Chaoseum - Second Life - 2020
Deuxième album studio des suisses de Chaoseum. Quelque part entre Metalcore et Nu Metal.
Un groupe qu'on m'a fait découvrir récemment et ma foi ils se débrouillent plutôt bien dans le genre.
Le groupe est pas mauvais. Mais vu que je suis pas un big fan de gros Black qui tache (sauf exceptions) j'ai jamais trouvé ca aussi bon qu'on le dit. Je savais que ca me plairait pas avant l'écouteLeBlaireau a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 20:09Ah. Si y'a partage en couille, ce sera sans moi. J'ai pas envie qu'on m'explique quoi que ce soit ni de participer à une parade de postures autogratifiantes. C'est un bon disque. (point)
C'est certainement pas une bonne idée et c'était pas le but. IL n'y a qu'à supprimer le post si ça doit raviver des querelles.
Ben non, j'avais pas été prévenu.
je découvre ce topic ...
Il assurait tout de même Mourousi ! Il fallait assurer entre son statut de présentateur clean et Motorheadgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 30 nov. 2021 08:08C'est un peu aussi du Metalliconfiné !
![]()
La vieillerie du jour avec Yves Mourousi celui qui a été Monsieur Moto en 1978et grand "fan" d'Iggy Pop et de Motörhead !
Motörhead - Built For Speed (album Orgasmatron au JT de TF1 avec Yves Mourousi 1987)
Merci pour la découverte super, j'ai écouté en verticale les autres albums hier soir. Vraiment bon. Je vais voir le disquaire ou alors dans ma liste commande par le net.CCR a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 18:48je découvre ce topic ...
Pour le 1er morceau de cette démo cvvvvvlte de Pagan Alter, énorme pompe sur un morceau bien connu de Black Sabbath * (à partir de 2mn35) dont le titre ne me revient pas... (pfff, un morceau du Vol 4 peut-être ?)
* edit Sabbath bloody sabbath