System Of A Down
-
- Contributeur
System Of A Down
Je viens de sortir une vidéo complète pour tout savoir sur ce groupe de Metal qui a vraiment marqué le passage au nouveau millénaire.
La bio de SOAD, c'est ici :
La bio de SOAD, c'est ici :
Re: System Of A Down
Intéressant ! Merci.
J'avais beaucoup aimé Mezmerize/Hypnotize.
La voix de Serj Tankian est étonnante.
J'avais beaucoup aimé Mezmerize/Hypnotize.
La voix de Serj Tankian est étonnante.
Depuis le temps qu'on attend un nouvel album. Qu'est ce que j'ai pus les écouter quand j'étais jeune.
Je les aient vu en concert en 2015 à Lyon, super souvenir

Je les aient vu en concert en 2015 à Lyon, super souvenir
Et la voix de Malakian est également incroyable!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Ca se trouve je confonds les deux !

Pour moi, il n'y avait qu'un seul chanteur, Tankian, mais effectivement - grâce au documentaire de dansmescordes - j'ai appris que Malakian s'y collait très souvent aussi.
Et moi pareil au début, une amie très fan me l’avait fait remarquer. Elle préfère même la voix de Malakian.
Quoiqu’il en soit deux voix magnifiques!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Elle était une peu stressante au début la voix de Daron quand il se mettait a gueuler comme un putois 

-
- Contributeur
Ben ouais !

- dark pink
- Membre VIP
Ya une vidéo de Tankian qui chante seul avec un orchestre symphonique, c'est très impressionnant 

Où donc ?
- dark pink
- Membre VIP
C'est soit un truc qui est passé sur Arte un soir mais je n'ai plus l'enregistrement car l'appareil sur lequel je l'avais enregistré a rendu l'âme, soit un DVD mais il faut que je mette la main dessus... Il était seul chanteur soliste et chantait des chansons à lui et aussi de System Of A Dawn accompagné par un orchestre symphonique des pays de l'est ou british. C'était vraiment balaise