A noter le guitariste Robbie Blunt accompagnera plus tard Robert Plant et le bassiste Nigel Harrison qui officiera dans Blondie .

Cherchez l'erreur ...
Ah oui !!!
Niavet pas d'erreur. Enfin pour ce qui me consterne.Cherchez l'erreur ...
En 1970 il faisait deja des numéros de chanteurs androgyne dans les cabarets. Alors Bowie tu penses.
Je me suis toujours demandé si Can the Can n'était pas une forme subliminale pour Candy Cane, que l'on peut comprendre à plusieurs degrés, mais qui fonctionne pas mal sur les jeunes garçons
Ouais bof. Parce qu'il a écrit Heureusement qu'en France ? Le gros rebelle.
Ils ne se sont pas trop foulés les mecs ! Juste le nombre de notes qu'il faut pour pas se faire attaquer par Bolan
Pourtant il a écrit des trucs vachement bien aussi pour les autres. mon P'tit Photgraphe pour Dani c'est de lui. C'est ailleurs elle qui l'a introduit (sans mauvais jeu de mot) dans les cabaret ou il forgé son personnage d'Amédée Jr, en bas résille et canotier. Son meillleur album solo c'est Whatever happen to Alain Z Kan pour moi
Pour autant que je m'en souviennes Suzi représentait la grande soeur ou parfois la copine qu'on aurait aimé avoir et je n'ai jamais beaucoup réfléchi au pourquoi du comment je l'aimais même si son côté sexy devait jouer bien sûr . A l'époque elle représentait le rock'n'roll et puis elle était la seule alternative à Nana Mouskouri ou Sheila .Faut pas oublier qu'il n'y avait que deux chaînes télé en Belgique au début des années 70 et qu'on fantasmait pas mal uniquement avec les pochettes de disques . On était bien plus naïf et certainement bien moins au courant des choses de la vie comme disait Coluche que les ados de maintenant .Pablitta a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 16:41Je me suis toujours demandé si Can the Can n'était pas une forme subliminale pour Candy Cane, que l'on peut comprendre à plusieurs degrés, mais qui fonctionne pas mal sur les jeunes garçons.
Du temps des Pleasure Seekers, le look des soeurs était déjà bien cuir & mini-jupes. Suzi avait dit à l'époque que si ça pouvait ouvrir les portes du succès, elle n'avait rien contre la méthode sexy (évidemment, elle ne résume pas à ça, loin loin de là. Je dirais même plus : far far away).
T'en penses quoi, de la piste Candy Cane ?