Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » lun. 3 mai 2021 11:19

pitiroizo a écrit :
lun. 3 mai 2021 05:48
Punker paname a écrit :
dim. 2 mai 2021 21:09
Ce soir avant dodo

Le quatrième Lp' des Canadien de Nomeansno Wrong sorti en 1989 sur Alternative Tentacles, mélange de Punk et d' Expérimental et plus encore tellement leur musique est originale, un super souvenir de concert :love1: :love1: :love1:

Image
Groupe génial, en effet.
Faut que je rachète une copie de cet album, la mienne étant rincée par les écoutes répétées et les prêts hasardeux aux copains.
Mais quel disque, putain !
Oh no Bruno !

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » lun. 3 mai 2021 11:35

Ben-J a écrit :
lun. 3 mai 2021 10:15
vox populi a écrit :
dim. 2 mai 2021 16:59
Image

CA doit bien faire 20 ans que je ne l'ai pas écouté et, oui, il vieillit vachement bien
La production est tous de même un peu kitsch par rapport à un utero.
Disons que ca a ouvert la voix a pas mal de rock-punk-mainstream beaucoup plus discutable, mais concernant ce disque je trouve que al production ne lisse pas l'ensemble

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 3 mai 2021 11:56

Ce matin

Le premier Maxi 8 Titres des Américains de Saccharine TrustPaganicons sorti en 1981 sur SST Records mélange de Punk et de Rock Noisy ils évoluerons ensuite au fil de leur 6 Lp's qui précéderons ce maxi, vers un style complétement expérimental mêlant Rock Noise et même Free Jazz, à recommander aux fans d'autres groupes de SST records comme les Minutemen, Firehose ,Meat Puppets :love1: :love1: :love1:

Image

D'Albany-New York la Compilation Cd' des BlottoCollected Works sorti en 1994 sur One Way Records, groupe fondé en 1979 et toujours plus ou moins en activité occasionnelle depuis leur reformation à la fin des années 80, donnant dans le Fun Rock et la New Wave parodique avec un sacré sens de l'humour bien décapant, si vous êtes fans de groupe genre des Surf Punks,Oingo Boingo, The Fools ou encore The Tubes ou les Dickies alors c'est pour vous :cote: :) :) :)

http://www.blotto.net/

http://www.blotto.net/bio.html

Blotto I Wanna Be A Lifeguard
Blotto Metal Head
Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » lun. 3 mai 2021 16:00

Echoes a écrit :
lun. 3 mai 2021 06:31
Image

Carol of Harvest - Carol of Harvest - 1978

Ce matin un peu de prog folk / rock prog avec l'excellent album des allemands de Carol of Harvest. La chanteuse Beate Krause n'avait que 16 ans à l'époque mais quelle voix!
Un bon moment tout simplement :]
Je suis fan!
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

coltan
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 356
Enregistré le : ven. 2 août 2019 10:07

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par coltan » lun. 3 mai 2021 16:43

Joseph Dejean ‎: Chansons Sans Paroles (1981) (jazz)

Image

Des inédits remixés après la mort d'un des bons guitaristes jazz "aventureux" français (full moon ensemble, Cohelmec Ensemble) avec une pléiade de bons artistes Jean-Marc Padovani, Bernard Lubat, Jean-Pierre Mas. J'ai un second exemplaire qui traine si jamais ça intéresse quelqu'un.

https://www.youtube.com/watch?v=sXr1c5n ... e=emb_logo

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » lun. 3 mai 2021 16:50

Leutte a écrit :
lun. 3 mai 2021 16:00
Echoes a écrit :
lun. 3 mai 2021 06:31
Image

Carol of Harvest - Carol of Harvest - 1978

Ce matin un peu de prog folk / rock prog avec l'excellent album des allemands de Carol of Harvest. La chanteuse Beate Krause n'avait que 16 ans à l'époque mais quelle voix!
Un bon moment tout simplement :]
Je suis fan!
Je ne suis pas étonné :) :super:
Dommage qu’ils n’aient sorti qu’un seul album ...
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Roulie » lun. 3 mai 2021 17:22

Ah oui Carol of Harvest, c'est bien ça !
J'avais un peu zappé, je vais me le réecouter ! :)
Et curieuse pochette, j'suis pas sûr qu'elle colle avec la musique.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » lun. 3 mai 2021 17:51

Image

Dream Theater-Metropolis Part II Scenes from a Memory (1999)

Je me suis remis un peu a Dream Theater et au metal prog un poil gradiloquent (comment ca c'est grandiloquent DT ::d ). J'ai essayé d'écouter un de leur derniers albums the Atonishing de 2016, les pistes sont pas trop longues donc je me dis que ca devrait aller meme s'il y a 34 morceaux sur l'album. J'ai tenu 4 morceaux, le son de clavier est tellement cheap, donc je reviens aux classiques du groupe, leur meilleur album je pense avec Images and Words leur deuxième. Depuis 2009 et le départ de "Monsieur je bouffe a tous les rateliers tellement j'ai plus rien a me foutre sous la dent" Mike Portnoy je dois avouer qu'ils ont cessé de m'interesser comme une bonne partie de la scene metal prog des années 90 ( a part Opeth qui ont su évoluer)

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » lun. 3 mai 2021 20:32

Echoes a écrit :
lun. 3 mai 2021 16:50
Leutte a écrit :
lun. 3 mai 2021 16:00
Echoes a écrit :
lun. 3 mai 2021 06:31
Image

Carol of Harvest - Carol of Harvest - 1978

Ce matin un peu de prog folk / rock prog avec l'excellent album des allemands de Carol of Harvest. La chanteuse Beate Krause n'avait que 16 ans à l'époque mais quelle voix!
Un bon moment tout simplement :]
Je suis fan!
Je ne suis pas étonné :) :super:
Dommage qu’ils n’aient sorti qu’un seul album ...
oui mais quel album! Je l'échange volontiers contre toute la discographie de Journey :rollin:
Rarement un groupe n'aura marier prog, folk psyché, voir heavy psyché avec autant d'efficacité. La sous-production de l'album loin de le desservir en fait ressortir toute la pureté. Chez Carol of Harvest plus c'est long plus c'est bon, à l'image de ses deux saphirs que sont Put On Your Nightcap (16 min) et Try a Little Bit (10 min); prog folk rock sublime! Sweet Heroin(7 min), le titre le plus prog voir Space Rock, arrive ensuite. Mais les petites douceurs folk entre ses longues pièces ne gâchent rien à l'affaire.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Piranha » mar. 4 mai 2021 04:48

nunu a écrit :
lun. 3 mai 2021 17:51
Image

Dream Theater-Metropolis Part II Scenes from a Memory (1999)

Je me suis remis un peu a Dream Theater et au metal prog un poil gradiloquent (comment ca c'est grandiloquent DT ::d ). J'ai essayé d'écouter un de leur derniers albums the Atonishing de 2016, les pistes sont pas trop longues donc je me dis que ca devrait aller meme s'il y a 34 morceaux sur l'album. J'ai tenu 4 morceaux, le son de clavier est tellement cheap, donc je reviens aux classiques du groupe, leur meilleur album je pense avec Images and Words leur deuxième. Depuis 2009 et le départ de "Monsieur je bouffe a tous les rateliers tellement j'ai plus rien a me foutre sous la dent" Mike Portnoy je dois avouer qu'ils ont cessé de m'interesser comme une bonne partie de la scene metal prog des années 90 ( a part Opeth qui ont su évoluer)
Complètement d'accord.

J'avais bien aimé "Black Clouds & Silver Linings" de 2009, disque sûrement mineur pour les Dreamthéatreux :] mais qui a retrouvé une certaine ligne mélodique sans l'ajout systématique de cet éléphantiasisme progressif :chapozzz:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Monsieur-Hulot » mar. 4 mai 2021 06:53

Pour répondre à la question posée, j'écoute ce petit bijou rarissime : basse Tony Levin ! et la seconde chanson (la plus jolie) est de Jackson Browne



Released:
1971
Genre:
Rock, Folk, World, & Country
Style:
Folk, Folk Rock
Tracklist Hide Credits
A1 Lady Of Lavender
Written-By – Jimmie Spheeris
3:47
A2 It's Taking So Long
Written-By – C. Jackson Brown*
Credits
Art Direction – Norbert Jobst
Bass – Gerry Germont*, Tony levin
Congas [Conga] – Daniel Ben Zebulon
Design [Cover Design], Photography By – Mark Roth
Drums, Percussion – Bill La Vorgna*, Don Alias, Donald McDonald
Engineer [Director Of Eng.] – Val Valentin
Engineer [Eng.] – Al Manger*, B. Fox*, John Neal, John Norman (2)
Flute [Flutes] – Jeremy Steig
Guitar [& Soul] – Don Sarlin
Keyboards – Jan Hammer, Warren Bernhardt
Performer [Pa Pa Umau Maus & Insanity] – Jimmie Spheeris
Producer – Mark Roth
Remix – Dave*, John Norman (2)
Notes
Recorded on 35 mm magnetic film at:
R.K.O. Studios, New York / Eng. Al Manger, B. Fox
Glen Glenn Sound, California / Eng. John Neal, John Norman
Remix at Glen Glenn: John Norman & Dave
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 4 mai 2021 07:09

Jazz-punk proto Sugarcubes et proto-bébé ... pas très loin de la délivrance !
Björk and Kukl - RUV Studios (1986)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mar. 4 mai 2021 08:15

Jazz-punk proto Sugarcubes et proto-bébé ... pas très loin de la délivrance !
Björk and Kukl - RUV Studios (1986)
Je conseille à tous et à toutes ici ce monument du Punk et du Post Punk Islandais avec la compilation double Cd Various ‎ Rokk Í Reykjavík parue sur Smekkleysa en 1993 et redressée en 2014, c'est un très bon label fondé par des membres des Sugarcubes

Avec un morceau de Tappi Tíkarrass le tout premier groupe Punk de Bjork

https://smekkleysa.net/shop/

Image

Mise a jour 12h55

l'Original était sorti en 1982 sur Hugrenningur records

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gyan29
Contributeur
Contributeur
Messages : 193
Enregistré le : mar. 17 déc. 2019 07:59
Localisation : Complètement à l'ouest

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par gyan29 » mer. 5 mai 2021 04:12

Ce matin c'est T2 – It'll All Work Out In Boomland en CD en attendant la réception de la nouvelle version Esoteric Recordings

Image

Image

Digitally remastered and expanded three CD edition of the cult 1970 album by Progressive Rock power trio T2. Formed in 1970 by Peter Dunton, a former drummer with Gun, and former members of Bulldog Breed, guitarist and backing vocalist Keith Cross and Bernard Jinks (bass, backing vocals), T2 officially released one classic studio album during their short career, It'll All Work Out in Boomland, issued by Decca Records in July 1970. Taking the template established by acts such as The Who, Cream and Jeff Beck Group, the maturity of the music belies the young age of the band. Featuring only four tracks, the album's highlights included No More White Horses, perhaps the piece-de-resistance of the album, an amazingly powerful song with a wonderful horn arrangement, building to a powerful feedback-laden climax and the twenty-minute long Morning. The album earned much praise upon it's release and the band's live performances hailed the teenager Keith Cross as "the new Eric Clapton", much against his wishes. Despite this, issues with their record company, combined with a general dissatisfaction led to Cross departing the band after the trio had recorded a series of excellent tracks for a potential second album that failed to materialize after the band were dropped by Decca. By 1971 Bernard Jinks had also departed and Peter Dunton formed a new line-up of the band featuring guitarist Andrew Bown and bassist John Weir. This new line-up performed on the UK concert circuit and also recorded a series of fine tracks in the search of a new recording contract. Alas, by the end of 1972 T2 disbanded. By the new millennium It'll All Work Out in Boomland had been re-appraised and had attracted a cult following among aficionados of Progressive and Underground rock of the early 1970s, even leading to several tracks being sampled by DJs on Dance tracks. This Esoteric Recordings edition has been newly re-mastered from the original Decca master tapes and has been expanded by a further two CDs featuring their later recordings made in 1970 and 1971-1972. T2's sole Decca album is presented here as a recognized classic of the era.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mer. 5 mai 2021 06:18

Image

Sodom-Tapping the Vein

Longtemps que j'avais pas parlé de mes allemands favoris. Bon la j'ai pas choisi le meilleur, considéré comme l'un des plus mauvais album du combo. Faut dire que les types ont rallongé la sauce comme il faut. Apres en 92 pour être encore debout en faisant du thrash fallait se lever tôt. Mais la en fait si vous aimez les mélodies faut pas rester la, ya d'autres choses a écouter. Ya une batterie qui décolle la pulpe du fond (dernier album du groupe avec Witchhunter derrière les futs, présent depuis les début du groupe et qui se fera virer après la sortie de l'album, il reviendra en 2007 avant de décéder l'année suivante a l'âge de 42 ans). C'est vraiment bourrin par moment vu qu'ils ont choisi de tout mettre dans la puissance et la vitesse et pas grand chose dans les compos et ca tire quand même pas mal sur le death metal sur certains morceaux.

Et puis la pochette mon Dieu...

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 5 mai 2021 09:11

nunu a écrit :
mer. 5 mai 2021 06:18
Image

Sodom-Tapping the Vein

Longtemps que j'avais pas parlé de mes allemands favoris. Bon la j'ai pas choisi le meilleur, considéré comme l'un des plus mauvais album du combo. Faut dire que les types ont rallongé la sauce comme il faut. Apres en 92 pour être encore debout en faisant du thrash fallait se lever tôt. Mais la en fait si vous aimez les mélodies faut pas rester la, ya d'autres choses a écouter. Ya une batterie qui décolle la pulpe du fond (dernier album du groupe avec Witchhunter derrière les futs, présent depuis les début du groupe et qui se fera virer après la sortie de l'album, il reviendra en 2007 avant de décéder l'année suivante a l'âge de 42 ans). C'est vraiment bourrin par moment vu qu'ils ont choisi de tout mettre dans la puissance et la vitesse et pas grand chose dans les compos et ca tire quand même pas mal sur le death metal sur certains morceaux.
Et puis la pochette mon Dieu...
Bien le schtroumph à nunu j'ai pas ça dans mes tablettes ici ... je connais un peu et ça fait pas trop mal au cul !
Je fouille dans ma caisse 70's et je déniche un groupe de Belgium Blues qui se nomme Blue Rock album éponyme de 1975 avec Armand Massaux, Denis Van Hecke, Manitas Van Ham, Kiki Isaye.
Le tout enregistré au D.E.S. Studio from Bruxelles
Avec dans les titres des compositions de Massaux et des reprises de Chuck Berry et autres ..... voir seconde photo du back cover.
C'est franchement bon et une éternité que je l'avais écouté !
Il doit être de ma période blues 74-75 ou j'ai eu la chance de jouer de la basse par hasard pour une répétition d'Albert Järvinen .... souvenirs impérissables de musique et de biture.
Mon titre préféré Shilum Bambooley (titre 3 Face 2) avec violon électrique et d'inspiration Led Zep à fond. :super: :)

Image
Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 5 mai 2021 10:53, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » mer. 5 mai 2021 09:50

Image

Come :1994

Ca commence bien avec la chanson come et sa ligne de basse envoutante. Déjà j'aime la production de cet album et son choix de se concentrer sur le duo Basse/Batterie. Ca donne un côté très sexuel à l'album qui, je pense, correspond exactement à ce que Prince voulait faire. Donc, ca c'est cool. Malheureusement le morceau est trop long, il ne mérite pas ses 11 minutes..

Space : Un morceau très soul. Magnifiquement chanté, et toujours cette ligne de basse exceptionnellement groovy. J'aime aussi les interventions mélodiques du clavier. Une chanson qui prends deux ou trois écoutes pour être pleinement appréciée, mais c'est un petit bijou


Pheremone : J'adore le mix avec la batterie très en avant et la voix en retrait. Le petit gimmick de voix qui revient régulièrement en arrière plan est génial, il donne un vrai groove à la chanson. Un excellent titre

Loose : Excellent! Ce côté techno bizarre est vraiment génial.. Ajouté à cela des solos de guitares bien déjantés. Tout pour plaire

Papa : Un morceau plus low tempo mais qui contient beaucoup de trouvailles aussi bien au niveau de la voix (des changements d'intention que j'aime beaucoup) que des arrangements avec une dernière partie particulièrement mordante.

Race : Bon titre même si on retrouve par moment un peu le prince enfermé dans les années 80 auquel on avait droit sur Love Symbol. Mais ici son rap est largement réactualisé et beaucoup plus convaincant. Il ne reste que l'intervention récurrente de la voix féminine que je trouve irritante. Mais ca reste un détail et ce titre est vraiment excellent.

Dark : une ballade beaucoup moins convaincante à les oreilles que le morceau Space. C'est bien produit, bien interprété mais rien ne m'accroche. C'est la face de prince qui ne m'intéresse pas
Solo : C'est sensé être beau, ca l'est sans doute mais j'ai trop écouté de négro spirituals ou de ballades appalachiennes ses derniers mois pour ne pas comparer..et ce n'est pas à l'avantage de Prince qui a une belle voix, bien sûr, mais son interprétation manque, pour moi d'intensité et de force. Bref, il manque les fameux quart de tons !

Letigo : Une bonne chanson mid tempo bien groovy. Je l'aime bien, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard.

Orgasm : une fin prévisible. Prince fait l'amour avec sa guitare... bon si elle a pris son pied sur cette chanson tant mieux, mais moi je suis resté à quai

Au final un album que je trouve plus abouti que son prédécesseur, love Symbol.
Ce dernier était dans une espèce de contradiction, à la fois assez expérimental mais aussi enfermé dans son époque.
Avec come prince ne retrouve, bien sûr, pas le génie de 1999 mais en étant moins ambitieux il est paradoxalement plus pertinent

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mer. 5 mai 2021 12:28

Depuis ce matin puisque je l'ai reçu hier :) :) :)

Le magnifique coffret et Compilation 5 Cd's des Outsiders Anglais Count For Something qui vient de sortir fin Avril sur Cherry Red Records , le premier groupe du regretté Adrian Borland - futur Second Layer, The Sound, The Witch Trials, White Rose Transmission , et Solo :love1: :love1: :love1:

Un merveille que cette Compilation pour moi The Outsiders est un des groupes Majeur du Punk Rock 77, groupe qui malheureusement n’eus pas le succès qu'il aurait du largement mérité, sans oublier qu'une grande partie de certains "Rock critics" du N.M.E et du Sound s'évertuèrent à systématiquement descendre en flamme les deux Lp's du groupe Calling on Youth et Close Up avec des "arguments" bien dégueulasses, alors que ces deux disques sont des chefs d’œuvres qui n'avaient rien à envier à d'autres grands disques du Punk, de la New Wave et Post Punk Anglaise et Internationale de la période 1977-1983

Encore un grand merci à Gyan29 de m'avoir signalé ce coffret sur le sujet Punk / Post Punk / New wave :super: :super: :super:

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Faine Jade
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 419
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
Localisation : Vinyamar

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Faine Jade » mer. 5 mai 2021 14:09

« The Future Never Waits »

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Harvest » mer. 5 mai 2021 17:03

Bonne nouvelle...et comme elles sont pas fréquentes par ces temps troublés, on prend avec joie.

Répondre