Todd Rundgren
Re: Todd Rundgren
Merci mon bon Gabu (touche sa bosse).
Je ne me souviens pas d'avoir vu passé ce live.
De toute façon, basé sur du Liars en live, l'aiguille de mon enthousiasme ne serait pas collé dans le rouge.
Il n'est pas dans mon top 10 (ni top 20).
Je ne me souviens pas d'avoir vu passé ce live.
De toute façon, basé sur du Liars en live, l'aiguille de mon enthousiasme ne serait pas collé dans le rouge.
Il n'est pas dans mon top 10 (ni top 20).
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
This is an experimental film that was made while Rob Skelton was an undergraduate at the UCLA Film School in the early 1970s. He writes, “Nobody was combining motion picture film with rock and roll for theatrical release in those days. ” Shorts” were the little pictures that were seen in-between the feature films. We were dismissed as Crazy invaders from San Francisco by our L.A. colleagues. The audio was made for quad-theaters (very hot in 1972) and thus takes some work to reduce 35 separate audio tracks into this format. It was mono in the car and blasts to quad when Wolfman or Todd hits the screen. We did a fantasy reveal on Wolfman in this short…due to the fact that very few people had ever seen him.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
La voix de Wolfman Jack c'est quelque chose !Algernon a écrit : ↑mar. 16 juil. 2024 10:43This is an experimental film that was made while Rob Skelton was an undergraduate at the UCLA Film School in the early 1970s. He writes, “Nobody was combining motion picture film with rock and roll for theatrical release in those days. ” Shorts” were the little pictures that were seen in-between the feature films. We were dismissed as Crazy invaders from San Francisco by our L.A. colleagues. The audio was made for quad-theaters (very hot in 1972) and thus takes some work to reduce 35 separate audio tracks into this format. It was mono in the car and blasts to quad when Wolfman or Todd hits the screen. We did a fantasy reveal on Wolfman in this short…due to the fact that very few people had ever seen him.
La première séquence aurait dû être intégré au film Car Wash !

Il est jamais sorti avec Marie-Pierre Casey ou Charlotte Julian ... Peut-être qu'il avait le choix Todd !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Du sérieux, du copieux, en qualité de rêve.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Including le laïus de Ramon .... Fait chier il risque de piquer la place d'Algernon !
https://gonzomusic.fr/unburying-the-gem ... dgren.html
La pyramide c'est la serre !
https://gonzomusic.fr/unburying-the-gem ... dgren.html
La pyramide c'est la serre !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Todd + Rick Wakeman + Tony Levin
(Tony Levin 78 ans, en tournée avec Beat, supergroupe qui reprend Crimso, line up : Levin - Belew - Vai - Carey)
En live, Todd qui ose tout ^^, avec un sax époustouflant (aux pruneaux)
(Tony Levin 78 ans, en tournée avec Beat, supergroupe qui reprend Crimso, line up : Levin - Belew - Vai - Carey)
En live, Todd qui ose tout ^^, avec un sax époustouflant (aux pruneaux)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Elle est bien cette reprise de Welcome To The Machine, bon Ouakmane en fait des caisses, impec pour Levin on le mixe assez en avant ... Le principal bien sûr sur ce titre c'est le lead vocal ici bien renforcé et le Todd est suffisamment puissant pour le chanter !
Une version récente live du Ouatèrse, lui a laissé un bout du vieux dessin animé culte

Il pique la place au David-Gilles Mourre, il est bien aidé pour le solo et le lead vocal car sa puissance a baissé. Sa version pour les claviers est digne de Wright, j'espère que ce n'est pas une bande. Je connais peu ses acolytes mais ses shows sont toujours valables !
Pour la seconde le Todd se laisse aller avec sa tenue d'"Icare", un beau gilet en peau bique aurait bien fait l'affaire !
Le cuivre est bien foutu autant que celui de VDGG !

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Je l'avais emprunté à la médiathèque (et copié, bien entendu). 

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Un peu littérature sur le gus !
Les Inrocks 2 - 50 ans de rock, vol. III : les années 70 - Hors-série numéro 5 de 2004
Les Inrocks 2 - 50 ans de rock, vol. III : les années 70 - Hors-série numéro 5 de 2004
From The Virgin Suicides
J'ai déjà entendu dans des flims I Saw The Light ou Hello, It's Me, mais là : un peu d'originalité.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Merci pour l'info
Pas fait gaffe à ce titre dans le film phagocyté par le score et la musique de Air, des potes à la rèal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Il est certaines choses qui me sidèrent, parfois.
Comment n'ai-je jamais lu jusqu'à ce soir (étonnement prononcé), ou alors c'est la tronche qui veut effacer l'info,
que Mark Chapman, oui le triste barjot, était (a été, pas encore mort) un fan goret de Todd ! obsédé par lui aussi,
et qu'il portait même un ticheurte de TR le jour de l'assassinat (ce que j'en ai lu) ?!
Rundgren et Lennon qui avaient clashé à deux ou trois reprises, paraît-il.
Comment n'ai-je jamais lu jusqu'à ce soir (étonnement prononcé), ou alors c'est la tronche qui veut effacer l'info,
que Mark Chapman, oui le triste barjot, était (a été, pas encore mort) un fan goret de Todd ! obsédé par lui aussi,
et qu'il portait même un ticheurte de TR le jour de l'assassinat (ce que j'en ai lu) ?!
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Mais il est partout, à l'insu de son plein gré sur un ticheurte pour un assassinat (merci pour l'info Algernon), il est même sur un avant/après des Dolls !Algernon a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 23:45Il est certaines choses qui me sidèrent, parfois.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Todd, Stiv Bators, Elvira et deux copines !
Il a posé avec vraiment n'importe qui.