Lynyrd hellfest 2019

Qu'il soit anglais, américain ou d'ailleurs, venez en parlez ici.
Répondre
Avatar du membre
jason92
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 00:15

Lynyrd hellfest 2019

Message par jason92 » mar. 24 déc. 2019 15:34


Avatar du membre
JLH
Contributeur
Contributeur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 4 août 2019 08:25

Re: Lynyrd hellfest 2019

Message par JLH » ven. 27 déc. 2019 11:03

Il faut rappeler que LYNYRD SKYNYRD, nouvelle formule, a sorti un remarquable album de NOEL en 2000, CHRISTMAS TIME AGAIN, avec en particulier une version éclatante de RUDOLPH. Ils avaient une pêche incroyable à l'époque.

J-Luc
Passionnés de Vinyles, visitez ce site https://www.dedicaceamesoreilles.com

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: Lynyrd hellfest 2019

Message par Titis » sam. 28 déc. 2019 15:57

Merci Jason ça me fera un super souvenir , j'était devant la scène serré dans les barricades et c'est sans doute la dernière fois que les verrait :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Avatar du membre
jason92
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 00:15

Re: Lynyrd hellfest 2019

Message par jason92 » dim. 29 déc. 2019 12:53

Titis a écrit :
sam. 28 déc. 2019 15:57
Merci Jason ça me fera un super souvenir , j'était devant la scène serré dans les barricades et c'est sans doute la dernière fois que les verrait :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:
Hello Titis
Ravi de t'avoir fait plaisir ;)
j'ai vu Lynyrd 4 fois et j’étais à l'olympia quand ils sont passés en 1ere partie de Humble Pie quelle soirée!!!
Steve Marriott doit encore s'en souvenir :hehe: au paradis...
mon passion pour le Southrock a débuté ce soir là
Quelques mois après ils revenaient en vedette à la Salle Pleyel avec ouvreuse et fauteuil Pullman, le nec plus ultra quand on se souvient des conditions pour voir un concert à cette époque. :vieuzzz:

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 386
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Lynyrd hellfest 2019

Message par Phil » mar. 1 août 2023 20:42

Image
LP

En 1987, eut le lieu le Tribute Tour de Lynyrd Skynyrd qui se solda par une reformation substantielle du groupe. Une fois terminée, cette tournée donna lieu à ce Southern By The Grace Of God, un double live d'excellente facture. On y retrouve une bonne partie des membres encore vivants à l'époque dont le fabuleux et talentueux Ed King, Billy Powell aujourd'hui parti naviguer vers d'autres cieux, Gary Rossington, un des piliers du groupe et Artimus Pyle. Il y a également des invités qui sont venus se joindre à la fête. Sont conviés Charlie Daniels qui s'illustre de fort belle façon sur Call Me The Breeze, Steve Morse qui joue sur Gimme Back My Bullets, Jeff Carlisi, Donnie Van Zant de 38 Special, Johnny Van Zant (qui reprend le micro de Ronnie). On passe un excellent moment car les versions proposées sont honnêtes sans pour autant équivaloir celles de One More From The Road, le double live enregistré en juillet 1976 au Fox Theatre d'Atlanta. L'instant le plus émouvant est bien évidemment lorsque le public de Dallas interprète seul Free Bird. Un vibrant hommage à ceux et celles qui avaient tragiquement disparu dans ce terrible crash du 20 octobre 1977.

dansmescordes
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 11:13

Re: Lynyrd hellfest 2019

Message par dansmescordes » dim. 27 août 2023 02:45

Trop bien, j'adore :gene3:
Je les ai vus a tout hasard en me baladant a Manhattan.. Ils faisaient un concert gratuit devant... La Fox. Et y'avait beaucoup de casquettes rouges dans la foule :D

Répondre