Et derrière lequel on retrouve deux noms prestigieux du British Garage Freakbeat , puisqu'il a été composé par Kenny Pickett & Eddie Phillips des Creation

Kennedy Express Little Lolita Jet Records 1979
RE RE RE Merci pour la découverte Ceric PopCeric Pop Je poste ici ce morceau "Bad News" par The Matt Truman Ego Trip, mais j'aurais tout aussi bien pu le poster sur le morceau pop du jour ou le morceau rock du jour.
Merci Punker paname pour le groupe Vodka Collins. Je connaissais pour avoir téléchargé des mp3 sur un des nombreux blogs que je fréquentais il y a quelques années en arrière mais je les avais complètement oublié. C'est vrai que c'est du tout bon, j'ai pas arrètè de taper du pied en cadence durant les morceaux les plus rock de tes extraits Youtube c'est un signe non? Les ballades tirent beaucoup plus vers la pop et c'est logique.Ça devrait je pense te plaire Ceric Pop![]()
Je plussoie mais aussi je trouve que sur celles-ci on retrouve de petits accent Bowie et Marc Bolan mais c'est l'époque qui devait vouloir çaCeric Pop Les ballades tirent beaucoup plus vers la pop et c'est logique