Avec peut-être quelques a-parté

Je plussoie, j’aime beaucoup ce groupe qui a su évoluer décennie après décennie.hamilcar a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 15:52"Levitation levitation levitatiooonn..."
Encore un très bon album pour cet excellent groupe qui a subi de belles évolutions au fil du temps: sa période fin '70's jusqu'à la mid '80's les a entendu "à la crête de la nouvelle vague": nouveaux sons de synthé, "trance" avant la lettre,... et le retour aux affaires de Langton (conjugué à la batterie de Bakkerécoutez sa version de Deathtrap en live!!)
J'ai regardé sur le live 79', il n'y est pas.Suricate a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 17:32Death trap est aussi sur le double "this is Hawkwind, do not panic" en live. Je ne sais pas s'il a été réédité en cd.
Wiki !!! :
https://en.wikipedia.org/wiki/This_Is_H ... _Not_Panic
Ca doit être ça alors; j'avais loué les 2 (Levitation et le Live '79) à la médiathèque et j'm'en suis fais une compil. Erreur d'attribution de ma part.Suricate a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 17:44J'ai regardé sur le live 79', il n'y est pas.Suricate a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 17:32Death trap est aussi sur le double "this is Hawkwind, do not panic" en live. Je ne sais pas s'il a été réédité en cd.
Wiki !!! :
https://en.wikipedia.org/wiki/This_Is_H ... _Not_Panic
Par contre les deux faces live de "do not panic" seraient rééditées avec l'album "lévitation" en 3CD, en 2009. (donc "death trap" avec Ginger B.)
The tracks from disc 1 have been re-issued on the 2009 3CD re-issue of Levitation.
Eloy, c'est un groupe qui s'est renouvelé d'album en album. Difficile de t'en conseillé l'u plus que l'autre ne connaissant pas tes goûts. (Moi je les adore tous).
Pour Eloy, Ocean, Dawn, Silent Cries, Inside, Floating pour mes préférésSeric a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 17:26Eloy, c'est un groupe qui s'est renouvelé d'album en album. Difficile de t'en conseillé l'u plus que l'autre ne connaissant pas tes goûts. (Moi je les adore tous).
Mais pour te guider, j'avais fait un article sur mon blog il y a quelques temps avec une compilation des titres extraits de tous leurs albums en 71 & 84
Cliquer sur l'image pour écouter et plus si affinités...
Echoes a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 18:16Pour Eloy, Ocean, Dawn, Silent Cries, Inside, Floating pour mes préférésSeric a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 17:26Eloy, c'est un groupe qui s'est renouvelé d'album en album. Difficile de t'en conseillé l'u plus que l'autre ne connaissant pas tes goûts. (Moi je les adore tous).
Mais pour te guider, j'avais fait un article sur mon blog il y a quelques temps avec une compilation des titres extraits de tous leurs albums en 71 & 84
Cliquer sur l'image pour écouter et plus si affinités...![]()