L'histoire des Ramones

Et que God save the Queen...
Répondre
dansmescordes
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 11:13

L'histoire des Ramones

Message par dansmescordes » mar. 14 juin 2022 05:25

Salut bande de punks,
je me permets de glisser une petite pub pour ma dernière vidéo, ou je raconte justement l'histoire des Ramones en moins de 10 minutes.
Je trouve qu'ils sont assez méconnus en France, alors que leur influence sur la musique des 3 décennies qui ont suivi est absolument énorme !!

Ça se passe ici :

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: L'histoire des Ramones

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 juin 2022 06:01

Merci pour ce clip et son montage si savamment relaté avec ses anecdotes d'un des groupes qui m'est cher car basé sur l'énergie et le fun.
Aucune fioriture chez eux juste un son parfaitement reconnaissable directement inspiré d'un roquenraule séminal ou celui du début des Beatles.
J'ai une profonde considération pour Joey qui devait être un mec adorable ... là j'idéalise :hehe:
Pas étonnant pour moi, vieux punk et fan dès la première heure, malgré les quolibets qu'on nous envoyaient concernant notre talent débutant, adjectifs insultants qui arrivaient aussi aux oreilles des Ramones et des Stooges.
Mais on n'en veut pas aux vieux babas mollassons avec musique chiadée et quinze ans de conservatoire, il faut de tout pour faire un monde, d'ailleurs ils sont présents aussi ici (ils s'habillent en mauve), donc on en rigole et c'est pas moi qui suis le dernier :vieuzzz: :mdr3: :cloonzzz: :winner1:

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 14 juin 2022 06:31, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: L'histoire des Ramones

Message par DaFrog » mar. 14 juin 2022 06:13

Chapô la bio express !
Nice job :)
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: L'histoire des Ramones

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 juin 2022 16:48

Image

Johnny Rotten with Johnny Ramone, backstage at The Roundhouse, London before a Ramones gig (with Talking Heads and The Saints supporting) in June 6, 1977. Photo by Jill Furmanovsky

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: L'histoire des Ramones

Message par lienard » mar. 14 juin 2022 17:52

Aie aie .. vous allez me crucifier .. il y a 10 ans, j'ai revendu le 1er New York Dolls et le 1er Ramones .. 1€ pièce ... :frime:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: L'histoire des Ramones

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 juin 2022 18:03

lienard a écrit :
mar. 14 juin 2022 17:52
Aie aie .. vous allez me crucifier .. il y a 10 ans, j'ai revendu le 1er New York Dolls et le 1er Ramones .. 1€ pièce ... :frime:
j'en ai bazardé bien plus que ça, mais j'ai pu en conserver certains ce qui me réjouis :]
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: L'histoire des Ramones

Message par lienard » mar. 14 juin 2022 18:07

Ouf .. j'ai un sursis ... ;)

Répondre