Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
hamilcar
Contributeur
Contributeur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 09:40

Re: Parlons foot !

Message par hamilcar » jeu. 8 déc. 2022 11:09

ça, ça m'étonnerait trrèèès fort... les portugais , ne fût ce que par la qualité de leurs attaquants (Joao Felix sort un Mondial d'enfer, CR est toujours CR, Gonçalo Ramos pète le feu, et ya encore Diogo Jota sur le banc...), ça boxe dans une autre catégorie que les espagnols... perso, je les considère comme l'équipe ayant le plus de chances de gagner ce mondial; car pour une fois, ils ont un banc XXL. Je mettrais les français juste après, car eux, ils sont Giroud- dépendants; mettre les 2èmes et 3èmes buts, c'est pas comme mettre le 1er... et jusqu'ici, l'ouvre boîte, c'est Giroud et personne d'autre

hamilcar
Contributeur
Contributeur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 09:40

Re: Parlons foot !

Message par hamilcar » jeu. 8 déc. 2022 11:12

Unserious Sam a écrit :
ven. 2 déc. 2022 12:14

Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
Trrrèèès foorrttt!! :taré1:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » jeu. 8 déc. 2022 11:51

Malheureusement, ça n'est pas de moi (rapporté d'un "rezosocio" par l'un de mes enfants). J'avais bien rigolé ! :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » ven. 9 déc. 2022 18:11

Ce soir même si les Croates me font chier, ya une certains satisfaction a voir les Brésiliens rentré a la maison

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 10 déc. 2022 16:59

Les Marocains en demi finale apres leur victoire sur le Portugal. C'est ca quand d'un coté tu as un collectif, certes pas forcément les plus talentueux et de l'autre des stars qui jouent avant tout pour leur gueule sans vrai création pour les autres.

Faut battre l'angleterre ce soir, je préfére prendre le maroc que CR7

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » sam. 10 déc. 2022 19:03

Nunu, tu es trop fort niveau pronostics : "Le Portugal va se faire défoncer par le Maroc"...

Eh, tu peux pas m'envoyer les chiffres du Loto en MP s'il te plait ? :hehe: :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 10 déc. 2022 21:10

Ils se sont pas fait défoncer non plus.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 10 déc. 2022 21:12

Victoire 2-1 (perso j'étais a un concert d'Avishai Cohen donc j'ai pas vu le match) demi finale contre le Maroc. Aucune équipe demi finaliste ne me fait peur. Si on va pas au bout ça sera uniquement de notre faute

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » sam. 10 déc. 2022 21:15

Belle victoire des Français, c'était mérité .. :chapozzz:

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6738
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Parlons foot !

Message par Echoes » sam. 10 déc. 2022 21:38

lienard a écrit :
sam. 10 déc. 2022 21:15
Belle victoire des Français, c'était mérité .. :chapozzz:
J’allais écrire c’est pas toujours le meilleur qui gagne… mais on parle pas du même match je suppose 🤔
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5472
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Parlons foot !

Message par Monsieur-Hulot » dim. 11 déc. 2022 06:28

Excusez moi mais...on boycotte plus ? :footzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 11 déc. 2022 07:10

On n'a jamais boycotté. Le savoir depuis 12 ans et boycotter 3 jours la CDM avant c'est de la mauvaise foi

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5472
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Parlons foot !

Message par Monsieur-Hulot » dim. 11 déc. 2022 07:34

:hehe: je voulais juste foot la merdre (sic) :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Parlons foot !

Message par Punker paname » dim. 11 déc. 2022 23:02

Le grand Footballer Iranien Amir Nasr-Azadani menacé de peine de mort , ils l'accusent d'avoir participé à des manifs contre le régime, d'avoir eu des comportements violent dans la rue,d'avoir soutenu les femmes iraniennes et tenez vous bien d'être un Moharebeh" soit selon la "justice" du régime d'être Un ennemi de Dieu un jugement qui veut dire la peine de mort par pendaison :/

Image

Footballer Amir Nasr-Azadani in Danger of Execution

https://iranwire.com/en/politics/111162 ... execution/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » mer. 14 déc. 2022 11:15

Macron qui prend l’avion pour France-Maroc, c’est pas le plus grave (il en prend d’autres dans l’année) et on lui aurait reproché de ne pas avoir été présent comme il y a quatre ans

Et j’ai lu que 30 avions supplémentaires allaient être affrétés pour les supporters marocains … bilan carbone ?

En espérant qu’il reviendra pour la finale, même si je souhaite au Maroc tout le bonheur du monde, sauf de gagner ce soir

Je m’étais promis de boycotter ce Mondial mais je n’ai pas su être assez fort :gene3:

De toute façon, le problème était d’attribuer la compétition au Qatar ; ensuite, on ne peut pas en vouloir aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter, c’est leur demander de prendre une responsabilité à la place de la Fifa et des dirigeants politiques

C’est comme de leur demander de prendre position en faveur des LGBT, on cherche à les instrumentaliser dans des problématiques qui les dépassent

Déjà en 1978, il y avait eu des appels au boycott lors du Mondial en Argentine, alors sous dictature militaire grâce au charmant Videla

Le foot a été le plus fort, c’est comme ça, c’est une parenthèse de liesse, de ferveur et d’insouciance, même si ce n’est que très temporaire, ça fait du bien

Je retiens que le monde arabe se fédère derrière le Maroc, même les Algériens, et aussi que ce Mondial est une occasion de pointer les abus du Qatar qui va peut-être tenir compte des critiques s’il veut continuer à séduire le monde entier

Concernant les ouvriers morts sur les chantiers, c’est un scandale mais si c’est plus que 3, je ne crois pas que ce soit 6.500 non plus (j’avais lu un article que je ne retrouve plus, Check News de Libé peut-être)
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Parlons foot !

Message par Punker paname » mer. 14 déc. 2022 15:33

Je m’étais promis de boycotter ce Mondial mais je n’ai pas su être assez fort :gene3:
Pour ma part ça à été Boycott Total et ça ne date pas d'hier puisque parmi mes premières manifs quand j'étais ado, il y en eu beaucoup contre le Mundial en Argentine en 1978 :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Parlons foot !

Message par whereisbrian » mer. 14 déc. 2022 16:00

Je suis pour le Maroc.
Le marocain (non coupé) a un beau vert, une odeur puissante, et est bien moelleux à la flamme.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Parlons foot !

Message par vox populi » mer. 14 déc. 2022 16:04

DaFrog a écrit :
mer. 14 déc. 2022 11:15


De toute façon, le problème était d’attribuer la compétition au Qatar ; ensuite, on ne peut pas en vouloir aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter, c’est leur demander de prendre une responsabilité à la place de la Fifa et des dirigeants politiques

C’est comme de leur demander de prendre position en faveur des LGBT, on cherche à les instrumentaliser dans des problématiques qui les dépassent
Entièrement d'accord. Le pb ce ne sont ni les joueurs ni les supporters mais bien ceux qui ont attribués cette coupe du monde au Quatar

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Parlons foot !

Message par hexbreaker » mer. 14 déc. 2022 16:18

Faudrait demander son avis à Eva Kaili et ses amis ...
https://twitter.com/policefederale?ref_ ... 11519.html

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » mer. 14 déc. 2022 21:32

2 / 0 pour les Bleus .. et le Maroc a super bien joué la seconde mi-temps mais pas de réussite ... :chapozzz:

Répondre