Hellfest from Home/Hellfest 2022

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire.
Répondre
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par nunu » mer. 23 juin 2021 16:03

Pas de Hellfest cette année, l'édition 2021 est repoussé a 2022 et cette année le Hellfest a invité des groupes a joué sur le site, sans public et a filmé les concerts en partenariat avec Arte.

les concerts sont a retrouvés sur Arte Concert avec des archives des autres années.


Mainstages : 9 groupes français et internationaux, prennent d’assaut une scène spécialement installée sur l’espace des Mainstages du festival pour des concerts uniques et diffusés par notre partenaire Arte
Concert : JINJER / ENSIFERUM / CRISIX / TAGADA JONES / NO ONE IS INNOCENT / LAURA COX / BLACK BOMB A / FRUSTRATION / SHAÂRGHOT

Warzone / Temple / Altar / Valley : 12 groupes français issus de la crème de l’underground filmés dans différents zones bien connues du festival en mode "live session" de 15 minutes : 7 WEEKS / CELESTE / DIRTY FONZY / HANGMAN’S CHAIR / HEXECUTOR / HORSKH / HRAFNGRIMR / KARRAS / LOUDBLAST / POGO CAR CRASH CONTROL / THE GREAT OLD ONES / WORST DOUBT


Quand a l'édition 2022 elle aura lieu en 2 fois :Du 17 au 19 juin, puis du 23 au 26 juin, le Hellfest va donc relever le défi de programmer, sur 7 jours, plus de 350 groupes
Et dans ces 350 groupes il y aura Metallica pour la première fois au Hellfest et qui fera la cloture du festival

Image

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par Jo Bolais » mer. 23 juin 2021 16:15

:confusezzz: Délirant !
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par Algernon » mer. 23 juin 2021 16:18

Faut s'arroser avec de la bière chez soi, alors. Mettez une toile plastique. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par nunu » mer. 23 juin 2021 16:27

Par contre en même temps que Metallica Carcass (dont le nouvel album sort cette année) et surtout Mercyful fate (qui aurait mérité la Mainstage)

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1302
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par Piranha » mer. 23 juin 2021 16:58

A noter que ceux qui avaient acheté un pass 2020 et qui l'ont conservé pendant 2 ans seront prioritaires pour acheter des places pour le Hellfest 2022.

17/18/19 : report du Hellfest 2020
23/24/25/26 (4 jours !): Hellfest 2022

Je partais déjà le jeudi pour rentrer le lundi; va falloir que je pose 15 jours bientôt :hehe:

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par Christang 29 » jeu. 24 juin 2021 06:11

Quelle affiche .

Bravo à l'organisation pour réunir autant de groupes représentatifs
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par Punker paname » jeu. 24 juin 2021 07:54

Pas de Hellfest cette année, l'édition 2021 est repoussé a 2022 et cette année le Hellfest a invité des groupes a joué sur le site, sans public et a filmé les concerts en partenariat avec Arte.
Très bonne initiative de leur part, l'équipe du festival à au moins ont pris la sage décision de ne pas voir leur public risquer de s'auto-contaminer avec cette saloperie de Covid, contrairement aux néo Thénardiers 3.0 de la limonade et de la restauration qui font dans le portnawak (le respect des jauges et des gestes barrières tu parle ils s'en tapent, les risques pour la santé de leurs personnels pareil, je le voit tous les jours dans mon quartier ) .... On l'a bien vu aussi pendant cette nouvelle fête Arnaque de la musique 2021, sans parler du foot business et ses stades remplis de gens qui font dans le Covid Deni :faché2: :faché2: :faché2: Mais chut devant le fric fou du Foot Business on s’écrase comme des m...des, voir la lamentable décision de l'UEFA au sujet de l'Homophobie dégueulasse du Orban en Hongrie :faché2: :faché2: :faché2:

Et je suppose aussi que ça a du être un déchirement pas possible de la part du Festival et des groupes qui devaient tous y jouer, de reporter en 2022, j'ai bien aimé aussi la dernière interwiew de Cannibal Corpse dans le dernier New Noise, ou ils expliquaient qu'il préféraient attendre la fin de cette foutue pandémie parce qu'ils adorent plutôt jouer dans des petits clubs ou des salles moyennes que dans de grands stades et festivals, et qu'ils serait encore trop dangereux pour leur public qu'ils jouent dans ces petites salles où tout le monde danse et slament les un sur les autres.

Et après on va dire que le monde du Métal est une "Monde de bourrins". Comme cet abruti avec qui je me suis engueulé et que j'ai envoyé péter il y a deux jours quand il a commencé a me les briser menu, au café en bas de chez moi en ricanant et déclarant "Qu'il se demandait comment on pouvait encore écouter du Metal en 2021" alors que j'étais tranquille à lire mon petit Rock Hard mensuel :faché2: :faché2: :faché2:

Çà promet déjà leur "Déconfinement" et leur Immonde de demain :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Hellfest from Home/Hellfest 2022

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 24 juin 2021 08:11

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre