Hellfest 2020

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire.
Pablitta
Modérateur
Modérateur

Re: Hellfest 2020

Message par Pablitta » jeu. 28 nov. 2019 17:39

Jo Bolais a écrit :
mar. 26 nov. 2019 21:04
Je suis carrément admiratif d'un gars capable de tenir le chant plus un instrument. Je sais bien qu'il y a des automatismes, mais pour moi c'est comme si leur cerveau était scindé en deux.
Mais les femmes font ça tous les jours ! (pas de tenir le chant + un instrument - enfin si, si elles veulent - mais faire plusieurs choses à la fois :hehe: ). En plus, c'est pas une blague ! Ceci étant dit je pense que ça relève plus de l'acquis que de l'inné.

Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP

Message par Jo Bolais » jeu. 28 nov. 2019 17:58

Pablitta a écrit :
jeu. 28 nov. 2019 17:39
Jo Bolais a écrit :
mar. 26 nov. 2019 21:04
Je suis carrément admiratif d'un gars capable de tenir le chant plus un instrument. Je sais bien qu'il y a des automatismes, mais pour moi c'est comme si leur cerveau était scindé en deux.
Mais les femmes font ça tous les jours ! (pas de tenir le chant + un instrument - enfin si, si elles veulent - mais faire plusieurs choses à la fois :hehe: ). En plus, c'est pas une blague ! Ceci étant dit je pense que ça relève plus de l'acquis que de l'inné.
Tu veux dire que ce n'est pas le bon dieu qui a programmé les femmes avec tous ces super-pouvoirs ?!? Ben merdalor, on en apprend tous les jours :confusezzz: :hehe:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

gabuzomeuzomeu
Top contributeur
Top contributeur

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 1 déc. 2019 16:46

Petit dessin de Marie Capriata qui résume les réservations pour le Hellfest 2020
Les derniers arrivants sont comme grosplan gros Jean comme devant

Image
"Plus tard, tu seras l’œil qui surveille le monde. Tu iras regarder les hommes jusqu'au fond de leur nuit." Les Aventures de Boro, reporter photographe, La Dame de Berlin (1987) de Jean Herman, dit Jean Vautrin

Répondre