Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » mer. 1 avr. 2020 20:24

avril.jpg
avril.jpg (20.23 Kio) Vu 5148 fois

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2552
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » mer. 1 avr. 2020 20:42

:hehe: :hehe:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 avr. 2020 06:23

Pablitta a écrit :
mer. 1 avr. 2020 16:04
On peut continuer ?
GABU : il a une crête donc il est punk ; c'est moi qui traverse pour lui payer une bière.
ROULIE : il traverse pour me ramener le Chicken Shed de 77 !
ALCAT : ce poulet est né en 2019. Sa carrière a commencé avec l'album Roolmapool qui s'est vendu à 12 exemplaires. Degoûté, il a traversé la route.
BEBETO :
ce gadjo il va groover en la traversant, cette route
WIB : quand le poulet traverse, c'est toi aussi qui traverse (de porc).
VOX : le poulet traverse la route à cause des manquements du gouvernement vis-à-vis des éleveurs et de l'incompétence de l'administration européenne.
C'est pas méchant, hein ! J'espère que personne ne le prendra mal, c'est juste pour rire un peu :)
Pas méchant du tout et ça stimule l'inspiration ... enfin plutôt la connerie ! Tiens deux autres :
UNSERIOUS SAM : Le poulet traverse mais il hésite pour la direction ... vers la West-Coast ou vers Canterbury et l'agent de la circulation qui le fait traverser c'est David-Gilles Mourre ... si il ne se décide pas il finira dans la casserole, accompagné d'une bouteille de Valencay à table !
JO BOLAIS : Le poulet, il va pas faire de vieux os, c'est déjà le gallinacé qui n'a pas pondu un équivalent au Psycho Chicken à la soudure du genre "François col pelle à tarte" et du genre hardos à collant moule-burnes et on va trouver sa discographie single à dix centimes chez Emmaüs ou en broc !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » jeu. 2 avr. 2020 09:18

confi.jpg
confi.jpg (118.27 Kio) Vu 5048 fois

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 2 avr. 2020 10:41

COOLTRANE: Le Poulet traversant C'était mon choix, son choix à elle était plutôt de rester, elle couvait quelque chose. Bon, autant le dire tout de suite, j'ai pas accroché du tout ! Rien à dire sur le choix du gallinacé, bien que quelques crêtes de coq me font soupçonner trop vite une sexualité de groupe, un tempérament sanguin, une "Grande Bouffe" version Basse-Cour ressassée. Non, le problème c'est bien la mise en scène version Chabadada, un coup j'y vais un coup j'y vais pas, et l'on se surprend a penser à KFC, eux, ils n'auraient pas hésité: Couïc et je te tord le cou, au pot ma cocotte et vive le bon Roy Henry IV ! Enfin, il parait que c'est la première fois que des techniciens ont mangé un comédien à la fin du tournage ! 3/10.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » jeu. 2 avr. 2020 13:21

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 10:41
COOLTRANE: Le Poulet traversant C'était mon choix, son choix à elle était plutôt de rester, elle couvait quelque chose. Bon, autant le dire tout de suite, j'ai pas accroché du tout ! Rien à dire sur le choix du gallinacé, bien que quelques crêtes de coq me font soupçonner trop vite une sexualité de groupe, un tempérament sanguin, une "Grande Bouffe" version Basse-Cour ressassée. Non, le problème c'est bien la mise en scène version Chabadada, un coup j'y vais un coup j'y vais pas, et l'on se surprend a penser à KFC, eux, ils n'auraient pas hésité: Couïc et je te tord le cou, au pot ma cocotte et vive le bon Roy Henry IV ! Enfin, il parait que c'est la première fois que des techniciens ont mangé un comédien à la fin du tournage ! 3/10.

:mdr3: :mdr3:

Le roi de la basse-cour et du poullailler, quoi :siffle: :frime1: :frime1: :diable: :diable:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 2 avr. 2020 13:28

:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » jeu. 2 avr. 2020 15:10

C'est trop drôle de vous lire, merci !

Algernon : le poulet n'était pas au courant (je sais, c'est abscons :modo: )

Romulien : C'est un maudit de crisse de poulet canadien, un poulet québécois n'aurait jamais traversé sans se sentir niaiseux ! A bas les poulets canadiens !

Le Gab : Ah oui, un poulet punk à crête, adopté par un punk à chien !. Il a traversé because le pack de bières en face, sur l'autre trottoir ! Faut le comprendre, le truc en plumes : Macron lui avait dit : tu traverses, t'as du boulot, alors il a traversé pour picorer le carton du pack et libérer les bières pour son beau-père punk à chien !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 avr. 2020 15:14

Concert géant anti-covid 19 sur le parvis de La-Défense-De-Sortir, ci-dessous affiche avec programmation !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Rions beaucoup

Message par Roulie » jeu. 2 avr. 2020 15:25

Unserious Sam a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 15:10
Le Gab : Ah oui, un poulet punk à crête, adopté par un punk à chien !. Il a traversé because le pack de bières en face, sur l'autre trottoir ! Faut le comprendre, le truc en plumes : Macron lui avait dit : tu traverses, t'as du boulot, alors il a traversé pour picorer le carton du pack et libérer les bières pour son beau-père punk à chien !
T'as oublié de dire que c'est un poulet àlacon.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » jeu. 2 avr. 2020 15:35

Le Wu-Han Clan ::d ::d ::d ::d

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » jeu. 2 avr. 2020 16:21

trump.png
trump.png (409.23 Kio) Vu 4940 fois
optim.png
optim.png (299.38 Kio) Vu 4940 fois
sans-titre.png
sans-titre.png (454.62 Kio) Vu 4940 fois

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » jeu. 2 avr. 2020 16:28

ééééééééééééééééééét n'ounliez pas de :
UKDM.jpg
UKDM.jpg (5.18 Kio) Vu 4935 fois

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » jeu. 2 avr. 2020 16:46

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 15:14
Concert géant anti-covid 19 sur le parvis de La-Défense-De-Sortir, ci-dessous affiche avec programmation !
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 avr. 2020 17:08

Cooltrane a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 13:21
Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 10:41
COOLTRANE: Le Poulet traversant C'était mon choix, son choix à elle était plutôt de rester, elle couvait quelque chose. Bon, autant le dire tout de suite, j'ai pas accroché du tout ! Rien à dire sur le choix du gallinacé, bien que quelques crêtes de coq me font soupçonner trop vite une sexualité de groupe, un tempérament sanguin, une "Grande Bouffe" version Basse-Cour ressassée. Non, le problème c'est bien la mise en scène version Chabadada, un coup j'y vais un coup j'y vais pas, et l'on se surprend a penser à KFC, eux, ils n'auraient pas hésité: Couïc et je te tord le cou, au pot ma cocotte et vive le bon Roy Henry IV ! Enfin, il parait que c'est la première fois que des techniciens ont mangé un comédien à la fin du tournage ! 3/10.

:mdr3: :mdr3:

Le roi de la basse-cour et du poullailler, quoi :siffle: :frime1: :frime1: :diable: :diable:
Un scénar à la Ferreri et une réalisation à la Lelouch ... pas étonnant qu'un Gérard Lefort les assassine un peu !

Là j'ai pas fignolé, cela manque d'argument à l'emporte-pièce et d'un peu de surréalisme.
ORBIT : Free Gallinette cendrée hurle : "get out of my passage clouté, sugar baby !"
Pas question de finir en poulet à l'aigre-aigre une variante du poulet à l'aigre-douce qui n'est pas du tout dans mon style.
L'opposition fait partie du système et le punk à chien c'est trop consensuel, seul le punk à poulet sauvera le monde et le poulet à punk pendra le relai.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 2 avr. 2020 17:14

Ce poulet tourne au vinaigre, je voulais mettre un oeuf, j'ai mis un 8/10 !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » jeu. 2 avr. 2020 17:25

Image

Parodie bien sur! ;)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 2 avr. 2020 17:29

On sait enfin POURQUOI, malgré le port du masque, tant d'italiens sont morts !
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » jeu. 2 avr. 2020 17:38

C'est une pure tuerie, celle-là! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Rions beaucoup

Message par Bebeto » jeu. 2 avr. 2020 18:30

Pablitta a écrit :
mer. 1 avr. 2020 16:04
Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 31 mars 2020 10:22
::d ::d ::d
LE MIME MARCEAU: ...
ROMULIEN: Avez vous un poulet qui téléphone, il était hilarant.
ALGERNON: mon époux l'est
DANZIK: Les Poulettes, unique 45T "sur des oeufs"
PABLITTA: Quid des bauges ?
WITCHY COW: Liverpool
:hehe:

On peut continuer ?

GABU : il a une crête donc il est punk ; c'est moi qui traverse pour lui payer une bière.

ROULIE : il traverse pour me ramener le Chicken Shed de 77 !
ALCAT : ce poulet est né en 2019. Sa carrière a commencé avec l'album Roolmapool qui s'est vendu à 12 exemplaires. Degoûté, il a traversé la route.

BEBETO :
ce gadjo il va groover en la traversant, cette route

WIB : quand le poulet traverse, c'est toi aussi qui traverse (de porc).

VOX : le poulet traverse la route à cause des manquements du gouvernement vis-à-vis des éleveurs et de l'incompétence de l'administration européenne.


C'est pas méchant, hein ! J'espère que personne ne le prendra mal, c'est juste pour rire un peu :)
:hehe: :hehe: Bravo, quelle gadgi Pablitta !

Répondre