :hehe: :mdr2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mar. 22 déc. 2020 08:51

J'hallucine
Voici ce qui est visible aujourd'hui sur le site de l'assemblée

Image

Un projet de loi qui de facto rendrait la vaccination obligatoire.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... projet-loi
Modifié en dernier par vox populi le mar. 22 déc. 2020 08:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 08:53

Moi ce que je trouve hallucinant dans cette affaire (hormis le fait qu'elle se fasse insulter parce qu'elle est juive) c'est que ca se déclenche parce qu'elle a dit que son père est juif.

Sérieusement avant qu'elle le dise les gens croyait quoi : qu'en s'appellant Benayoun elle était d'oirigine chinoise

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 08:56

vox populi a écrit :
mar. 22 déc. 2020 08:51
J'hallucine
Voici ce qui est visible aujourd'hui sur le site de l'assemblée

Image

Un projet de loi qui de facto rendrait la vaccination obligatoire.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... projet-loi
C'est le passeport vert ca se fait deja dans plein de pays. Si tu n'est pas a jour dans tes vaccinations tu peut etre interdit de certaines activités ( et pas que dans le cas du vaccin du Covid, c'est comme quand tu vas en Afrique si t'es pas vacciné contre certaines maladies tu peux pas y aller tant que tu t'es pas fait vacciné). Un projet de loi a été déposé par l'UDI dans ce sens

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mar. 22 déc. 2020 09:13

nunu a écrit :
mar. 22 déc. 2020 08:56
vox populi a écrit :
mar. 22 déc. 2020 08:51
J'hallucine
Voici ce qui est visible aujourd'hui sur le site de l'assemblée

Image

Un projet de loi qui de facto rendrait la vaccination obligatoire.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... projet-loi
C'est le passeport vert ca se fait deja dans plein de pays. Si tu n'est pas a jour dans tes vaccinations tu peut etre interdit de certaines activités ( et pas que dans le cas du vaccin du Covid, c'est comme quand tu vas en Afrique si t'es pas vacciné contre certaines maladies tu peux pas y aller tant que tu t'es pas fait vacciné). Un projet de loi a été déposé par l'UDI dans ce sens
Et donc en conséquence de quoi la vaccination est bel et bien quasi obligatoire.
Bon il reste deux solutions pour ceux qui, au vu des mensonges répétés du gouvernement (masque, les enfants non contagieux), au vu du scandale du remdesivir, au vu de la rapidité suspecte avec laquelle on a fabriqué ce truc sur lequel tout le monde reconnait qu'on sait très peu de choses (y compris le Mr Vaccin du gouvernement), il reste donc deux solutions
1) L'espoir que le conseil constitutionnel censure
2) Se démerder pour avoir la papier sans le vaccin

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 09:33

Curieusement se faire vacciner pour aller faire du tourisme et aller pourrir les pays étrangers ca a jamais fait chier personne.

Mais se faire vacciner pour protéger des gens en France c'est non. Ca se me trouera toujours le cul

Désolé mais moi je suis pour le passeport vert. On a le droit de refuser de ce faire vacciner, chacun fait ce qu'il veut je l'ai deja dit, mis on doit accepter de subir les conséquences de ses actions. Tu as un passeport vert, tu refuses de te faire vacciner mais tant pis pour ta gueule.

Tu as le libre arbitre de ne pas te faire vacciner mais si tu as ce libre arbitre les autres ont aussi le libre arbitre de t'interdire de faire des choses. Je vois pas pourquoi ca irait dans un seul sens. Apres on va etre reparti pour un confinement vu comme c'est partie et c'est encore et toujours les memes qui vont se plaindre du confinement que c'est scandaleux, le probleme c'est que les gens qui se plaignent le plus c'est ceux qui respectent pas les regles du confinement

C'est juste pour le plaisir de se plandre de toute facon. vus avez rien a foutre de votre journée a part vous plaindre. C'est pas comme ca qu'on va avancer


Je ne supporte plus les gens qui se plaignent a longueur de journée, lui il est méchant, lui il est gentil. Putain vous respectez pas les regles c'est sanction et pas 135 Euros, 1000, 2000, 3000 euros, plus s'il le faut. Un petit coup de vis ferait pas de mal a certains par moment. Qu'on vit vraiment ce que c'est que d'etre privé de libertés au lieu de se plaindre de notre situation qui est quand meme enviable par rapport a beaucoup
Modifié en dernier par nunu le mar. 22 déc. 2020 09:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 09:44

Donald Trump continue de remettre en question la présidentielle américaine et l'élection du 46ème président des États-Unis Joe Biden. Cette fois, le milliardaire à la Maison Blanche sous-entend que la pandémie de coronavirus aurait été inventée pour le déloger du pouvoir.

Chez nous c'est surement un coup de Mélanchon je pense. :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 22 déc. 2020 09:58

Donald Trump continue de remettre en question la présidentielle américaine et l'élection du 46ème président des États-Unis Joe Biden. Cette fois, le milliardaire à la Maison Blanche sous-entend que la pandémie de coronavirus aurait été inventée pour le déloger du pouvoir.
Il faudra qu'il nous donne l'adresse de son dealer de coke , apparemment c'est de la bonne :hehe: :hehe: :hehe:
le probleme c'est que les gens qui se plaignent le plus c'est ceux qui respectent pas les regles du confinement
Vécu tous les jours dans mon immeuble, résultat je préfére me fader 7 étages a pied, avec les grandes gueules locales vu que ces messieurs dames et pas que des djeuns' en plus, ça prend les deux ascenseurs a cinq ou six malgré l'affichette qui incite à les prendre si possible seul. Alors que les lieux clos sont bien connu pour être vecteurs de cette saloperie de covid

Pareil aussi je peut plus encadrer touts ces opportunistes politocards soi disant "d'opposition" a ranger dans les Yakafokon, Celafauteza, Zavecnous ça aurait été mieux géré :rollin: Cénoulespluskompéten etc etc. Et pourtant je n'ai aucune sympathie particulière pour le petit méchu prétentieux du Touquet .
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 22 déc. 2020 10:10, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 10:04

Punker paname a écrit :
mar. 22 déc. 2020 09:58
Donald Trump continue de remettre en question la présidentielle américaine et l'élection du 46ème président des États-Unis Joe Biden. Cette fois, le milliardaire à la Maison Blanche sous-entend que la pandémie de coronavirus aurait été inventée pour le déloger du pouvoir.
Il faudra qu'il nous donne l'adresse de son dealer de coke , apparemment c'est de la bonne :hehe: :hehe: :hehe:
La coke ca lui suffit plus maintenant. :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 22 déc. 2020 10:13

Oui il doit carburer aussi aux Méthamphétamines qui sont pas connues pourtant pour rendre intelligent :hehe:

Voire des coctails Coke Méthamphétamines :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 22 déc. 2020 10:46

Punker paname a écrit :
mar. 22 déc. 2020 09:58


Pareil aussi je peut plus encadrer touts ces opportunistes politocards soi disant "d'opposition" a ranger dans les Yakafokon, Celafauteza, Zavecnous ça aurait été mieux géré :rollin: Cénoulespluskompéten etc etc. Et pourtant je n'ai aucune sympathie particulière pour le petit méchu prétentieux du Touquet .
C'est une crise sans précédent. La gestion n'est pas optimale mais j'aimerais savoir qui aurait fait mieux sans se mettre des gens a dos.

Et puis a crise sans précédent, mesure sans précédent. Si c'est le prix a payer pour sortir de la crise, je suis tout a fait pres le payer.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mar. 22 déc. 2020 10:47

nunu a écrit :
mar. 22 déc. 2020 09:33
Curieusement se faire vacciner pour aller faire du tourisme et aller pourrir les pays étrangers ca a jamais fait chier personne.

Mais se faire vacciner pour protéger des gens en France c'est non. Ca se me trouera toujours le cul

Désolé mais moi je suis pour le passeport vert. On a le droit de refuser de ce faire vacciner, chacun fait ce qu'il veut je l'ai deja dit, mis on doit accepter de subir les conséquences de ses actions. Tu as un passeport vert, tu refuses de te faire vacciner mais tant pis pour ta gueule.

Tu as le libre arbitre de ne pas te faire vacciner mais si tu as ce libre arbitre les autres ont aussi le libre arbitre de t'interdire de faire des choses. Je vois pas pourquoi ca irait dans un seul sens. Apres on va etre reparti pour un confinement vu comme c'est partie et c'est encore et toujours les memes qui vont se plaindre du confinement que c'est scandaleux, le probleme c'est que les gens qui se plaignent le plus c'est ceux qui respectent pas les regles du confinement

C'est juste pour le plaisir de se plandre de toute facon. vus avez rien a foutre de votre journée a part vous plaindre. C'est pas comme ca qu'on va avancer


Je ne supporte plus les gens qui se plaignent a longueur de journée, lui il est méchant, lui il est gentil. Putain vous respectez pas les regles c'est sanction et pas 135 Euros, 1000, 2000, 3000 euros, plus s'il le faut. Un petit coup de vis ferait pas de mal a certains par moment. Qu'on vit vraiment ce que c'est que d'etre privé de libertés au lieu de se plaindre de notre situation qui est quand meme enviable par rapport a beaucoup
Fais gaffe, Nunu, tu vas finir dans les confinis de Vox :hehe:

Verrouillé