à la vente ou à l'échange

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: à la vente ou à l'échange

Messagepar Roulie » 16 Nov 2016, 11:02

Bah je te les échanges.
Contre un billet de 100€.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 16 Nov 2016, 23:18

Image

je te files mon adresse en MP :langue2:
Ecouter de la musique en MP3 ou en Streaming, c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable.
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 17 Nov 2016, 11:03

Je ne sais pas comment tu chines mais du téléphone, c'est fréquent, plus que du bijou en tout cas
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 17 Nov 2016, 19:20

oui, vu plusieurs fois, mais jamais pris lol
et là depuis qq jours j'aimerais bien les avoir mais vu qu'en ce moment je ne chine pas
et que j'ai pas envie de me ruiner, les échanger contre des disques de memes valeur me parait etre un bon deal
Ecouter de la musique en MP3 ou en Streaming, c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable.
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar francisl » 17 Nov 2016, 19:48

En parlant de Dire Straits, mes deux exemplaires de Love Over Gold ont un sacré bruit de fond, pourtant un appartenait à mon père, l'autre venant de VG.
francisl
♪♪♪

Messagepar Roulie » 17 Nov 2016, 20:06

Oh ben tiens !
C'est étrange quand même, un disque qui a un bruit de fond et qui vient d'une collection personnelle !
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 17 Nov 2016, 22:05

Les mystères du vinyle… Sinon, j'ai ressorti mon exemplaire d'Outlandos d'Amour, acheté 4€ en boutique dans le bac à soldes à Besac, c'est quand même assez courant. Et le son est plutôt bon franchement, même au-dessus de la moyenne je dirais et la musique pas dénuée d'intérêt bien au contraire. Je préfère la face B, Roxanne, je peux pas.
francisl
♪♪♪

Messagepar 33rpm » 17 Nov 2016, 22:11

francisl a écrit: acheté 4€ en boutique dans le bac à soldes à Besac

Alors toi, ne viens surtout plus me parler de "prix normal" et me reprendre quand je parle de disques gaulés à pas cher, OK ?
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 17 Nov 2016, 22:22

francisl a écrit:Les mystères du vinyle… Sinon, j'ai ressorti mon exemplaire d'Outlandos d'Amour, acheté 4€ en boutique dans le bac à soldes à Besac, c'est quand même assez courant. Et le son est plutôt bon franchement, même au-dessus de la moyenne je dirais et la musique pas dénuée d'intérêt bien au contraire. Je préfère la face B, Roxanne, je peux pas.

tu veux pas me l'échanger contre mon love over gold au son nickel ? :ange:
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar francisl » 18 Nov 2016, 07:29

Nuwanda a écrit:
francisl a écrit:Les mystères du vinyle… Sinon, j'ai ressorti mon exemplaire d'Outlandos d'Amour, acheté 4€ en boutique dans le bac à soldes à Besac, c'est quand même assez courant. Et le son est plutôt bon franchement, même au-dessus de la moyenne je dirais et la musique pas dénuée d'intérêt bien au contraire. Je préfère la face B, Roxanne, je peux pas.

Non, mais j'en aurais éventuellement d'autres à l'échange. Mais avec deux exemplaires de Love Over Gold avec le même problème, je me méfie vraiment car cela pourrait venir du disque et de la manière dont c'est enregistré (niveau trop bas). Sachant que j'ai une cellule qui ne pardonne rien c'est un gros risque, tu utilise quelle cellule?
francisl
♪♪♪

Messagepar Roulie » 18 Nov 2016, 11:00

En même temps, Love Over Gold (à part éventuellement Telegraph Road), c'est de la merde.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 18 Nov 2016, 14:05

francisl a écrit:
Nuwanda a écrit:

Non, mais j'en aurais éventuellement d'autres à l'échange. Mais avec deux exemplaires de Love Over Gold avec le même problème, je me méfie vraiment car cela pourrait venir du disque et de la manière dont c'est enregistré (niveau trop bas). Sachant que j'ai une cellule qui ne pardonne rien c'est un gros risque, tu utilise quelle cellule?

http://www.sonovente.com/reloop-om-black-p42091.html
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 29 Nov 2016, 12:11

Bonjour à tous,
Je ne suis plus très présent sur le forum et je m'en excuse.
J'ai fait (je fais toujours) du tri dans ma discothèque, dans ma bibliothèque
et j'ai établi une liste de LPs, CDs et surtout livres sur le Rock, le Jazz que je peux envoyer en MP à
ceux qui pourraient être intéressés par des échanges éventuels ou de l’achat.
Faîtes moi signe et je vous répondrai assez vite avec ma liste remise à jour presque tous les jours.
Bien amicalement.
Daniel
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 29 Nov 2016, 12:19

Ca peut toujours être intéréssant de jeter un coup d'oeil sur la liste !
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 29 Nov 2016, 12:46

Idem, je suis preneur...
The Lad
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges