Discogs trop rapide

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Discogs trop rapide

Messagepar francisl » 18 Avr 2017, 22:22

Bonjour.

Je suis étonné, c'est la deuxième commande ce mois-ci sur le site et la deuxième fois que je reçois la facture quasi instantanément. Normalement, il faut le temps que le vendeur valide que tout est bien en stock et habituellement ce n'est jamais immédiat, mais là, la preuve en image. Il y a peut-être un système automatique pour les pros (c'est un vendeur pro), je trouve ça vraiment curieux. A moins que le gars soit H24 sur son ordi à regarder ses email, et encore, le temps qu'il arrive, qu'il l'ouvre et qu'il lise, puis qu'il aille sur Discogs valider, devrait prendre plus d'une minute.

Image
francisl
♪♪♪

Re: Discogs trop rapide

Messagepar Roulie » 18 Avr 2017, 22:31

Ludovico découvre discogs.
C'est mignon.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 18 Avr 2017, 22:57

De quoi tu te plains tu l'auras plus vite, j'ai un CD de Chick Corea qui a mis 2 mois pour arriver de République Dominicaine. Et un autre 1 mois et demi de Russie
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 19 Avr 2017, 00:34

:pacman: :pacman: :pacman:
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 19 Avr 2017, 00:47

nunu a écrit:De quoi tu te plains tu l'auras plus vite, j'ai un CD de Chick Corea qui a mis 2 mois pour arriver de République Dominicaine. Et un autre 1 mois et demi de Russie

En même temps tu cherches :greddy: :greddy: :greddy: :greddy: :greddy: :greddy:
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 19 Avr 2017, 05:51

nunu a écrit:De quoi tu te plains tu l'auras plus vite, j'ai un CD de Chick Corea qui a mis 2 mois pour arriver de République Dominicaine. Et un autre 1 mois et demi de Russie

Tu commande aux bamboulas et aux communistes, normal que ça traîne…

A l'inverse, ma commande, d'il y a 7 heures, a été expédiée avec numéro de suivi, l'efficacité japonaise!

ATTENTION AUX DÉRAPAGES - C'est marrant vos chamailleries habituelles, ça anime, mais ce genre là on va l'éviter. - La modération (Silence)
francisl
♪♪♪

Messagepar 33rpm » 19 Avr 2017, 07:47

Je pense que "bamboula" est de trop, outre le fait qu'il est ethno-géographiquement erroné :pacman:

Sinon, c'est dingue, il m'est arrivé la même chose avec un Bordelais bien de chez nous, à l'évidence un particulier vu qu'il avait péniblement 172 articles en vente, aussitôt cliqué, aussitôt facturé, désormais 171, j'ai cru que j'étais tombé dans la 4° dimension. Il a dû cocher l'option qui tue.

J'aurais bien fait une capture d'écran pour prouver mes dires mais j'ai pas eu le réflexe :clown:
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 19 Avr 2017, 10:10

Ca me choque pas, y'a plein de vendeurs qui enregistrent les frais de ports de façon automatique.
Ca m'arrive souvent d'avoir une facture directement après validation du panier.
Heureusement que j'en ouvre pas un topic à chaque fois...
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Avr 2017, 10:35

Piranha a écrit:

En même temps tu cherches :greddy: :greddy: :greddy: :greddy: :greddy: :greddy:

C'était les moins cher. :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 19 Avr 2017, 11:04

Roulie a écrit:Ca me choque pas, y'a plein de vendeurs qui enregistrent les frais de ports de façon automatique.
Ca m'arrive souvent d'avoir une facture directement après validation du panier.
Heureusement que j'en ouvre pas un topic à chaque fois...

Je comprends mieux, effectivement j'avais un onglet pour choisir le mode d'envoi, mais ça me rassure de savoir que c'est normal car ça surprend la première fois.
francisl
♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 19 Avr 2017, 13:09

Avec le décalage horaire je pense même que la facture peut arriver avant que tu aies commandé Image
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 19 Avr 2017, 15:48

:rieur:
33rpm
♪♪♪♪♪

Retourner vers Posez vos questions ici