Frank Zappa - Funky’s Whips
Un grand moment de folie live avec Terry Bozzio

Ah ouais, je fonctionne pareil. Il y a peu je me suis rematé le DVD live des Frantics Four. C'était autre chose que la pop molasse de Rossi...Echoes a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 21:24En fait chez moi aussi c’est des cycles, le prog c’est très particulier. Durant des mois j’en écoute énormément et durant une grande période presque plus ...
Ensuite il y a rarement dans la musique autant de génie et de folie que dans le prog et j’y reviens toujours![]()
Ça ne m’empêche pas de prendre mon pied avec des musiques simples comme le Status Quo période Lancaster ou du bon vieux hard ou autre rock bien « couillu »![]()
Moi itou! Le prog, j'ai découvert les big ones anglais "tous en même temps"... puis, je suis retourné à mon "touche à tout" musical. Qqs années plus tard, ce fût VDGG (qui m'a quasi exclusivement occupé pendant 2 ans un ENORME coup de coeur).Echoes a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 21:24En fait chez moi aussi c’est des cycles, le prog c’est très particulier. Durant des mois j’en écoute énormément et durant une grande période presque plus ...
Ensuite il y a rarement dans la musique autant de génie et de folie que dans le prog et j’y reviens toujours![]()
Ça ne m’empêche pas de prendre mon pied avec des musiques simples comme le Status Quo période Lancaster ou du bon vieux hard ou autre rock bien « couillu »![]()
Oui également celui-ci, Mother Universe et Cosmic Century, de grands musiciens !