Je passe sur la hype du moment ,n'importe quelle personnalité politique ou médiatique,influenceur,chroniqueur se découvrant fan de BS depuis le début .
Perso j'ai pas trouvé super ce défilé de stars..Son pourrave, interprétations pas toujours au point (Sammy Haggar

Quant à Ozzy ,j'ai trouvé ça pénible à voir et à entendre.Je peux comprendre que pour certains cela soit déchirant,triste,symbolique etc..et que le Sab représente une partie de leur vie.Certes il a marqué une époque mais n'en fait on pas un peu trop non plus?
J'aime beaucoup le Sab époque Ozzy et aussi le Blizzard of Ozz original - en l'occurrence Ozzy a toujours eu la chance de croiser des musiciens excellents- mais je vais pas pleurer sur le sort des Osbourne.J'oublie pas qu'ils ont attendu près de 40 ans et que Lee Kerslake soit au stade terminal de son cancer pour daigner lui donner ses disques d'or après l'avoir mis sur la paille et réenregistré ses parties de batterie. (Son chèque de royalties aurait été plus utile)...le Karma comme on dit.
Enfin bon.. si ça se trouve Sharon négocie un ultime concert d'adieu en 2028 à Wembley avec un avatar d'Ozzy