Best & Extra incomplets

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Best & Extra incomplets

Messagepar ledgen » 01 Nov 2015, 23:45

je me suis planté, je t'ai fait un virement de 500 000€ au lieu de 50 000€, :boing:
si tu peux me revirer la différence de 450 000€ sur le compte
715689356 326z.
Le virement n'apparaitra sur ton compte que mercredi, ne soit pas inquiet :siffl:
ledgen

Messagepar abuddy » 02 Nov 2015, 09:26

Oh, je ne suis pas inquiet. Je me demande simplement si tout cela est bien sérieux. Même 50 000 euros, je trouve que c'est bien payé pour des liens Zyppytruc. Enfin, je te revire 450 000 euros. C'est con parce que j'aurais bien aimé les garder pour m'acheter un camion de pompier. J'ai toujours rêvé d'avoir un camion de pompier à moi et j'en ai marre de faire pin-pon tout seul en marchant dans la rue, les gens me regardent bizarrement. Si j'avais un camion, je serai plus crédible. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie les liens du BEST 33.

BEST n°33 pages:33,34,(53,54?)

[img=http://www67.zippyshare.com/thumb/kYRtjK5d/file.html][/img]
[img=http://www67.zippyshare.com/thumb/C9thEblF/file.html][/img]
[img=http://www67.zippyshare.com/thumb/i1nUGXOM/file.html][/img]
[img=http://www67.zippyshare.com/thumb/B4jPY7ap/file.html][/img]
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar abuddy » 02 Nov 2015, 10:40

Dernière livraison pour ma part. Je n'ai malheureusement pas les autres numéri (un numéro, des numéri non ?) mentionnés.
Je n'ai pas non plus les pages 63 et 64 du numéro 125 de Tricot Magazine et d'ailleurs il doit me manquer aussi les pages précédentes et suivantes mais il faut que je vérifie.
Donc, BEST 142, pages 19, 20 :

[img=http://www53.zippyshare.com/thumb/NtXjiPD0/file.html][/img]
[img=http://www53.zippyshare.com/thumb/rTwqIbGf/file.html][/img]
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 02 Nov 2015, 20:07

abuddy a écrit:. C'est con parce que j'aurais bien aimé les garder pour m'acheter un camion de pompier. J'ai toujours rêvé d'avoir un camion de pompier à moi et j'en ai marre de faire pin-pon tout seul en marchant dans la rue, les gens me regardent bizarrement. Si j'avais un camion, je serai plus crédible. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie les liens du BEST 33.

J'ai parlé de ton rêve à une copine, elle s'appelle Clyda Rosen.Ton histoire l'a ému, elle m'a dit qu'elle n'aurait peut-être pas le camion, mais les
pompiers elle sait faire.Comme ça tu pourras faire pin-pon (mais chez toi, à l'extérieur ça craint!)tant que tu veux..ou Ah Oui, Ah Oui, Ah Oui.
Enfin tu choisira le bruit de ta sirène. :-))
Cacher: Afficher
Image
ledgen

Messagepar Stratofaster » 03 Nov 2015, 13:50

Il me reste à la cave des R&F, Best et Extra en vrac des années 1970 mais j'ai jeté les R&F années 80/90, MM, NME, Creem et Trouser Press (faute de place).
Avant de déménager en 2016 je peux les vendre (Paris) : combien demander à l'unité ? Sinon je les donnerai.

:cool:
Stratofaster

Messagepar ledgen » 03 Nov 2015, 19:55

Stratofaster a écrit:Il me reste à la cave des R&F, Best et Extra en vrac des années 1970 mais j'ai jeté les R&F années 80/90, MM, NME, Creem et Trouser Press (faute de place).
Avant de déménager en 2016 je peux les vendre (Paris) : combien demander à l'unité ? Sinon je les donnerai.

fait une liste avec l'état (complet, avec ou sans poster)
ledgen

Messagepar Dark Pink » 03 Nov 2015, 20:05

Si tu as des Rock & Folk des débuts, 66/67, ça m'intéresse.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Stratofaster » 04 Nov 2015, 10:46

ledgen a écrit:
Stratofaster a écrit:Il me reste à la cave des R&F, Best et Extra en vrac des années 1970 mais j'ai jeté les R&F années 80/90, MM, NME, Creem et Trouser Press (faute de place).

fait une liste avec l'état (complet, avec ou sans poster)

Quand j'aurai le temps...

Dark Pink : surtout 69-77, à vérifier. Mon frangin a le n°1 (il les collectionne) mais hésite à le vendre.

:ange:
Stratofaster

Messagepar Dark Pink » 04 Nov 2015, 11:02

Le 00 et le 01, je les ai vus à des prix ahurissants, je ne sais pas s'ils ont été vendus à ces prix... Je ne les ai pas, évidemment. Il ne m'en manque que 9, tous dans les 2 premières années. J'aimerais surtout les lire, on ne les trouve pas non plus dans un format lisible sur PC.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 04 Nov 2015, 11:22

Dark Pink a écrit:Le 00 et le 01, je les ai vus à des prix ahurissants, je ne sais pas s'ils ont été vendus à ces prix... Je ne les ai pas, évidemment. Il ne m'en manque que 9, tous dans les 2 premières années. J'aimerais surtout les lire, on ne les trouve pas non plus dans un format lisible sur PC.

Pour les prix ahurissants, ne pas se fier à ebay, si tu part sur des prix à 3 chiffres tu vas au devant de grosses désillusions!
Certaines revues sont en vente depuis la préhistoire...et ne sont toujours pas vendus!
Dans mes manques je rajoute les pages 51 & 52 du Best 33 :rougez:
ledgen

Messagepar abuddy » 04 Nov 2015, 12:13

abuddy
♪♪♪♪

Messagepar abuddy » 04 Nov 2015, 12:50

Sinon, je cherche le numéro 86 de mars 1974 de Rock & Folk. Je l'ai vu à 20 € sur CD & LP. Beaucoup trop cher à mon avis. D'autant plus que je l'ai cherché à la convention de Champerret en octobre et que la vendeuse en avait tout un stock, y compris de l'année 74 et qu'elle les vendait 5 € pièce.
De toute façon, je ne suis pas prêt non plus à ajouter 5 € de frais de port. Si quelqu'un me le dépose gratos dans ma boîte aux lettres, je le remercie, d'autant plus vivement qu'il n'a pas mon adresse. :-))
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 04 Nov 2015, 13:36

Il me semblait bien qu'il manquait la moitié de la John head.
Abuddy... t'es une pince ! :jesors:
J'ai arrêté de chercher des vieux numéros depuis longtemps. Je faisais surtout Gilda et les Puces de Tintouin
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 04 Nov 2015, 13:55

Dark Pink a écrit:Le 00 et le 01, je les ai vus à des prix ahurissants, je ne sais pas s'ils ont été vendus à ces prix... Je ne les ai pas, évidemment. Il ne m'en manque que 9, tous dans les 2 premières années. J'aimerais surtout les lire, on ne les trouve pas non plus dans un format lisible sur PC.

J'ai les 7,8 et 13( en pdf) mais incomplets, si ça t'intéresse je te mets ça sur zippyshare?
J'en profite pour remercier ceux (Algernon & abuddy) qui m'ont aidé à compléter mes magazines :chapeau:
si d'autres veulent bien m'aider pour ceux restant :siffl:
( si certains ont des pdf de" Ciao 2001" période 70s, je suis curieux de voir ça?)
ledgen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges