Robert Fripp

Sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.
Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Robert Fripp

Message par Cooltrane » mar. 10 mai 2022 09:50

Pilgrim a écrit :
lun. 9 mai 2022 19:35
Cooltrane a écrit :
dim. 20 mars 2022 09:39
Algernon a écrit :
jeu. 17 mars 2022 13:11
25CD, 3DVD et 4 BR ! Bob a besoin de fraîche pour sa meuf, ou koi ?! :pausecaffé:

Mmmmhhh!!!... Elle est animatrice télé et actrice (d'où son passage sur le billard pour se refaire un look qu'elle n"hésite pas à nous foutre dans la g...), en plus d'exploiter sa propre production musicale

Bref, je crois qu'elle n'a pas trop besoin de lui et ses rentrées crimsoniennes.

Mais à deux, c'est clair qu"ils ont de quoi voir venir :chapozzz:
Vu quelques photos de leur maison Londonienne et effectivement Robert ne doit pas avoir trop de mal à "boucler" :hehe: les fins de mois!
Tu devrais voir la proprité qu'ils ont pas loin de Bath (Sommerset)... C'est de là qu'ils ont fait leur vidéos Sunday Brunch durant le lockdown .... d'autant plus que j'ai pas souvenirs qu'ils ont des enfants (ensemble ou ailleurs)

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Robert Fripp

Message par Pilgrim » mar. 10 mai 2022 14:01

Cooltrane a écrit :
mar. 10 mai 2022 09:50
Pilgrim a écrit :
lun. 9 mai 2022 19:35
Cooltrane a écrit :
dim. 20 mars 2022 09:39



Mmmmhhh!!!... Elle est animatrice télé et actrice (d'où son passage sur le billard pour se refaire un look qu'elle n"hésite pas à nous foutre dans la g...), en plus d'exploiter sa propre production musicale

Bref, je crois qu'elle n'a pas trop besoin de lui et ses rentrées crimsoniennes.

Mais à deux, c'est clair qu"ils ont de quoi voir venir :chapozzz:
Vu quelques photos de leur maison Londonienne et effectivement Robert ne doit pas avoir trop de mal à "boucler" :hehe: les fins de mois!
Tu devrais voir la proprité qu'ils ont pas loin de Bath (Sommerset)... C'est de là qu'ils ont fait leur vidéos Sunday Brunch durant le lockdown .... d'autant plus que j'ai pas souvenirs qu'ils ont des enfants (ensemble ou ailleurs)
Ah oui désolé ,c'est de cette maison que je parlais,celle où ils tournaient leurs vidéos déjantées(avec Toyah qui confirmait par l'image qu'elle s'était bien faite refaire la poitrine).
C'est Brian May qui a une maison à Londres (et elle est pas triste non plus).Quand on connait le prix de l'immobilier en Angleterre on mesure combien l'industrie du disque a pu rapporter quand elle était florissante.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Robert Fripp

Message par nunu » mar. 10 mai 2022 14:16

Pilgrim a écrit :
mar. 10 mai 2022 14:01

C'est Brian May qui a une maison à Londres (et elle est pas triste non plus).Quand on connait le prix de l'immobilier en Angleterre on mesure combien l'industrie du disque a pu rapporter quand elle était florissante.
Apres lui il a économisé sur les guitares :hehe:

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Robert Fripp

Message par Pilgrim » jeu. 12 mai 2022 20:30

nunu a écrit :
mar. 10 mai 2022 14:16
Pilgrim a écrit :
mar. 10 mai 2022 14:01

C'est Brian May qui a une maison à Londres (et elle est pas triste non plus).Quand on connait le prix de l'immobilier en Angleterre on mesure combien l'industrie du disque a pu rapporter quand elle était florissante.
Apres lui il a économisé sur les guitares :hehe:
Oui mais tout repartait dans le budget teinture :hehe:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Robert Fripp

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 25 déc. 2022 15:27

Robert devient petit à petit la copie conforme de Mister Magoo :mdr3: :cloonzzz:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Robert Fripp

Message par Monsieur-Hulot » dim. 25 déc. 2022 18:36

On m'aurait dit qu'un jour Robert F. me ferait visiter son frigo avec une licorne dans sa tasse, j'aurais pas cru.... :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre